ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Une vieille fifille qui n'intéresse personne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spirale
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Une vieille fifille qui n'intéresse personne Empty
MessageSujet: Une vieille fifille qui n'intéresse personne   Une vieille fifille qui n'intéresse personne EmptyLun 19 Mar - 17:43

Voici Ursula, croisée berger d'environ 13 ans
Une vieille fifille qui n'intéresse personne Ursulaig6.th
Elle a déjà 3 ans 1/2 de box, et risque de finir sa vie derrière les barreaux parce qu'elle n'est plus toute jeune et fait partie de ces chiens que personne ne voit, à croire qu'ils sont invisibles...
Elle est affectueuse, mais n'aime pas être trop manipulée
Elle n'aime pas être dérangée lorsqu'elle est tranquille dans son coin, et elle le signifie en grondant
Elle s'entend avec les mâles mais pas les femelles. Elle est à placer dans une famille sans enfants
I love you Une vieille fifille qui n'intéresse personne Chiens343yx5.th I love you

Elle se trouve dans le 77

(Déjà mise sur Rescue, mais pas sur les listes Yahoo)
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Une vieille fifille qui n'intéresse personne Empty
MessageSujet: Re: Une vieille fifille qui n'intéresse personne   Une vieille fifille qui n'intéresse personne EmptySam 30 Aoû - 17:35

elle n'a toujours pas trouvé de famille Une vieille fifille qui n'intéresse personne Triste18
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Une vieille fifille qui n'intéresse personne Empty
MessageSujet: Re: Une vieille fifille qui n'intéresse personne   Une vieille fifille qui n'intéresse personne EmptyDim 31 Aoû - 1:21

ça me démoralise......et je ne peux rien faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Spirale
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Une vieille fifille qui n'intéresse personne Empty
MessageSujet: Re: Une vieille fifille qui n'intéresse personne   Une vieille fifille qui n'intéresse personne EmptyDim 7 Fév - 21:31

Ursula est désormais dans une maison de retraite pour chiens
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Une vieille fifille qui n'intéresse personne Empty
MessageSujet: Re: Une vieille fifille qui n'intéresse personne   Une vieille fifille qui n'intéresse personne EmptyDim 7 Fév - 22:12

les vieux chiens sont un peu comme les personnes agées: mis de coté et c'est bien dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Une vieille fifille qui n'intéresse personne Empty
MessageSujet: Re: Une vieille fifille qui n'intéresse personne   Une vieille fifille qui n'intéresse personne EmptyLun 8 Fév - 0:20

C'est vraiment triste de finir en communauté et de ne pas mourir dans un foyer plain d'amour.
Comme tu dis, Sarah, c'est comme pour les personnes âgées, ça n'intéresse pas grand'monde, hélas.

Merci Spirale de nous avoir donné des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Une vieille fifille qui n'intéresse personne Empty
MessageSujet: Re: Une vieille fifille qui n'intéresse personne   Une vieille fifille qui n'intéresse personne EmptyLun 8 Fév - 10:55

arnelae a écrit:
C'est vraiment triste de finir en communauté et de ne pas mourir dans un foyer plain d'amour.
Comme tu dis, Sarah, c'est comme pour les personnes âgées, ça n'intéresse pas grand'monde, hélas.

Merci Spirale de nous avoir donné des nouvelles.
j'ai remarqué que les minous que je nourrie( faute de pouvoir les adopter avec ma vieille persane hyper possessive) ce sont des minous djà agés( moustache blanche)
Il y a des gens qui abandonnent leurs animaux de compagnie lorsqu'ils vieillissent car ils voyent les frais que ca peux engendre en véto, un peu comme les personnes agées qui sont plus sensibles...
ma persanne,comme mon lévrier espagnol je les aient récupérés,la persanne ayant 8ans lorsque je l'ai adopté risquait l'euthanasie car pour son ancier"maitre" vieille,moins nerveuse,donc sert plus à rien"
moi j'ai écouté mon coeur,l'ai receuillie et c'est un amour de chat,comme si on l'avait eu toute petite!!
elle fait ses griffes après mon salon en cuir,mais comme on compte en racheter un en tissus,elle ns rend service Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Une vieille fifille qui n'intéresse personne Empty
MessageSujet: Re: Une vieille fifille qui n'intéresse personne   Une vieille fifille qui n'intéresse personne EmptyMar 9 Fév - 0:26

sarah a écrit:

elle fait ses griffes après mon salon en cuir,mais comme on compte en racheter un en tissus,elle ns rend service Mr.Red

Une vieille fifille qui n'intéresse personne Invisio3 Une vieille fifille qui n'intéresse personne Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Une vieille fifille qui n'intéresse personne Empty
MessageSujet: Re: Une vieille fifille qui n'intéresse personne   Une vieille fifille qui n'intéresse personne EmptyMar 9 Fév - 12:48

sarah a écrit:
les vieux chiens sont un peu comme les personnes agées: mis de coté et c'est bien dommage!!

j'ai l'impression que plus ca va et c'est tous qui n'interesse plus... même "juste" adulte... si c'est pas bébé ca n'interesse pas...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Une vieille fifille qui n'intéresse personne Empty
MessageSujet: Re: Une vieille fifille qui n'intéresse personne   Une vieille fifille qui n'intéresse personne EmptyMar 9 Fév - 18:55

redfishmemory a écrit:
sarah a écrit:
les vieux chiens sont un peu comme les personnes agées: mis de coté et c'est bien dommage!!

j'ai l'impression que plus ca va et c'est tous qui n'interesse plus... même "juste" adulte... si c'est pas bébé ca n'interesse pas...
tu as bien raison,c'est pas une impression!!
les bb ca interressent mais si ca fait des petits dégats( ce qui est normal) ca dérange aussi!
là je fais de mon mieux pour adoucir un jeune chat noir érrant, je lui donne à manger et j'aimerai bien pouvoir l'attraper pour le faire stériliser!!
après je le garderai 3-4 jours en observation chez moi,pour etre certaine qu'il est retapé!!
Il me faut de la patience car ce jeune chat(5mois je pense) est assez peureux!!
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Une vieille fifille qui n'intéresse personne Empty
MessageSujet: Re: Une vieille fifille qui n'intéresse personne   Une vieille fifille qui n'intéresse personne EmptyMar 9 Fév - 20:38

les gens ne s'interessent déjà tellement plus aux autres gens... alors leur demander de s'interesser à d'autres espèces.... pfff.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Une vieille fifille qui n'intéresse personne Empty
MessageSujet: Re: Une vieille fifille qui n'intéresse personne   Une vieille fifille qui n'intéresse personne EmptyMer 10 Fév - 15:27

redfishmemory a écrit:
les gens ne s'interessent déjà tellement plus aux autres gens... alors leur demander de s'interesser à d'autres espèces.... pfff.
oui c'est ca!! navrant je trouve mais bon heureusement qu'on est pas tous pareils......
c'est ca qui me réconforte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille fifille qui n'intéresse personne Empty
MessageSujet: Re: Une vieille fifille qui n'intéresse personne   Une vieille fifille qui n'intéresse personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille fifille qui n'intéresse personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE PERSONNE CHERCHE UN CHAT NOIR POUR SON AMIE
» Votez pour l'élection de la personne la plus barbare
» à peine2 ans sa vie va s'arrêté bientôt si personne le prend
» BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut
» Association pour les animaux dont personne ne veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: