ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Venir en aide à ces animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Venir en aide à ces animaux Empty
MessageSujet: Venir en aide à ces animaux   Venir en aide à ces animaux EmptyMer 14 Mar - 3:20

je vous places des photos des animaux que Ivan à sauvé mais ils en n,a tellement à faire et il ne sais plus par où commencer,je vous donne ce message car je crois qu'ici il trouvera des volontaires pour l'aider car Rescue est un forum immence et qu'ils y a tellement de chance que Ivan puisse avoir de l'aide,alors ne le laissez pas tombé cet homme mais surtout les animaux qui ont besoin de notre aide.J'ai passer plusieurs message concernant cet homme et les animaux qui essaye de sauvé et pas une m,est revenu en me disant oui nous allons l'aider,alors je vous lance ce cris du coeur et ces photos qui sont dur à voir mais la vérité et c'est au quotidiens que Ivan lui doit voir à tout les jours et surtout ces animaux eux endurent cette souffrance et Dieu sais à quel point ils souffrent pour que plus jamais ces animaux souffrent aidez Ivan à sauvé d'autre bêtes qui demande qu,à vivre normalement.Sois en dons argent,soit en médication,soit en nourriture,en couverture,en jouets ces animaux ont vraiment besoin d'aide et ce n,est pas une farce je peux vous le confirmé alors si vous avez une grand coeur pour les animaux il est temps de venir en aide ici
ivan10000@gmail.com
Lale Halimoglu

www.evsizhayvanlar.org

http://ehdkd.blogspot.com

alors regardez bien ces animaux et mettez vous à leurs places
ceci n,est pas un cas particulier,c,est très fréquent
Venir en aide à ces animaux Image001dw9.th

imaginer la souffrance que cet animal endure en ce moment là
Venir en aide à ces animaux Image002kj9.th

grâce à Ivan et à son équipe voici le chien qui était entraint de se faire mangé tout cru
Venir en aide à ces animaux Image003bl6.th

cet animal aussi a pu être sauvé
Venir en aide à ces animaux Image004cq2.th

il semble bien heureux maintenant
Venir en aide à ces animaux Image005ug1.th

d'autres qui voudrais bien avoir la chance de connaitre le vrai bonheur
Venir en aide à ces animaux Image006bb4.th

un autre qui part? mais pour aller où? j'espère pour une nouvelle famille!!
Venir en aide à ces animaux Image007yr2.th

on peux lire dans ces yeux la tristesse

Venir en aide à ces animaux Image008rs5.th

voilà une fin heureuse pour ces trois chiens(Odi, Lucky and Donna)
URL=http://img143.imageshack.us/my.php?image=image009yl7.jpg]Venir en aide à ces animaux Image009yl7.th[/URL]

j'espère que ces photos vous montrerons que la vie n,est pas rose dans bien d'autres pays et que plusieurs animaux meurent dans le silence mais qu'il y a de l,espoir au bout du tunnel si on veux vraiment mais avec de l,aide plusieurs autres animaux seraient sauvé mais Ivan a de la difficulté à tout faire seule et a besoin de de nous ,alors êtes vous prêt à l,aidez cette fois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
Venir en aide à ces animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL A L'AIDE POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH
» nouveau site pour venir en aide aux animaux
» pour venir en aide à ce pauvre toutou ?????
» venir à bout des tiques grâce une grande opération
» Expulsion: à l'aide pour les animaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Aidons les Refuges, Associations...-
Sauter vers: