ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pub pour les chewing-gum Malabar

Aller en bas 
+3
peatcook
elie
arnelae
7 participants
AuteurMessage
Steph
Invité




Pub pour les chewing-gum Malabar Empty
MessageSujet: Pub pour les chewing-gum Malabar   Pub pour les chewing-gum Malabar EmptyLun 13 Juin - 20:42

avez-vous vu cette pub nouvelle qui vient de passer sur TF1 pour les malabar ??

en fin de pub on peut voir une sorte d'animal qui se fait arracher les testicules afin de fabriquer ces chewing-gum. Je trouve ceci mal placé et limité car cette pub s'adresse surtout aux enfants et peut avoir comme interprétation de maltraitance animale. Et tout le monde sait que les enfants sont influençables.

C'est pourquoi j'ai envoyé un mail à malabar pour faire part de mon mécontentement et bien évidemment le boycott de leur produit (enfin de toute manière je n'en mange pas). Si vous aussi vous voulez leur écrire voici l'adresse du site, il suffit de cliquer sur contact pour leur envoyer un mail. Merci

http://malabarbubblegum.free.fr/_accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 48
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pub pour les chewing-gum Malabar Empty
MessageSujet: Re: Pub pour les chewing-gum Malabar   Pub pour les chewing-gum Malabar EmptyLun 13 Juin - 21:11

Je n'ai pas vu cette publicité, mais c'est ahurissant qu'on puisse montrer de telles choses!
Je ne sais pas si elle est diffusait en France??? J'ai donc écrit mais non indiqué mon adresse.
Voici l'adresse directe: malabarbubblegum@free.fr

L'an passé un ami Jérôme m'avait alertée sur un pub de l'Eau Ecarlate où il était question de corrida.
J'ai écrit par courrier, on m'a répondu et supprimé la pub. Evidemment je n'étais pas la seule à m'être plainte, sinon, pensez bien qu'ils n'auraient pas supprimé cette pub! Alors je vous encourage à écrire vous aussi à malabar. Ca fera maybe changer certaines choses! Pub pour les chewing-gum Malabar Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Steph
Invité




Pub pour les chewing-gum Malabar Empty
MessageSujet: Re: Pub pour les chewing-gum Malabar   Pub pour les chewing-gum Malabar EmptyLun 13 Juin - 21:33

oui cette pub passe en France car je l'ai vue sur TF1 Pub pour les chewing-gum Malabar Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
elie
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
elie


Masculin
Nombre de messages : 86
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 03/06/2005

Pub pour les chewing-gum Malabar Empty
MessageSujet: Re: Pub pour les chewing-gum Malabar   Pub pour les chewing-gum Malabar EmptyLun 13 Juin - 21:33

Voilà c'est fait,on ne sait jamais,même si de toute façon je n'avais pas besoin de cette pub que je n'ai pas vu pour boycotter les chewing-gum qui contiennent presque tous de la gélatine(et du pétrôle).
BEURKKK Pub pour les chewing-gum Malabar Colerebu
Revenir en haut Aller en bas
peatcook
Découvre le forum
Découvre le forum
peatcook


Nombre de messages : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Pub pour les chewing-gum Malabar Empty
MessageSujet: Re: Pub pour les chewing-gum Malabar   Pub pour les chewing-gum Malabar EmptyLun 13 Juin - 23:46

Oui, effectivement, cela fait un petit moment que cette pub débile encombre nos écrans. J'ai eu la même réaction que Steph au sujet du rapport entre maltraitance animale et l'interprétation que les enfants peuvent en faire. Merçi pour les adresses, c'est toujours bon de laisser un avis aux crétins qui ont eu cette idée !!
Revenir en haut Aller en bas
lithana
Décide de rester
Décide de rester
lithana


Féminin
Nombre de messages : 330
Localisation : loir et cher
Emploi : sans
Loisirs : nature,lecture et science humaine
Date d'inscription : 03/04/2005

Pub pour les chewing-gum Malabar Empty
MessageSujet: Re: Pub pour les chewing-gum Malabar   Pub pour les chewing-gum Malabar EmptyJeu 23 Juin - 22:31

ce sont toutes les pubsà but commerciale qu'il faut boycoter Pub pour les chewing-gum Malabar Colerebu et éduquer nos enfants contre la pub, moi j'ai pris l'habitude de zaper Pub pour les chewing-gum Malabar Violenc2 lorsque c'est le moment de la pub surtout lorsqu'il y a ma petite fille qui a les yeux sur la télé et quant elle sera plus grande (elle n'a que 2 ans ) je lui expliquerai qu'es -ce qu'est la pub le pourquois et le comment dans le but qu'elle ne se laisse pas avoir au fléau de surconsommation, Vive la décroissance ! Pub pour les chewing-gum Malabar Hiphiphi Pub pour les chewing-gum Malabar Manga721 et j'espère qu'un jour on arrive tous à leur faire Pub pour les chewing-gum Malabar Violence à tous ses fabriqueurs de faux besoins
Revenir en haut Aller en bas
Lewelyn
Décide de rester
Décide de rester
Lewelyn


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 112
Localisation : 49
Emploi : www.lewelyns.com
Date d'inscription : 18/05/2005

Pub pour les chewing-gum Malabar Empty
MessageSujet: Re: Pub pour les chewing-gum Malabar   Pub pour les chewing-gum Malabar EmptyJeu 23 Juin - 23:22

moi je l'ai vus cette pub qu'est assez degueu, mais les petit ça doit les degouter quand meme nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewelyns.com
Gweeny
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Gweeny


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/04/2005

Pub pour les chewing-gum Malabar Empty
MessageSujet: Re: Pub pour les chewing-gum Malabar   Pub pour les chewing-gum Malabar EmptyJeu 23 Juin - 23:49

Lewelyn a écrit:
moi je l'ai vus cette pub qu'est assez degueu, mais les petit ça doit les degouter quand meme nan?
bah en fait ya une part de gosses qui doivent se dire : ouaaaaaais cest crade et tout trop bien
et une autre : baaaaaaaaaaaaaah j'en veux pas

donc c'est un peu bête comme principe de pub...
Revenir en haut Aller en bas
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

Pub pour les chewing-gum Malabar Empty
MessageSujet: Re: Pub pour les chewing-gum Malabar   Pub pour les chewing-gum Malabar EmptyVen 24 Juin - 14:50

Cette pub est accompagné de la musique Pop'N'Gum: dernier single de mon groupe préféré ... je connais donc cette pub !!!

et en fait je l'ai pas compris !!! pourquoi on dirait qu'ils pondent des malabar ??? c fait avc quoi les malabars ?
Revenir en haut Aller en bas
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

Pub pour les chewing-gum Malabar Empty
MessageSujet: Re: Pub pour les chewing-gum Malabar   Pub pour les chewing-gum Malabar EmptyVen 24 Juin - 22:58

Enfin, Jenn et sa bande (chanteurs de superbus) regarde la télévision, a la télé on voit ces petits animaux dans un monde étrange sous la direction de bébètes bizzares a tentacules !

Jcrois qu'ils sont forcés de se faire tires des malabars comme ça !!!

puis petit animal crit a l'aide et casse la télé de jenn, il se retrouve dans le monde réel: dans le salon en compagnie du groupe !!!

bébètes tentaculaires le poursuivent ici.

a la fin on voit des dizaines des animaux dans le salon, avc le groupe sur le canapé !!!

Voila j'ai téléchargé le clip de mon groupe préféré !!!

malabar montre simplement ce qu'il veut montrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour les chewing-gum Malabar Empty
MessageSujet: Re: Pub pour les chewing-gum Malabar   Pub pour les chewing-gum Malabar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour les chewing-gum Malabar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chewing-gums
» Chewing-gums
» Chewing-gums vegan
» Coca, Chewing-gum, Gnocchi à poêler : comment remplacer les molécules toxiques de notre alimentation
» pétition pour aider cette femme pour avoir sauvé un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: