ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je sais pas si je dois le poster la mais...

Aller en bas 
+3
arnelae
Minipousse
chien2004
7 participants
AuteurMessage
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

Je sais pas si je dois le poster la mais... Empty
MessageSujet: Je sais pas si je dois le poster la mais...   Je sais pas si je dois le poster la mais... EmptyDim 8 Avr - 8:23

.... j'ai enfin créer ma junior association ! Je sais pas si je dois le poster la mais... Smiley_2

Enfin evidement pas tout de seule Wink le bureau est constituer de deux très bonnes amies a moi qui adorent les animaux.

ARA (Association Regionale Animale) comme on l'a apellé à pour but de sensibilisé les gens aux souffrances animales (expositions, stands, mobilistions dans les ecoles...) d'aider les refuges (dont la SPA de chambery qui est la plus proche Very Happy ) de permettre aux gens d'avoir à disposition un service de gardiennage afin d'éviter les abandons, de faire signer des petitions, de se mobiliser aupres des maires pour que l'animal soit respecté dans la commune (pas de cirque, espace vert...) enfin bref tout plein d'idée et beaucoup de motivation ! Evidement la ce ne sont que des projets, pour l'instant notre assoc vient d'être créer mais n'a pas encore de compte banquaire mais les "actions" peuvent malgré tout commencer.

Je vous donne donc l'adresse de notre tout nouveau site internet en espérant que des gens s'inscriront (qui s'inscrit sur le site internet n'est pas membre de l'association cela est différent on peut être membre du site et pas de l'ARA !) ou même donneront leur avis sur cette junior association et ces buts !

Merci de m'avoir lu et n'oublier pas: http://actionsara.forumactif.fr

si vous avez des questions plus spécifique nous avons aussi une boite e-mail (associationregionaleanimale@yahoo.fr) ou vous pouvez me joindre par MP !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Je sais pas si je dois le poster la mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si je dois le poster la mais...   Je sais pas si je dois le poster la mais... EmptyDim 8 Avr - 9:30

Un seul mot : Je sais pas si je dois le poster la mais... Super211

Et longue vie à cette toute jeune association !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Je sais pas si je dois le poster la mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si je dois le poster la mais...   Je sais pas si je dois le poster la mais... EmptyDim 8 Avr - 10:12

Ca y est, je suis inscrite ! Je sais pas si je dois le poster la mais... Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

Je sais pas si je dois le poster la mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si je dois le poster la mais...   Je sais pas si je dois le poster la mais... EmptyDim 8 Avr - 20:39

vraiment un grand merci à toi minipousse Je sais pas si je dois le poster la mais... Reconfor Je sais pas si je dois le poster la mais... Reconfor Je sais pas si je dois le poster la mais... Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Je sais pas si je dois le poster la mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si je dois le poster la mais...   Je sais pas si je dois le poster la mais... EmptyDim 8 Avr - 21:11

Je sais pas si je dois le poster la mais... Applaudi Bravo à votre association, Chien2004! Je sais pas si je dois le poster la mais... Super211

Quelle magnifique initiative! C'est génial que des jeunes se bougent ainsi pour les animaux! thumleft

Les idées débveloppées ci-dessus sont excellentes, le gardiennage contre les abandons, le respect de l'animal (pas de cirques), etc... Tout cela me semble fort complet. Je sais pas si je dois le poster la mais... Invisio2

Encore Bravo à vous les filles! Et Bonne Chance! Je sais pas si je dois le poster la mais... Gardecoe

Tiens nous au courant des avancées de votre assoc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

Je sais pas si je dois le poster la mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si je dois le poster la mais...   Je sais pas si je dois le poster la mais... EmptyLun 9 Avr - 9:01

un grand merci à toi Léa Je sais pas si je dois le poster la mais... Manga108

comme je l'ai déja dit cette association est vraiment toute neuve même si cela fais assez longtemps qu'elle nous mijotait dans la tete. Nous espérons vraiment pouvoir concrétisez ces actions !
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

Je sais pas si je dois le poster la mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si je dois le poster la mais...   Je sais pas si je dois le poster la mais... EmptySam 11 Aoû - 22:10

apres plusieurs actions et de nombreux articles dans les journaux locaux l'ARA apparait dans minizoo un journal animalier national sur les petits animaux de compagnie ! Je sais pas si je dois le poster la mais... Hiphiphi

presqu'une page sur nous c'est géniale ! !! !! Je sais pas si je dois le poster la mais... Hiphiphi

l'article est sur le blog de l'asso Je sais pas si je dois le poster la mais... Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Je sais pas si je dois le poster la mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si je dois le poster la mais...   Je sais pas si je dois le poster la mais... EmptySam 11 Aoû - 22:21

Félicitations !!! Je sais pas si je dois le poster la mais... Super211
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Je sais pas si je dois le poster la mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si je dois le poster la mais...   Je sais pas si je dois le poster la mais... EmptySam 11 Aoû - 22:53

C'est bien génial tout ça ! Bravo à toi et tes amis ! thumleft Vous êtes déjà bien connu, c'est déjà un bon début, faut continuer !
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

Je sais pas si je dois le poster la mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si je dois le poster la mais...   Je sais pas si je dois le poster la mais... EmptyDim 12 Aoû - 8:25

merci Je sais pas si je dois le poster la mais... Reconfor et tu as raisons jesy, sans mes amies je ne serais rien du tout et cette asso n'existerais meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Je sais pas si je dois le poster la mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si je dois le poster la mais...   Je sais pas si je dois le poster la mais... EmptyDim 12 Aoû - 13:50

chien2004 a écrit:
apres plusieurs actions et de nombreux articles dans les journaux locaux l'ARA apparait dans minizoo un journal animalier national sur les petits animaux de compagnie ! Je sais pas si je dois le poster la mais... Hiphiphi

presqu'une page sur nous c'est géniale ! !! !! Je sais pas si je dois le poster la mais... Hiphiphi

l'article est sur le blog de l'asso Je sais pas si je dois le poster la mais... Accord07

Je sais pas si je dois le poster la mais... Super211 Pauline! C'est super ce que tu fais avec tes ami(e)s! En fait je trouve ça génial, et ces divers articles sur l'ARA sont plus qu'encourageants pour vous! Continuez ainsi Je sais pas si je dois le poster la mais... Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

Je sais pas si je dois le poster la mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si je dois le poster la mais...   Je sais pas si je dois le poster la mais... EmptyLun 13 Aoû - 9:02

merci merci merci ! Je sais pas si je dois le poster la mais... Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Je sais pas si je dois le poster la mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si je dois le poster la mais...   Je sais pas si je dois le poster la mais... EmptyLun 13 Aoû - 9:57

Je sais pas si je dois le poster la mais... Super211
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

Je sais pas si je dois le poster la mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si je dois le poster la mais...   Je sais pas si je dois le poster la mais... EmptyLun 13 Aoû - 13:52

merci ! Je sais pas si je dois le poster la mais... Reconfor si vous souhaitez laisser un com se sera avec joie Je sais pas si je dois le poster la mais... Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
animaux89
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : monéteau
Date d'inscription : 04/01/2007

Je sais pas si je dois le poster la mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si je dois le poster la mais...   Je sais pas si je dois le poster la mais... EmptyMer 29 Aoû - 2:21

Je vais encore et encore radoter ....

Je sais pas si je dois le poster la mais... Super211 Je sais pas si je dois le poster la mais... Super211 Je sais pas si je dois le poster la mais... Super211

Continue comme ça avec tes ami(e)s !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Je sais pas si je dois le poster la mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si je dois le poster la mais...   Je sais pas si je dois le poster la mais... EmptyMer 29 Aoû - 10:09

chien2004 a écrit:
Je sais pas si je dois le poster là mais...

Mais si, mais si !!! Je sais pas si je dois le poster la mais... Super211
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

Je sais pas si je dois le poster la mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si je dois le poster la mais...   Je sais pas si je dois le poster la mais... EmptyJeu 30 Aoû - 8:57

meci à tout les deux Je sais pas si je dois le poster la mais... Merci1
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Je sais pas si je dois le poster la mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si je dois le poster la mais...   Je sais pas si je dois le poster la mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas si je dois le poster la mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Sites & Blogs-
Sauter vers: