ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 faite comme nous agissez ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

faite comme nous agissez ici Empty
MessageSujet: faite comme nous agissez ici   faite comme nous agissez ici EmptyMer 4 Avr - 2:26

Je met le tout ici et je voudrais que vous lisez au complet et que vous agissez,c'est seulement qu'ensemble qu'ont pourras faire avancer la cause animale.Merci

Pas si bête que ça... et le commanditaire CRUAUTÉ DANS LES LABORATOIRES


Je vous fais suivre copie de ma lettre à TQS car *marque de croquettes de supermarché* commandite l’émission Pas si bête que ça.

Qui plus est, ils invitent des gens d’animaleries (pet land entre autres) et je ne les ai pas entendus parler récemment des centres d’adoption (refuges) et proposer qu’on y ait recours pour adoption, du travail des SPCA surtout Montérégie entre autres. Sans en faire une émission à caractère politique ou dénonciateur, je crois qu’ils devraient proposer toutes les alternatives à leur auditoire.

J’aimerais qu’on soit plusieurs à leur dire que *marque de croquettes de supermarché* fait des expériences cruelles et inutiles en laboratoire.

J’aimerais qu’on soit plusieurs à suggérer qu’ils proposent l’adoption de refuges.

Leur courriel est : tvpublic@tqs.ca

Je soumets le tout pour votre considération et toute lettre de votre part sera prise en compte par les équipes qui reçoivent les commentaires. Si vous voulez faire suivre ce message à vos contacts, ce serait sans doute profitable.

Merci,



Nicole Messier, fondatrice et directrice générale
Marcell, Courage et tous les autres, and all the others...
Milice @nimale du Québec - Militia for @nimals in Quebec
Organisme à but non lucratif dûment enregistré - Duly registered non profit charitable organism
http://MiliceAnimaleMilitia.homestead.com
https://www.youtube.com/watch?v=E2YeC3HDGjI

Aux qualités que l'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'êtres adoptés...? Beaumarchais
Considering all we request from a dog, do you know many humans worth being adopted...? Beaumarchais
-----Message d'origine-----
De : Milice @nimale du Québec [mailto:nicky.messier@videotron.ca]
Envoyé : 3 avril 2007 16:03
À : tvpublic@tqs.ca
Objet : Pas si bête que ça... et le commanditaire CRUAUTÉ DANS LES LABORATOIRES

Mesdames, Messieurs,

J’écoutais auparavant votre émission Pas si bête que ça jusqu’au moment où je réalise que *marque de croquettes de supermarché* en est le commanditaire. Savez-vous ce qui se passe dans leurs laboratoires de tests ??????????? RÉVEILLEZ-VOUS DE GRÂCE ! Je vous invite à visiter le site http://www.peta.org/ ainsi que le www.iamscruelty.com <http://www.iamscruelty.com/> pour bien comprendre de quoi il s’agit.
faite comme nous agissez ici Imageaw2.th
Et pourquoi ne pas parler de temps en temps des SPCA soit de Montérégie par exemple ou celui de l'Outaouais qui font des opérations de sauvetage ? Pourquoi ne pas parler des usines à chiots, cesser d’être beau et gentil et montrer aux gens que ÇA existe... Pourquoi ne pas dire aux gens d’adopter d’un refuge ou d’un éleveur réputé plutôt que de les inciter à être complices d’animacides, plutôt que de devenir les victimes collatérales de cette industrie mercantile et létale en achetant leur chiot sur Internet d’un éleveur qui offre plusieurs races et fait la livraison ou d’une animalerie là où les jeunes employés de soir et week-ends ne se soucient pas (on ne les forme pas pour ça – rien que pour vendre...) de s’assurer que le chiot vous convient (espace disponible, temps, besoins, entretien, tempérament, etc.)?

Et pourquoi inviter des employés d’animaleries ??? Ne savez-vous donc pas d’où proviennent les adorables petits chiots de la très grande majorité des animaleries et surtout des grandes chaînes ??? IL EST TEMPS POUR VOUS DE VOUS INFORMER !et pourtant ces parents de ces chiots meurent dans un silence les plus total!! pourquoi à cause des gens comme vous... vous ne montrer pas le vrai visage de ces usines et de ces animaleries,alors les citoyens dorment toutes au gaz à cause de l,ignorance car personne ose informé les gens car l,argent prend le dessus encore une fois de plus...

Dommage ; vous avez d’autres chroniques fort intéressantes mais je ne peux souscrire à votre émission dans son format actuel...
Aux qualités que l'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'êtres adoptés...? Beaumarchais
Considering all we request from a dog, do you know many humans worth being adopted...? Beaumarchais

vos noms:
Votre ville:
votre pays;

Nicole Messier, fondatrice et directrice générale
Marcell, Courage et tous les autres, and all the others...
Milice@nimaleduQuébec - Militiafor@nimalsinQuebec
Organisme à but non lucratif dûment enregistré - Duly registered non profit charitable organism
http://MiliceAnimaleMilitia.homestead.com
https://www.youtube.com/watch?v=E2YeC3HDGjI
Aux qualités que l'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'êtres adoptés...? Beaumarchais
Considering all we request from a dog, do you know many humans worth being adopted...? Beaumarchais

Venez au Centre Bell, le lundi (de Pâques)
9 avril 2007, à 12h00 (midi).
Ces animaux sans défense et sans voix comptent sur vous !
NE LES LAISSEZ PAS MOURIR !


ILS SOUFFRENT !- THEY SUFFER !

Vous avez peut-être vu les publicités pour le Super Dogs Show au centre Bell le lundi 9 avril 2007. Ce spectacle est commandité par *marque de croquettes de supermarché* !!!!!!!!! Même en ne considérant pas le récent rappel et les milliers de chiens et chats malades ou morts en conséquence de cette substance toxique (melamine) identifiée dans leurs produits, nous avons que *marque de croquettes de supermarché* procède à des expériences cruelles dans ses laboratoires. Je vous invite à visiter le site http://www.peta.org/
ainsi que le http://www.iamscruelty.com/ <http://www.iamscruelty.com/> pour bien comprendre de quoi il s’agit. Attention, certaines images sont choquantes.

Nous ne voulons pas faire obstacle au spectacle mais nous espérons nous présenter en grand nombre pour distribuer les feuillets pour dénoncer ces pratiques inutiles et létales, ainsi que les conditions misérables de détention des animaux qui ne sont considérés que comme des sujets d’expériences... N’hésitez pas à apporter des affiches explicites mais respectueuses pour décrier ces animacides innommables !


------ End of Forwarded Message
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Louve Noire
Adore papoter
Adore papoter
Louve Noire


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Localisation : monde
Date d'inscription : 21/01/2007

faite comme nous agissez ici Empty
MessageSujet: Re: faite comme nous agissez ici   faite comme nous agissez ici EmptyVen 6 Avr - 16:24

pauvre bete.

je ne comprends pas certaines choses:

que doit on envoyer?

pourquoi a t'il perdu ses poils?c'est cette nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

faite comme nous agissez ici Empty
MessageSujet: Re: faite comme nous agissez ici   faite comme nous agissez ici EmptyVen 6 Avr - 16:26

Louve Noire a écrit:
pauvre bete.

je ne comprends pas certaines choses:

que doit on envoyer?

pourquoi a t'il perdu ses poils?c'est cette nourriture?
à force de faire des tests avec des produits toxiques c'est bien normal qu,un animal perd tout ces poils
et tu peux envoyé ce que tu veux tu fais ta propre lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Louve Noire
Adore papoter
Adore papoter
Louve Noire


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Localisation : monde
Date d'inscription : 21/01/2007

faite comme nous agissez ici Empty
MessageSujet: Re: faite comme nous agissez ici   faite comme nous agissez ici EmptyVen 6 Avr - 16:39

ok,merci.

donc c'est la qualité de la nourriture?ça craint,ça en dit long sur les composants...
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Adore papoter
Adore papoter
Louve Noire


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Localisation : monde
Date d'inscription : 21/01/2007

faite comme nous agissez ici Empty
MessageSujet: Re: faite comme nous agissez ici   faite comme nous agissez ici EmptyVen 6 Avr - 16:41

je peux renvoyer ta lettre?
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

faite comme nous agissez ici Empty
MessageSujet: Re: faite comme nous agissez ici   faite comme nous agissez ici EmptyVen 6 Avr - 16:41

Louve Noire a écrit:
ok,merci.

donc c'est la qualité de la nourriture?ça craint,ça en dit long sur les composants...
tu sais que IAMS est la pire nourriture que tu puisse donné à tes animaux et la preuve est bien réel regarde tout les animaux empoisonné avec cette nourriture qui font les manchettes depuis le début de mars en n'a tu entendu parlé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Louve Noire
Adore papoter
Adore papoter
Louve Noire


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Localisation : monde
Date d'inscription : 21/01/2007

faite comme nous agissez ici Empty
MessageSujet: Re: faite comme nous agissez ici   faite comme nous agissez ici EmptyVen 6 Avr - 16:50

non,c'est pour ça que ça m'etonne.je ne connaissais pas particulierement cette marque.on a toujours preparé nous meme le repas de nos chiennes.
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

faite comme nous agissez ici Empty
MessageSujet: Re: faite comme nous agissez ici   faite comme nous agissez ici EmptyVen 6 Avr - 16:58

Louve Noire a écrit:
non,c'est pour ça que ça m'etonne.je ne connaissais pas particulierement cette marque.on a toujours preparé nous meme le repas de nos chiennes.
ha oui! mais quesque tu leur donne?
mais si tu veux en savoir plus sur la nourriture de IAMS fait moi signe j'ai plein d'article qui parle d'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Louve Noire
Adore papoter
Adore papoter
Louve Noire


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Localisation : monde
Date d'inscription : 21/01/2007

faite comme nous agissez ici Empty
MessageSujet: Re: faite comme nous agissez ici   faite comme nous agissez ici EmptyVen 6 Avr - 17:13

ben,le veto avait donné la recette a ma maman pour notre 1ere chienne:
des nouilles(pas trop si c'est un vieux chien),du riz,de la viande blanche ou du poulet(je sais,c'est de la viande,mais bon,ce sont des carnivores),des legumes(poireau,carottes,...),voila,c'est tout.
le tout bien cuit,et apres,elles avaient des nouilles plein la truffe,surtout Tina,ma 1ere chienne(Boxer).c'etait mignon.
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

faite comme nous agissez ici Empty
MessageSujet: Re: faite comme nous agissez ici   faite comme nous agissez ici EmptySam 7 Avr - 19:01

Louve Noire a écrit:
ben,le veto avait donné la recette a ma maman pour notre 1ere chienne:
des nouilles(pas trop si c'est un vieux chien),du riz,de la viande blanche ou du poulet(je sais,c'est de la viande,mais bon,ce sont des carnivores),des legumes(poireau,carottes,...),voila,c'est tout.
le tout bien cuit,et apres,elles avaient des nouilles plein la truffe,surtout Tina,ma 1ere chienne(Boxer).c'etait mignon.
wow! alors tes chiens étaient bien nourrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Louve Noire
Adore papoter
Adore papoter
Louve Noire


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Localisation : monde
Date d'inscription : 21/01/2007

faite comme nous agissez ici Empty
MessageSujet: Re: faite comme nous agissez ici   faite comme nous agissez ici EmptySam 7 Avr - 19:46

ben on a toujours fait ça depuis Tina et on a fait pareil avec Caline,c'est sur que ce genre d'alimentation leur permet une vie pllus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Adore papoter
Adore papoter
Louve Noire


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Localisation : monde
Date d'inscription : 21/01/2007

faite comme nous agissez ici Empty
MessageSujet: Re: faite comme nous agissez ici   faite comme nous agissez ici EmptySam 7 Avr - 19:50

tout a l'heure je cherchais des graines de tournseol pour le zoziots du jardin et j'etais dans un magasin(tridome) qui,malheureusement,fait aussi animalerie.ils mettent l'animalerie(chiens,oiseaux,poissons,perroquets,...) juste a l'entrée,tu ne peux pas y couper...
samedi apres midi,beau temps,vacances,tout pour que le coté animalerie soit le plus rempli de tout le magasin!!!
ma maman m'a arreté en me disant qu'il y avait des aliments iams.alors j'ai dit bien haut et fort a qui voulait l'entendre que c'etait de la m****e,que ça tuait des chiens,que c'etait pas bon,...bref,j'ai fait de la "pub",mais personne n'ecoutait faite comme nous agissez ici Banane10 mais ça libère... :Sourir1:
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

faite comme nous agissez ici Empty
MessageSujet: Re: faite comme nous agissez ici   faite comme nous agissez ici EmptyDim 8 Avr - 3:47

Louve Noire a écrit:
tout a l'heure je cherchais des graines de tournseol pour le zoziots du jardin et j'etais dans un magasin(tridome) qui,malheureusement,fait aussi animalerie.ils mettent l'animalerie(chiens,oiseaux,poissons,perroquets,...) juste a l'entrée,tu ne peux pas y couper...
samedi apres midi,beau temps,vacances,tout pour que le coté animalerie soit le plus rempli de tout le magasin!!!
ma maman m'a arreté en me disant qu'il y avait des aliments iams.alors j'ai dit bien haut et fort a qui voulait l'entendre que c'etait de la m****e,que ça tuait des chiens,que c'etait pas bon,...bref,j'ai fait de la "pub",mais personne n'ecoutait faite comme nous agissez ici Banane10 mais ça libère... :Sourir1:
tu as fait la même chose que moi,car à chaque fois que je vais dans des centres d'achats je fais de la pub contre IAMSet aussi sur la fourrure je le fais assez souvent avec mon conjoint ont parlent tellement fort près des dames à manteau de fourrure et ont dit regarde ce manteau il est fait en Chine et c'est du chien qu'elle porte sur son dos... et souvent je dit si la couleur est la même que mon chien je dit fort que la fourrure est la même couleur que mon chien alors sa doit venir de la Chine cette fourrure..les gens me divisage mais je m'en fou car c,est la vérité si elles ne veux pas entendre la vérité elles n'ont qu'à ne pas le porté c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





faite comme nous agissez ici Empty
MessageSujet: Re: faite comme nous agissez ici   faite comme nous agissez ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faite comme nous agissez ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: