ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 je vous présente mes petits protégés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je vous présente mes petits protégés Empty
MessageSujet: je vous présente mes petits protégés   je vous présente mes petits protégés EmptyVen 30 Mar - 18:03

Bon et bien voici la présentation de ma petite famille, ouais je dis famille, car je les considère comme mes... oui je sais je suis pas normale, mais je m'en fou, je le dis, ce sont mes enfants, voilà NA!

je vous présente mes petits protégés 100_1442

miss en train de boire au robinet car son bol c'est pas assez bien, hé, c'est une pricesse, alors heu...

je vous présente mes petits protégés Lesbebe025

Pourtant je lui ai dit que tirer la langue c'était pas bien, pffff elle ne m'écoute pas elle est capricieuse, tu m'étonne, elle fait ce qu'elle veut, et elle le sais, comment je pourrais crier sur cette boule de poils blanc?!

je vous présente mes petits protégés DSC00061

Et là, avec son regard qui en dit long! Là elle attend le passage de quelqu'un pour pouvoir lui choper la tête!

je vous présente mes petits protégés 100_1420

Là c'est mon chinchilla qui essaye de se cacher dans le panier, bin tiens, c'est top ça!

je vous présente mes petits protégés 100_1419

De nouveau lui, mais en exploration de la maison.
Même si sa maison est grande, un peu de liberté lui fait du bien.

je vous présente mes petits protégés 100_1429

Et voilà ma tortue ninja!
Je l'ai eue il y a près de 4 ans, on me l'a donner tout bébé, comment j'aurais pu résister à ce petit truc tout mimi?
J'auris dû, car je suis maintenant contre le fait d'avoir des animaux, cela dit, je les ai, donc je m'en occupe très bien, mais après, c'est finis, plus de petits animaux, ils sont mieux dans la nature!
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

je vous présente mes petits protégés Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes petits protégés   je vous présente mes petits protégés EmptyVen 30 Mar - 19:21

aaaaaah! bienvenue au club des chinchilas! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente mes petits protégés Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes petits protégés   je vous présente mes petits protégés EmptyVen 30 Mar - 20:34

Ha toi aussi tu en as un?

Montre le nous, stp, alléééééééééééééééééééééééé


je vous présente mes petits protégés Waoohouh je vous présente mes petits protégés Waoohouh
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

je vous présente mes petits protégés Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes petits protégés   je vous présente mes petits protégés EmptyVen 30 Mar - 20:45

je vous présente mes petits protégés Invisio5 j'adore la minette qui tire la langue!!! je vous présente mes petits protégés Super021 c'est trop drôle!!!

En tous cas, ils sont tous mimis, ils s'entendent bien ensemble?? ou tu les sépares??? (je pense notamment à la minette et au chinchilla)

Au fait, c'est quoi le petit nom du chinchilla?? je vous présente mes petits protégés Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




je vous présente mes petits protégés Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes petits protégés   je vous présente mes petits protégés EmptyVen 30 Mar - 20:59

Nan si je laisse mon chinchilla en liberté, je regarde toujours que la miss soit au dodo, puis vu qu'elle dors toujours je le fais n'importe quand!
Mais je ne tente pas la rancontre, car mon chinchilla pourrais goûter au poils de la miss, donc vaut mieux pas, mais sinon, elle dit rien, elle ne le calcule même pas quand elle est près de sa cage!
C'est un peu une péta**e, elle se la pète grâve!

Et il s'appel CHOUPINOU!

Mais la miss, tolère le chinchilla, j'ai pas intérêt de ramener un chat ou un chien, elle pourrais se laisser mourir!
Je dis ça, car elle est seule depuis petite, là elle va avoir 16 ans, donc je ne voudrais pas qu'elle souffre de jalousie.
J'ai tenter un jour de ramener un chien, pfffff, fallait la voir, on aurais cru un micro lion, elle toussait tellement elle devenait dingue de voir un autre sur son territoire.
Mais ce chat, c'est un trésor, une carpette vivante, jamais un coup de griffes, elle joue avec moi, mais ne sort pas ces griffes, enfin soit, car là je commence à écrire et je risque de ne plus m'arrêter. je vous présente mes petits protégés Oeil


Voili voilou, je vous présente mes petits protégés Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

je vous présente mes petits protégés Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes petits protégés   je vous présente mes petits protégés EmptySam 31 Mar - 14:19

voici voici:
http://naxacity.free.fr/henry

mais c'est des anciennes photos!
je vais en prendre cet après midi peut être:) et je les posterai (c'est juste long de les prendre les mettre sur pc les redimensionner et les héberger blabla:)

donc henri est un jeune mâle qui a une graaaaaaaaaaaaaaaaaaande cage (volière) et qui a maintenant...2ans
nous l'avons eu chez une dame qui fait de l'élevage de chinchillas en dilletante (elle en a 12 je crois tous dans une piece, dans 4 grandes volieres) et s'en occupe très très bien. bien spur elle est célibataire:) non je rigole elle était très gentille.

nous l'avons payé la modique somme de 80euros, ce que je trouve bien pour un mâle, comparé aux prix dans les animaleries et puis les animaleries j'aime pas troptrop :/

et le petit détail qui tue: henri est un chinchi black velvet :) trsè bonne qualité très bonne qualité:)

voilàààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

je vous présente mes petits protégés Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes petits protégés   je vous présente mes petits protégés EmptySam 31 Mar - 14:41

Quelle jolie famille je vous présente mes petits protégés Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous présente mes petits protégés Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes petits protégés   je vous présente mes petits protégés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente mes petits protégés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente
» je vous presente...
» Je vous présente Vanda
» je vous presente mon toutou
» Je vous présente ma petite tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: