ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nous étions....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Nous étions.... Empty
MessageSujet: Nous étions....   Nous étions.... EmptyMer 21 Mar - 23:38

... 40 000 à Rennes à manifesté contre l'EPR !

Et Oui nous y sommes allé Maela, Moi et une autre copine.... Fières d'avoir été grâce à la formidable organisation de cars faites par les Verts ! Nous étions.... Manga721
Habillées en jaune, cela va de soit avec un joli maquillage !

Donc Bref, Nous sommes passé sur France 2, France 3 et sur M6 et sur pleins pleins de journaux! J'espère que vous nous avez vu... Autrement tant pis pour vous nannaèreuu !

Quelques photos:
Début de Manif, nous tenons la toute première banderole à notre insu Mdr !Nous étions.... Dscn5737smallrf2

mais qui est ce ?? Nous étions.... Mercifle
Nous étions.... Photo043smallio9
Nous étions.... Photo065smalljf4
Revenir en haut Aller en bas
Fabie
Adore papoter
Adore papoter
Fabie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Auvergne
Emploi : Secrétaire bureautique
Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique...
Date d'inscription : 22/06/2006

Nous étions.... Empty
MessageSujet: Re: Nous étions....   Nous étions.... EmptyJeu 22 Mar - 0:12

Voilà une belle occasion de faire la fête ! Laughing Nous étions.... Super211 Nous étions.... Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

Nous étions.... Empty
MessageSujet: Re: Nous étions....   Nous étions.... EmptyLun 26 Mar - 1:45

Bravo à vous Nous étions.... Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Nous étions.... Empty
MessageSujet: Re: Nous étions....   Nous étions.... EmptyLun 26 Mar - 18:58

Nous étions.... Waoohouh Erell! Quelle jolie jeune fille tu deviens, dis moi!!! Nous étions.... Gardecoe

Nous étions.... Super211 c'est génial d'avoir manifesté de la sorte contre l'EPR! 40 000, c'est énorme! (c'est ce qu'il faudrait pr manifester pour les animaux... là, ça serait top!)

Je suis sure que vos actions ne seront pas vaines. Le gouvernement va devoir réagir et privilégier les ressources renouvelables. Je lisais récemment sur un tract des Verts très intéressant:
Citation :
Le Japon prévoit d'avoir installé 5000 MW de panneaux solaires en 2010 (2.5 fois plus que ce qui est attendu pour l'ensemble de l'Union Européenne à la même date).
L'Espagne est passée de 52 MW éoliens en 1993 à 6420 MW en 2003 (250 MW éoliens en France en 2003 affraid )
Dans d'autres pays, les secteurs des énergies renouvelables connaissent des croissances de 20 à 30% par an et créent des emplois par milliers.


J'ai honte car je n'ai pas suivi les infos ce jour-là (comme très souvent d'ailleurs Embarassed , c'est tellement inintéressant en règle générale...), du coup j'ai loupé Erell et Maela! Flûte! Nous étions.... Triste10 Je suis déçue... snif!

Bravo les filles et quelle mobilisation! Nous étions.... Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Nous étions.... Empty
MessageSujet: Re: Nous étions....   Nous étions.... EmptyMer 28 Mar - 22:08

arnelae a écrit:
Nous étions.... Waoohouh Erell! Quelle jolie jeune fille tu deviens, dis moi!!! Nous étions.... Gardecoe

Nous étions.... Super211 c'est génial d'avoir manifesté de la sorte contre l'EPR! 40 000, c'est énorme! (c'est ce qu'il faudrait pr manifester pour les animaux... là, ça serait top!)

Je suis sure que vos actions ne seront pas vaines. Le gouvernement va devoir réagir et privilégier les ressources renouvelables. Je lisais récemment sur un tract des Verts très intéressant:
Citation :
Le Japon prévoit d'avoir installé 5000 MW de panneaux solaires en 2010 (2.5 fois plus que ce qui est attendu pour l'ensemble de l'Union Européenne à la même date).
L'Espagne est passée de 52 MW éoliens en 1993 à 6420 MW en 2003 (250 MW éoliens en France en 2003 affraid )
Dans d'autres pays, les secteurs des énergies renouvelables connaissent des croissances de 20 à 30% par an et créent des emplois par milliers.


J'ai honte car je n'ai pas suivi les infos ce jour-là (comme très souvent d'ailleurs Embarassed , c'est tellement inintéressant en règle générale...), du coup j'ai loupé Erell et Maela! Flûte! Nous étions.... Triste10 Je suis déçue... snif!

Bravo les filles et quelle mobilisation! Nous étions.... Invisio2

Ro merci !
On passera bien une prochaine fois à la télé mdr !!! Nous étions.... Manga721
Peut être qu'on se verra une de ces jours ! Nous étions.... Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous étions.... Empty
MessageSujet: Re: Nous étions....   Nous étions.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous étions....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Militer Vert-
Sauter vers: