ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Sojasun Bifidus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Sojasun Bifidus Empty
MessageSujet: Sojasun Bifidus   Sojasun Bifidus EmptySam 31 Mar - 23:04

Sojasun Bifidus
Une nouvelle texture à découvrir...


Sojasun Bifidus, 2 nouvelles spécialités au soja et au Bifidus. Avec leur texture ferme et fondante, découvrez le plaisir de nouvelles sensations gustatives.

Parfumé à la vanille pour une saveur délicate ou au citron pour une sensation de fraîcheur, Sojasun Bifidus permet à chacun de profiter des bienfaits du soja et du plaisir gourmand.

Source de protéines végétales, sans cholestérol ni lactose, Sojasun Bifidus est très digeste et contribue à l’équilibre de votre alimentation.


Dans votre magasin à partir du mois de mars
Sojasun Bifidus Sojasun_bifidus

Cet am, j'ai goûté à la vanille. J'aime bien la texture fondante, comme celle d'un yaourt La Laitière (enfin, dans mes souvenirs). Le goût est pas mauvais, mêe si on sent encore le soja, du moins à la 1ère cuillère.
La prochaine fois, ce sont ceux au citron que je teste.

En parallèle, ils ont aussi sorti des Sojasun à la banane. Mr.Red Sojasun Bifidus Ilbave
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Sojasun Bifidus Empty
MessageSujet: Re: Sojasun Bifidus   Sojasun Bifidus EmptyDim 1 Avr - 10:42

tient ça me tenterai bien, je vais tester ceux a la vanille la prochaine fois. :faim2:

Hier j'etait toute contente d'avoir trouvé des mousse au chocolat faite avec du lait de soja chez Le*der Pr*ce et puis arrivée a la maison je lis les ingrèdients et je vois "gélatine" Sojasun Bifidus Grrrr411. C'est fou qui fasse pas le lien entre consomateur de soja et vegetalien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sojasun Bifidus Empty
MessageSujet: Re: Sojasun Bifidus   Sojasun Bifidus EmptyDim 1 Avr - 12:31

HA bin alors roaaa, comment as tu fais pour ne pas le voir? Sojasun Bifidus Oeil Sojasun Bifidus Oeil Sojasun Bifidus Oeil :(c'était pour rire hein...)

Bin moi j'ai gouté celui à la vanille, je dois dire qu'il est trop bon, ça ressemble étrangement à celui de danone (activia) enfin dans mes souvenirs, puis la texture est ferme, c'est top!
La prochaine fos je prendrai au citron, par contre banane, Mmmmm ça me tente bien ça!
Par contre j'ai un truc qui me chiffone, le sucre qu'ils mettent dans les yaourt de chez sojasun, c'est du raffiné mais est il raffiné de quel manière, comme la manière qu'il ne faut pas (os d'animaux) ou bien je me fais de grosses frayeur, et c'est fini ce genre de choses?

Voili, voilou, bon dimanche à plus, bye.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Sojasun Bifidus Empty
MessageSujet: Re: Sojasun Bifidus   Sojasun Bifidus EmptyDim 1 Avr - 13:42

c'est quelle grand groupe sojasun? nestlé ou danone?

parce que depuis que j'ai vu que 'les 2 vaches' c'est danone...(je suis revoltée d'ailleurs par les cartes pub ou ils disent de dire aux prsidentiables de demander plus de bio, alors que cette arque est la seule de danone a faire du bio, et qu'il n'y a pas le nom danone sur ces pubs, juste sur les yaourts eux même


bref
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Sojasun Bifidus Empty
MessageSujet: Re: Sojasun Bifidus   Sojasun Bifidus EmptyDim 1 Avr - 13:53

daizzy a écrit:
c'est quelle grand groupe sojasun? nestlé ou danone?

parce que depuis que j'ai vu que 'les 2 vaches' c'est danone...(je suis revoltée d'ailleurs par les cartes pub ou ils disent de dire aux prsidentiables de demander plus de bio, alors que cette arque est la seule de danone a faire du bio, et qu'il n'y a pas le nom danone sur ces pubs, juste sur les yaourts eux même


bref

c'est quoi "les deux vaches" ?
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Sojasun Bifidus Empty
MessageSujet: Re: Sojasun Bifidus   Sojasun Bifidus EmptyDim 1 Avr - 14:23

j'ouvre un sujet
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Sojasun Bifidus Empty
MessageSujet: Re: Sojasun Bifidus   Sojasun Bifidus EmptyDim 1 Avr - 16:35

Roaaa, essaie les desserts de la marque Le Petit Basque en plus c'est bon.

veganpower a écrit:
HA bin alors roaaa, comment as tu fais pour ne pas le voir? Sojasun Bifidus Oeil Sojasun Bifidus Oeil Sojasun Bifidus Oeil :(c'était pour rire hein...)

Bin moi j'ai gouté celui à la vanille, je dois dire qu'il est trop bon, ça ressemble étrangement à celui de danone (activia) enfin dans mes souvenirs, puis la texture est ferme, c'est top!
La prochaine fos je prendrai au citron, par contre banane, Mmmmm ça me tente bien ça!
Par contre j'ai un truc qui me chiffone, le sucre qu'ils mettent dans les yaourt de chez sojasun, c'est du raffiné mais est il raffiné de quel manière, comme la manière qu'il ne faut pas (os d'animaux) ou bien je me fais de grosses frayeur, et c'est fini ce genre de choses?

Très bonne question. Pour en avoir le coeur net il faudrait écrire à Sojasun.

C'est vrai que j'évite de penser à tout ça, sinon on ne mangerait plus rien. Mais ce n'est pas une solution, et c'est pas bien c'est vrai de négliger ça.

C'est comme pour les jus de fruits, et ça par contre j'y pense de plus en plus et je vais pas tarder à écrire à certaines marques. Si on était plusieurs à le faire ça serait chouette. J'ai été contente que les marques me répondent aus sujet de l'huile de palme, vite et 3 sur 3 à qui j'ai posé la question. Donc c'est encourageant. Sojasun Bifidus Accord07

Je crois que je vais aller manger un Sojasun, j'hésite encore sur le parfum. Banane, c'est super bon!!! Sojasun Bifidus Hiphiphi


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Sojasun Bifidus Empty
MessageSujet: Re: Sojasun Bifidus   Sojasun Bifidus EmptyDim 1 Avr - 16:53

Citation :
Roaaa, essaie les desserts de la marque Le Petit Basque et plus c'est bon.

Je suis pas trop riz et semoule au lait malheureusement...

Pour cette histoire de sucre il me semble qu'en france auccun sucre n'est rafiné avec des os, mais je ne peut rien affirmer.

ça m'ennui aussi cette histoire de jus de fruits, mais j'en bois qu'a l'occasion et quand je sors donc je ne sais pas trop. j'enverrai bien au marques que je trouve quand je sors c'est celle que je bois le plus ( Pago, Joker)
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Sojasun Bifidus Empty
MessageSujet: Re: Sojasun Bifidus   Sojasun Bifidus EmptyDim 1 Avr - 21:16

si il y a une histoire d'os (ahah blague), ca veut dire que tous les sucres sont xconcernés, je pense qu'on a pas beaucoup d'laternatives en ce qui conerne le sucre, et l'entier ne convient pas a tout le monde aparemment.
..(j'ai de vives réactions de mes copines :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sojasun Bifidus Empty
MessageSujet: Re: Sojasun Bifidus   Sojasun Bifidus EmptyLun 2 Avr - 10:38

HA bin voui, justement, comme je n'achète rien qui est avec du sucre normale, que je vérifie tout, vraiment tout, justement si je vois écris sucre, je ne l'achète pas, bon c'est vrai que je suis un peu beaucoup psychopate, mais moi je suis plus rassurée de savoir que le sucre que j'utilise n'est pas raffiné ou celui qui est dans mon alimentation.
Cela dit, j'avais écris à sojasun, mais je n'ai pas eu de réponse, je vais donc les appelés, et je dirai quoi pus tard!
De toute façon, je pense bien que sojasun ne va pas emplyé du sucre raffiné de la manière que je disais plus haut, ils n'ont que des produits vg, alors pourquoi employer des sous poduits qui auraient pu être de ce genre.
Voili, voilou, bye à tous et bonne journée ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sojasun Bifidus Empty
MessageSujet: Re: Sojasun Bifidus   Sojasun Bifidus EmptyLun 2 Avr - 11:02

Voilà j'ai appelé sojasun, et donc le sucre qui se trouve dans les yaourts provient de beterave, puis ceux aux fruits et bien le sucre est celui du fruits ou de la saccharose.
Et pour le sucre du sojasun au bifidus, je vais avoir plus de renseignements, mais la femme devait se renseigner.
Mais bon je crois que ce seras nikle de toute façon, comme je disais, pourquoi utiliser du sucre raffiné au noir animale alors que tout chez eux est vgl.
Voilà tous le monde, bye
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Sojasun Bifidus Empty
MessageSujet: Re: Sojasun Bifidus   Sojasun Bifidus EmptyLun 2 Avr - 13:57

merci miss pour la démarche.


vous savez que selon les études, 40% des perosnnes qui achetent un nouveau produit sont mecontentes, et seuleent 13% se plaignent ou utilisent le service consommateur.

après qu'on m'aie répété pendant 1 semestre que le sentiment post ahcat est très important en marketing, je vous jure qu'il faut écrire, demander, se plaindre, réclamer, et surtout: dire quand on est contents!
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Sojasun Bifidus Empty
MessageSujet: Re: Sojasun Bifidus   Sojasun Bifidus EmptyDim 1 Juil - 3:40

J'ai goûté ceux au citron, j'aime bien thumleft Ceux à la banane, ça me tenterai bien ! Comme j'adore mettre des morceaux de bananes dans les yaourts fait à la yaourtière Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Sojasun Bifidus Empty
MessageSujet: Re: Sojasun Bifidus   Sojasun Bifidus EmptyDim 1 Juil - 5:38

daizzy a écrit:
merci miss pour la démarche.


vous savez que selon les études, 40% des perosnnes qui achetent un nouveau produit sont mecontentes, et seuleent 13% se plaignent ou utilisent le service consommateur.

après qu'on m'aie répété pendant 1 semestre que le sentiment post ahcat est très important en marketing, je vous jure qu'il faut écrire, demander, se plaindre, réclamer, et surtout: dire quand on est contents!

pour avoir bosser ds la vente argumentaire, c'est vrai qu'un client meconent qui vient se plaindre peut devenir un bon client par la suite. plaingnez-vous qd ça ne va pas!!! n'hesitez pas!!! attention, justifiez-vous qd meme....mais envoyez une lettre, un mail, un coup de telephone, ça ne prend pas de temps et vous aurez forcément une compensation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sojasun Bifidus Empty
MessageSujet: Re: Sojasun Bifidus   Sojasun Bifidus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sojasun Bifidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Produits Vegans-
Sauter vers: