ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Action contre les animaleries date à retenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Action contre les animaleries date à retenir Empty
MessageSujet: Action contre les animaleries date à retenir   Action contre les animaleries date à retenir EmptyVen 23 Mar - 1:53

Action contre les animaleries


Dans Le cadre de la campagne anti-animaleries, Des distributions de tracts sur les quais de Seine auront lieu les samedis 31 mars, 7 avril, 5 mai et 19 mai.
Ceci dans Le but de sensibiliser Le public quant aux conditions de vie sordides Des animaux (morts précoces, maladies, sevrages prématurés, reproductions entre frères et soeurs...), et de NE pas acheter mais plutôt de favoriser les adoptions en refuges qui sont pleins à craquer.
Les bénévoles sont les bienvenus pour aider à distribuer les tracts et NE doivent pas se laisser impressionner par certains gèrants d’animaleries qui peuvent se montrer très virulents (fermeté et sang froid sont primordiaux) .
Il EST important de confirmer votre présence (date et heure).
Le Rdv EST à 14h Place du châtelet (métro Châtelet sortie Place Châtelet) et l’action aura lieu à l’angle de la place et du quai de la Mégisserie jusqu’à 17h. Il y aura peut-être les médias.
Tous ces animaux (environ 30 millions) à la merci de tortionnaires cupides Ont besoin de nous.
Contact : stephanie.rossenu@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Typhoon
Décide de rester
Décide de rester
Typhoon


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Cergy (Val d'Oise [95])
Loisirs : Militantisme, sciences, sciences occultes, choses qui font rêver.
Date d'inscription : 21/01/2007

Action contre les animaleries date à retenir Empty
MessageSujet: Re: Action contre les animaleries date à retenir   Action contre les animaleries date à retenir EmptyVen 23 Mar - 9:55

Salut,

c'est bon, j'ai envoyé le mail pour prévenir que je serais là le samedi 31 mars. Pour les autres dates, je préviendrais plus tard. Par contre, c'est pas une bonne ide le 19 mai, le jour de la veggie pride Action contre les animaleries date à retenir Mdrnew

Merci pour l'action,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitsdesanimaux.net
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Action contre les animaleries date à retenir Empty
MessageSujet: Re: Action contre les animaleries date à retenir   Action contre les animaleries date à retenir EmptyVen 23 Mar - 12:20

Typhoon a écrit:
Salut,

c'est bon, j'ai envoyé le mail pour prévenir que je serais là le samedi 31 mars. Pour les autres dates, je préviendrais plus tard. Par contre, c'est pas une bonne ide le 19 mai, le jour de la veggie pride Action contre les animaleries date à retenir Mdrnew

Merci pour l'action,
merci à toi d'avoir déjà réservé ta date pour cette action contre les animaleries
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Action contre les animaleries date à retenir Empty
MessageSujet: Re: Action contre les animaleries date à retenir   Action contre les animaleries date à retenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action contre les animaleries date à retenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important action 24 déc 14.30 anti-animaleries
» Actions anti-foie gras à paris
» Petite action contre l'E.P.R.
» Action contre la fourrure à la Rochelle le 26/11
» Action contre la corrida le 23/07 à Mimizan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Manifestations-
Sauter vers: