ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Fast-food nation

Aller en bas 
+10
Christine
Veggirl
chien2004
stphvegan
Minipousse
Hervé
teddipearl
alexandra
arnelae
Alep
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Fast-food nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast-food nation   Fast-food nation - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 19:35

qu'il est neuneu ce film:/
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Fast-food nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast-food nation   Fast-food nation - Page 2 EmptySam 12 Avr - 22:46

daizzy a écrit:
qu'il est neuneu ce film:/
Je suis d'accord : vraiment pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Fast-food nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast-food nation   Fast-food nation - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:54

Fast-food nation - Page 2 Bisous13 je suis contente de partager ce point de vue avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Fast-food nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast-food nation   Fast-food nation - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 0:28

daizzy a écrit:
Fast-food nation - Page 2 Bisous13 je suis contente de partager ce point de vue avec toi!
Merci !
Ton toutou, là, dans tes bras, il est adorable, avec ses grands yeux il me fait penser aux extraterrestres d'une pub pour voiture -je ne sais pas comment je l'ai vue celle-là, je ne regarde jamais la télé... juste pour t'embêter un peu, sûrement Laughing
Fast-food nation - Page 2 213258
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Fast-food nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast-food nation   Fast-food nation - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 1:50

c'est petit papa noel le chien des simpsons :)

recentrons nous sur le débat Fast-food nation - Page 2 Banane10

jai vu no contry for old men, aouch dur dur l'accent d'odessa!
Revenir en haut Aller en bas
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

Fast-food nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast-food nation   Fast-food nation - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 21:28

J'ai adoré ce film pour ma part, je l'ai pas trouvé neuneu mais au contraire très.. comment dire... j'ai du mal.
Durant tout le film, on a des envies de rebellion. J'ai l'impression d'être la seule à l'avoir pris comme ça mais bon... je le prend vraiment comme ça.
Au fil du film on voit des tas de personnages qui veulent se rebeller, contre le système américain ou autres choses. Tous de façon différente, tous sur des causs différentes... ils luttent tous, c'est limite le thème du film selon moi. La lutte personnelle, avant le coup des steacks ! Chaque personne a sa cause et en parle au moins une fois... Avril et sa bande veult libérer les vaches, l'oncle de Amber raconte ses années de rebellion, elle aime en a marre et quitte son job, Paul (je sais plus son nom dans le film), veut se rebeller contre ses patrons...
Et au fur et à mesure, tous échouent. Tous. Et je suis sortie du film en me disant : *****, personne ne réussira jamais à rien changer. On ne peut pas lutter contre la société !

Ce film est une grosse remise en cause, une grosse "déception" dans le sens où on voit bien que ça ne mène à rien. ça fait perdre espoir... mais ça n'est pas une critique du film, pour qu'il me fasse me sentir comme ça c'est qu'il est réellement bien fait.
Mais j'ai repris du poil de la bête quand j'ai réussi à m'en sortir la tête ;)


Tout le long je me disais : bah, c'est au coeur de l'abbatoir et on voit rien...
Oui bah :| Quand on voit, fiiiou ! Impossible à voir quoi, j'ai pas pu regarder. Cachée à pleurer. Après ça, plus de Mcdo pendant des semaines, même si les steacks je n'en mangeais déjà pas.


J'adooore la phrase d'Avril, phrase devenue culte pour moi... Rolling Eyes
"Pourquoi les méchants gagnent toujours dans la vraie vie ?"

Bon, j'avoue à la base que je l'ai en partie regardé pour Paul Dano, un de mes acteurs d'amour... Il est écoeurant à souhait dans ce film mdr, y'a que lui qui peut être si écoeurant. (celui qui crache dans les hamburgers mdr), disons que j'en avais beaucoup entendu parlé et que c'est ça qui m'a fait faire le pas manquant avant de le voir.


J'aime beaucoup le fait de voir touuus les cotés, surtout les immigrés qui sont très poignants. mais je rejoins l'avis précédent, trop de sexe pour pas grand chose... (je trouve généralement ça inutile le sexe dans les films, là davantage. Un peu ça va, trop... c'est trop.)


Il me reste à voir Super Size Me que je me suis procuré après ça, mais que je n'ai pas encore regardé...

Bref, voilà. Je fais circuler Fast Food Nation à toutes mes amies pour qu'elles réalisent un peu comment ça se passe dans leurs assiettes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fast-food nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fast-food nation   Fast-food nation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast-food nation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fast Food Nation au Festival de Cannes
» Fast Food Nation qui parle d'un film en compétiton à Cannes
» Quand l'amérique se met au fast-food végétarien
» Fermeture de la Nation des Animaux - adopter!
» Menu Food pétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: A Voir !-
Sauter vers: