ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fogiel, ce soir, émission annulée

Aller en bas 
+4
Dalhia
spirit
anne
Oceanwave
8 participants
AuteurMessage
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Fogiel, ce soir, émission annulée Empty
MessageSujet: Fogiel, ce soir, émission annulée   Fogiel, ce soir, émission annulée EmptyMar 13 Mar - 17:16

Il semblerait qu'un sujet "plus porteur" ait été choisi.
Esperons que ça ne soit que repoussé, y'en a marre que ceux qui sont la voix des animaux soient sans cesse baillonnés.
Fogiel, ce soir, émission annulée Grrrr012


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Fogiel, ce soir, émission annulée Empty
MessageSujet: Re: Fogiel, ce soir, émission annulée   Fogiel, ce soir, émission annulée EmptyMar 13 Mar - 17:46

je transmet :


Citation :
Mauvaise nouvelle.
Malgré le fait qu'une bande-annonce ait déjà été diffusée sur M6 et malgré le fait que ce soit annoncé sur leur site Web :
http://www.m6.fr/html/emissions/tempechestoutlemonde/index.shtml
il N'y aura PAS de débat sur la cause animale ce soir sur M6.

Ils ont décidé de reporter le sujet à "une autre fois".

En résumé, ne perdez pas inutilement du temps devant votre poste de télévision ce soir.

Jérôme
http://www.petafrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Fogiel, ce soir, émission annulée Empty
MessageSujet: Re: Fogiel, ce soir, émission annulée   Fogiel, ce soir, émission annulée EmptyMar 13 Mar - 19:52

AH BON... Fogiel, ce soir, émission annulée Hein25
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Fogiel, ce soir, émission annulée Empty
MessageSujet: Re: Fogiel, ce soir, émission annulée   Fogiel, ce soir, émission annulée EmptyMar 13 Mar - 19:54

Pourtant j'ai encore vu la bande annonce ce matin ou il parlais de Zara white ? Fogiel, ce soir, émission annulée Hein361
Revenir en haut Aller en bas
Dalhia
Décide de rester
Décide de rester
Dalhia


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Localisation : Alsace
Emploi : enseignante
Loisirs : tricot lecture télé
Date d'inscription : 01/12/2006

Fogiel, ce soir, émission annulée Empty
MessageSujet: Re: Fogiel, ce soir, émission annulée   Fogiel, ce soir, émission annulée EmptyMar 13 Mar - 19:55

Ch'suis déçue, déçue !!! Mais j'vais quand même enregistrer l'émission, au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Fogiel, ce soir, émission annulée Empty
MessageSujet: Re: Fogiel, ce soir, émission annulée   Fogiel, ce soir, émission annulée EmptyMar 13 Mar - 20:02

Ca m'a été confirmé par Es (Zara) à 14h au téléphone.
C'est remplacé par un sujet sur Muriel Robin. Peta espère que ce n'est que repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Fogiel, ce soir, émission annulée Empty
MessageSujet: Re: Fogiel, ce soir, émission annulée   Fogiel, ce soir, émission annulée EmptyMar 13 Mar - 20:21

detoute façon passer chez fogiel n'ets pas pour moi un gage d'avancée dans l'information, au contraire :/



cava faire les pieds a vivien qui voulait voir zara whites^^
Revenir en haut Aller en bas
mamapasta*
Décide de rester
Décide de rester
mamapasta*


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 64
Localisation : sud 79
Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature
Date d'inscription : 11/01/2007

Fogiel, ce soir, émission annulée Empty
MessageSujet: Re: Fogiel, ce soir, émission annulée   Fogiel, ce soir, émission annulée EmptyMar 13 Mar - 20:42

Fogiel, ce soir, émission annulée Colerebu Fogiel, ce soir, émission annulée Colerefl Fogiel, ce soir, émission annulée Grrrr411
echangée au pied levé contre Muriel Robin!!!!
je suis de plus en plus contente de n'avoir pas de TV, même si j'avais monté tout un plan pour que des copains me l'enregistre.
Heureusement que personne n'a réussi à empecher l'opération barquette!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamapasta.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fogiel, ce soir, émission annulée Empty
MessageSujet: Re: Fogiel, ce soir, émission annulée   Fogiel, ce soir, émission annulée EmptyMar 13 Mar - 21:04

C'est vrai que les émissions de Fogiel sont plutôt nulles. Et pour traîner dans la boue les militants, je dirais qu'il n'y a pas mieux.

Ce que je trouve bien, ce sont des émissions style Envoyé Spécial, qui ne cachent pas la vérité et sont pas superficielles... Mais c'est vrai que pour débattre, je ne sais pas quelle émission serait préférable...


Au moins on échappera à l'incontournable phrase Mais vous êtes VégétaRien/ne?? de Fogiel à ses invités... Fogiel, ce soir, émission annulée Jesaisp2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Fogiel, ce soir, émission annulée Empty
MessageSujet: Re: Fogiel, ce soir, émission annulée   Fogiel, ce soir, émission annulée EmptyMer 14 Mar - 12:11

exact, pour moi c'est du journalisme de bas étage, franchouillard: se foutre des gens pour avoir l'air drole et intelligent.
c'est ridicule.
c'est bien dommage que ce soitr leseul type d'emission qui acceuille desmilitants pour lesdroits des animaux.

j'aurai bien voulu qu'on arrive a démocratiser le truc, en passant dans des émissions comme celles de delarue (qui en doit aps valoir mieux que faugiel, mais au moin ses emissions donnent une image de (pseudo)compréhension, de (pseudo) tolérance.

le probleme: quand on va dans ces émission de téléréalité, on doit se trouver dans une situation de vie plutot conflictuelle, ou a un momentdécisif: et labouffe n'ets pas conflictuelle en soi.

ca ne rendrait rien de faire unsujet pour exposer le végétarisme au public alors qu'ne vria nous n'avons pas de probleme!
ok, il y a des cons, et c'est un peu dur de se nourri quand on va au resto, mais c'est nous qui ne sommes pas dans la 'norme', loin des habitudes alientairesdes français.
nous n'aovns pas a nous exposer médiatiquement pour faire prendre conscience de quelque chose de caché commeune maladie méconnue(je pense aux méissions faites sur le syndrome de tourette, tout le monde en a forcément vu une, et je pense que ca a beaucoup aidé a rendre publique cette maladie, etcest très bien!)

pour le végétarisme...peut etre on devrait envisager ce genre d'emission avec des végétaliens, végétairens, et peut etre coupler ceci avec les écoles primaires un peu différentes.., histoire de racco*rocher ca a quelque chose qui soit un peu polémique...

la encore il faudrait trouverdes perosnnes saines d'esprit pour paritciper!!!

parce que, vous vous rappelez quand tf1 voulait faire une émission vis ma vie sur une végétarienne? ils cherchaient des félées anorexiques pour donner une image polémique. etils n'ont pas trouvé a ce que je sache. peut etre grace a nos ùmails qui disaient qu'on avait pas de soucis, qu'il n'y a pas de quoi en faire un plat.



c'est pourquoi, si d'aventure une méission très connue devait se faire, il faut qu'on prenne notre courage et qu'on accepte de se faire filmer :/ meme si j'aime aps ça du tout, mais au moins parce que si nous ne le faisons pas, il y a un risque pour que notre image soit mal vehiculée par quelqu'un d'autre.


voilà c'était le message du matin Fogiel, ce soir, émission annulée Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

Fogiel, ce soir, émission annulée Empty
MessageSujet: Re: Fogiel, ce soir, émission annulée   Fogiel, ce soir, émission annulée EmptyMer 14 Mar - 17:15

bravo c'est bien dit !
mais c'est vrai que meme tard, meme dans une emission pourri, meme avec un animateur a deux balles, sa méritait peut etre de passé car les personnes de PETA avaient l'air bien ! Fogiel, ce soir, émission annulée Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Fogiel, ce soir, émission annulée Empty
MessageSujet: Re: Fogiel, ce soir, émission annulée   Fogiel, ce soir, émission annulée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fogiel, ce soir, émission annulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - Action PETA de lundi prochain ANNULEE
» Une corrida annulée
» une chasse annulée!!!
» À VOIR eve angeli chez fogiel mardi 14/11 pour la fourrure
» Zara whites & Surya Bonaly invitées chez Fogiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Manifestations-
Sauter vers: