ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naturine
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Naturine


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/02/2006

Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP Empty
MessageSujet: Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP   Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP EmptyLun 2 Avr - 21:14

salut!


Il y a un nouvel article sur ma chanson " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans la revue de l' environnement " ECOLOPOP ".
Dans cette chanson je prends position en faveur d' une écologie citoyenne pour que chacun se prenne en main afin de polluer le moins possible au quotidien.

Ce qui m' énerve ce sont les gens qui attendent que le gouvernement prennent toutes les mesures à leur place et en profitent pour ne rien faire!

Enfin je sais qu'ici c'est pas votre genre! Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP Super211
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP Empty
MessageSujet: Re: Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP   Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP EmptyMar 3 Avr - 1:35

Ladelange a écrit:

Ce qui m' énerve ce sont les gens qui attendent que le gouvernement prennent toutes les mesures à leur place et en profitent pour ne rien faire!

Tout à fait d'accord avec toi !
C'est pourtant tellement simple d'y mettre chacun du sien, rien qu'avec des petits gestes quotidiens Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP Papillon
Revenir en haut Aller en bas
Kdm
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Kdm


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : bordèu
Loisirs : voile
Date d'inscription : 27/03/2007

Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP Empty
MessageSujet: Re: Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP   Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP EmptyMar 3 Avr - 9:24

je partage votre pensée maisà ce jour l electricté que l on me vend est produite par centrale nucléaire je pourrais faire autre choix à quel prix le carburant de mon vehicule est du pétrole je pourrai faire diffèrement mais à quel prix et l état nous taxe il est légitime qu avec nos moyens il méne une politique de developpment durable Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP Hiphiphi pour Tous

vous savez il ya dans le Pacte Ecologique la fameuse taxe carbone savez vous que les quotas attribués aux grandes entreprises ont été surévaluées subvention déguisée....

chaque jour j essaye dans la mesure de mes actes de respecter la Planète mais les vrais leviers sont dans les mains des décisons politiques je milite pour qu il agisse serieusement pour creer une dynamique citoyenne efficace.... Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP Super021
Revenir en haut Aller en bas
http://changerdere.over-blog.net/
Naturine
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Naturine


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 27/02/2006

Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP Empty
MessageSujet: Re: Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP   Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP EmptyMer 4 Avr - 23:20

Ha oui mais attention je ne suis pas contre une politique de l' environnement, au contraire. Mais je pense simplement que l' on ne parviendra à enrayer le processus de destruction de la Planète que si il y a en même temps une prise de conscience de chacun et une responsabilisation de chacun.
Mais, qui que nous élisions à l' Elysées, j' espère vraiment que cette personne prendra des mesures de fond pour l' environnement.
C'est aussi pour ça que j' ai fait cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP Empty
MessageSujet: Re: Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP   Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP EmptyJeu 5 Avr - 0:30

Ladelange a écrit:
Mais je pense simplement que l' on ne parviendra à enrayer le processus de destruction de la Planète que si il y a en même temps une prise de conscience de chacun et une responsabilisation de chacun.
ça c'est certain et autant dire que ce jour n'arrivera certainement jamais malheureusement, il faut se rendre à l'évidence Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP Triste18

Par ailleurs, je reste pessimiste par le simple fait que le nombre d'habitants sur Terre ne cesse d'augmenter ! Il parait que nous devrions être plus de 8 milliards en 2030 Shocked A ce rythme, il ne restera pratiquement plus d'espaces naturels dignes de ce nom et comment gérer le peu de ressources naturelles disponibles pour autant de monde !

Kdm a écrit:
vous savez il ya dans le Pacte Ecologique la fameuse taxe carbone savez vous que les quotas attribués aux grandes entreprises ont été surévaluées subvention déguisée....
Les quotas pour ? Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP Empty
MessageSujet: Re: Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP   Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP EmptyJeu 5 Avr - 9:45

En ce moment, j'ai une allergie pour développement durable et agriculture raisonnée. J'ai l'impression que c'est un décor de cinéma, devant une belle facade, derrière, l'envers du décor, du carton.

Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Kdm
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Kdm


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : bordèu
Loisirs : voile
Date d'inscription : 27/03/2007

Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP Empty
MessageSujet: Re: Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP   Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP EmptyJeu 5 Avr - 11:15

tu as raison alep je partage cet avis quant je vois o quotiedine une entreprise qui à signer le pacte écologique la manière dont l écologie est pris en compte
ej serait même très provocateur si nicolas Hulot n avait pas été à la tv son ilage d écol serait t elle la même????
Revenir en haut Aller en bas
http://changerdere.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP Empty
MessageSujet: Re: Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP   Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur " EN VERT ET CONTRE TOUT " dans ECOLOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur les vaccins "contre" la grippe A
» Votez "pour" un article anti-corrida
» Tarte "deux paradis" Framboise, Coco, Citron Vert
» Pétition contre chiens classés "animaux de ferme"
» Action "pigeons" contre la ville de Rueil Malmaiso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Militer Vert-
Sauter vers: