ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER

Aller en bas 
+4
briolette
bantiki
daizzy
lachapelle linda
8 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: 10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER   10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER EmptyDim 8 Avr - 16:38

FAIRE SUIVRE... MERCI D'AVANCE.
KateMarrakech
------------ --------- --------- --------- --------- --------- -


Objet: T'empêche tout l'monde de dormir.



Bonjour à tous,
Mardi 10 avril prochain, dans l'émission de Marc-Olivier Fogiel "T'empêche tout le monde de dormir" sur M6 à partir de 22h30, le sujet de la corrida fera l'objet d'un débat. Un pro-taurin contre un anti-taurin (les personnalités invitées sont en cours de confirmation) .
A cette occasion, des images du film de Jérôme Lescure Alinéa 3 seront diffusées (c'est EXCEPTIONNEL sur une chaîne nationale, d'habitude ce film est censuré) http://www.minotaurefilms.com
Comme vous le savez peut-être, cette émission est en direct et on peut envoyer des sms sur les sujets évoqués.
Alors n'hésitez pas à regarder, et à réagir !

Amitiés dans la lutte,
Delphine
http://www.respectons.com

MERCI DE FAIRE PASSER CETTE NOUVELLE AU PLUS GRAND NOMBRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: 10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER   10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER EmptyDim 8 Avr - 19:57

n'empeche que je ne regarde pas les co*** de faugiel qui fait ses trucs a scandale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: 10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER   10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER EmptyDim 8 Avr - 21:33

Je diffuse l'info, je vais essayer de voir l'émission, mais fogiel, grrrrr il me gave ce type, il est trop naze!

bye bye
10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER Vg
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: 10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER   10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER EmptyDim 8 Avr - 21:57

veganpower a écrit:
Je diffuse l'info, je vais essayer de voir l'émission, mais fogiel, grrrrr il me gave ce type, il est trop naze!

bye bye
10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER Vg
pour ma part j'ai juste diffuser car par chez nous au Canada cette émission ne joue pas à la télé
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: 10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER   10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER EmptyDim 8 Avr - 22:19

tu as de la chance de ne pas connaitre l'emission, a chaque fois c'est pareil, le pésentateur est aggressif et se fiche des gens... c'est très français :/

c'est la seule émission qui invite des végétariens et défendeurs des animaux, mais je pense que c'est pour le spectacle tellement ces sujets sont sujet à polémique ... facile!

bref, nous sommes beaucoup à ne pa aimer dutout, j'esper que ça sensibilisera les gens qui regardent cette émission...moi je préfère regarder les émissions qui parlent de végétarisme ou de droit des animaux quand ce sont des emissions un peu mieux 'cotees', come le journal de la santé par exemple.


mon rêve: les defenseur des animaux chez delarue!
Revenir en haut Aller en bas
bantiki
Membre Banni



Nombre de messages : 101
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2006

10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: 10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER   10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER EmptyDim 8 Avr - 22:54

Il y a eu justement une émission de Delarue sur le thème de l'exploitation des animaux par les hommes.
C'était il y a longtemps, dans les années 90, l'une des premières émissions de Delarue.

J'avais apprécié l'intervention d'Alain Perret, qui avait notamment souligné que le dressage de chiens d'aveugles n'était pas une "bonne oeuvre" comme on veut faire le croire, mais un esclavage pour l'animal qui n'a pas demandé à subir un dressage coercitif.
Puis on vit un reportage sur l'horreur des élevages concentrationnaires, avec des images franchement insoutenables.
Un des invités prit alors la parole pour dresser un parallèle avec Dachau et Auchwitz.
Alors Delarue sortit de la neutralité qui devrait s'imposer à un animateur d'émissions télévisées en disant que c'était scandaleux de parler comme ça, que c'était banaliser le nazisme et insulter les déportés!
Très politiquement correct, le Delarue!

Et de plus inculte, car justement des déportés juifs ont fait le même parallèle, et comme a écrit Isaac Singer: "pour les animaux, c'est tous les jours Treblinka".
Depuis Delarue n'a plus jamais fait d'émissions sur ce sujet.
Il a sans doute peur qu'un tel "incident" se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Cork/Lyon
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...
Date d'inscription : 27/06/2006

10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: 10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER   10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER EmptyDim 8 Avr - 23:27

Quel est l'intérêt de faire ce parallèle? Je pense qu'il faut l'éviter car les souffrances ne se comparent pas et ça pourrait blesser certaines personnes qui ne comprendraient pas cette comparaison...


Sab.
Revenir en haut Aller en bas
bantiki
Membre Banni



Nombre de messages : 101
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2006

10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: 10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER   10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER EmptyDim 8 Avr - 23:42

Mais si, il faut faire ce parallèle si on veut faire prendre conscience aux gens de l'horreur de l'exploitation des animaux.
Les personnes qui pourraient être blessées sont engoncées dans leurs préjugés anthropocentristes, il convient justement de bousculer leurs idées reçues pour les amener à prendre conscience de la réalité.

Tant que l'on considérera qu'il est moins grave de maltraiter les animaux que les humains, l'horreur continuera.
Car les hommes auront toujours de bonnes raisons de ne rien entreprendre pour que cela change, en disant: "d'accord c'est horrible, mais c'est secondaire, il faut d'abord s'occuper en priorité des humains".

Alors bien sûr qu'il faut le faire ce parallèle!
Et même en insistant sur le fait que les animaux vivent dans des conditions encore plus horribles que les déportés des camps de concentration comme l'a dit un rescapé de ces camps: "nous on n'était tout de même pas enfermés dans des cages où on ne peut même pas se retourner".
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: 10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER   10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER EmptyDim 8 Avr - 23:54

J'y songeais hier encore.

briolette a écrit:
Quel est l'intérêt de faire ce parallèle?

L'intérêt? il n'y en a pas. Pas quand il s'agit d'animaux, et donc d'être très inférieurs.

Et pourtant, si les gens savaient ce qui se passent derrière les murs d'un abattoir, le martyr de tous ces milliards d'animaux sacrifiés tous les ans dans le plus grand silence (enfin, pour la plupart car fort heureusement de plus en plus de militants se battent pour faire entendre la voix de ces innocents), eh bien peut-être que les choses changeraient radicalement, de manière spectaculaire et rapide.

Les habitants qui vivaient aux alentours des camps de concentration n'avaient pas idée de ce qui se passait derrière les barbelés: incroyable, car ils étaient à quelques centaines de mètres, et pourtant bien vrai. S'ils avaient su, ne pensez-vous pas que des milliers voir millions de vies auraient été épargnées?

Aujourd'hui, trop de gens se voilent la face. Bien sûr comparer le massacre des juifs avec la vie des animaux-esclaves, cela dérange, car on ne peut décemment comparer un fait historique, crime contre l'humanité, avec un fait banal, qui se produit chaque jour, depuis des siècles, même si depuis un siècle les conditions de vie, d'élevage et d'abattage ont pris une autre tournure, et ceci à une cadence effrenée, et surtout affectant de simples animaux, créatures soi-disant sans âme.


Si on apprenait qu'il y avait un camp de concentration pas loin de chez nous, où des gens étaient tués, on ne resterait pas cloîtrés chez soi. On tenterait de sauver ces gens, non? Et pourtant, on (moi la première) ne fait rien pour empêcher concrètement de tuer ces animaux.

C'est vrai que ça ne sert à rien de comparer le sort des hommes et des animaux dans notre société. D'ailleurs on ne compare que quand ça sert les intérêts de l'homme: les tests sur les animaux en sont la preuve. Là, on peut faire des parallèles, trouver des points communs.

Bref, à chaque fois qu'on évoque le massacre des Juifs, c'est tabou, mais on pourrait comparer avec le massacre des Indiens (Sioux, etc...) aux USA... Je ne sais pas si cela susciterait la même gêne, la même révolte de la part du public... 10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER Jesaisp2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: 10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER   10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER EmptyLun 9 Avr - 2:23

Citation :
mon rêve: les defenseur des animaux chez delarue!

J'ai vu un truc l'autre jour chez Delarue, mais c'était pas ça, c'était sur le salon de l'agriculture, pffff trop naze, j'ai pas tout vu, ça m'a soulée!

Mais vi, ce serais top!
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: 10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER   10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER EmptyLun 9 Avr - 13:37

pas de pare*alelle entre holaucauste et industrie alimentaire.

ce qui s'est passé pour les juifs n'a rien a voir, ce sont des faits isolés. rapprocher les 2 me semble déplacé, on ne compare RIEN avec l'holaucauste et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Adore papoter
Adore papoter
Louve Noire


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Localisation : monde
Date d'inscription : 21/01/2007

10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: 10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER   10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER EmptyLun 9 Avr - 20:13

moi je trouve que faire le rapprochement,c'est pas si mal que ça.
ça fait longetmps que je me dis que les gens ont denoncé les transport en camps de concentration,et pourtant,on fait aujoud'hui pareil avec les animaux pour les amener à l'abattoir...la terreur dans les yeux et dans les tetes des gens ou des animaux sont les memes.j'ai deja choqué en disant a quelqu'un que le specisme c'etait comme le racisme et le nazisme,c'est peut etre radical,mais pour moi penser qu'un animal est fait pour etre manger,ça se rapproche du fait de penser que certains humains sont faits pour etre tuer comme le penser hitler...
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Adore papoter
Adore papoter
Louve Noire


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Localisation : monde
Date d'inscription : 21/01/2007

10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: 10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER   10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER EmptyMer 11 Avr - 14:02

je l'ai enregristré et je viens de le vois,bravo a la flac,face a ce c** de directeur d'arene,quel macho,il n'a rien dans la tete ce mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: 10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER   10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER EmptyMer 11 Avr - 14:42

je vais essayer de le chercher en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Adore papoter
Adore papoter
Louve Noire


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Localisation : monde
Date d'inscription : 21/01/2007

10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: 10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER   10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER EmptyMer 11 Avr - 21:57

en meme temps,c'etait tres court tu sais,ça n'est pas tres instructif,tu vois seulement un macho fini se mettre contre la pauvre dame qui defendait tant bien que mal,en essayant de placer un mot,de se defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: 10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER   10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER EmptyMer 11 Avr - 22:17

J'ai rien trouvé, mais si tu me dit que le debat n'etait pas interessant je vais arreter de chercher. C'est vrai que ça vole rarement haut ce genre e choses...
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Adore papoter
Adore papoter
Louve Noire


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Localisation : monde
Date d'inscription : 21/01/2007

10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: 10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER   10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER EmptyMer 11 Avr - 22:44

oui,tu n'as pas raté grand chose.ne perds pas ton temps a chercher.10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: 10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER   10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER EmptyMer 11 Avr - 23:17

Coucou,

Par contre demain, il y a "envoyé spéciale" et le thème c'est "La vie sans toxique"
france2 à 20h30, ça pourrais être pas mal!

Bonne soirée à vous tous, bye
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: 10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER   10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER EmptyMer 11 Avr - 23:21

J'ai regardé hier soir et j'étais franchement atterrée par les propos du directeur d'arène ! Défendre avec autant de convictions un tel massacre, c'était hallucinant à entendre ! La dame de la Flac s'est parfaitement exprimée et j'ai beaucoup aimé quand elle a dit qu'ils ne laisseront jamais laissé tomber le combat pour que ce "spectacle" soit aboli !
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: 10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER   10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER EmptyMer 11 Avr - 23:21

veganpower a écrit:
Coucou,

Par contre demain, il y a "envoyé spéciale" et le thème c'est "La vie sans toxique"
france2 à 20h30, ça pourrais être pas mal!

Bonne soirée à vous tous, bye

Merci Vega 10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER Sourire2 Je vais regarder ça alors 10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER Accord07
Revenir en haut Aller en bas
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Cork/Lyon
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...
Date d'inscription : 27/06/2006

10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: 10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER   10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER EmptyJeu 12 Avr - 18:55

Citation :
Et même en insistant sur le fait que les animaux vivent dans des conditions encore plus horribles que les déportés des camps de concentration comme l'a dit un rescapé de ces camps: "nous on n'était tout de même pas enfermés dans des cages où on ne peut même pas se retourner".

Je ne peux pas m'empêcher d'être choquée par ces propos.. Ca n'a rien à voir avec de l'anthropocentrisme, les souffrances sont différentes et l'on ne peut pas comprendre ce que ces gens ont vécu. On ne peut pas savoir non plus ce qu'il se passe dans la tête des animaux.. Bref, je me refuse à faire des comparaisons, comme je l'ai déjà dit je ne vois pas où est l'intérêt. Je ne pense pas qu'on soit assez bien placé pour émettre un jugement, et dire qui a le plus souffert...


Sab.
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: 10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER   10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER EmptyJeu 12 Avr - 19:54

Il ne sagit pas de comparer la souffrance, c'est impossible bien sur. Mais de comparer les methodes et les pratiques, hors malheureusement a ce niveau la comparaison est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Adore papoter
Adore papoter
Louve Noire


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Localisation : monde
Date d'inscription : 21/01/2007

10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: 10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER   10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER EmptyJeu 12 Avr - 23:16

vous avez raison toutes les 2 et je trouve parfois que comme arguments pour montrer les methodes de transport des animaux et ben ça parait plus crédible face aux gens,on ne leur parle pas dans le vent,de choses qui ne seraint pas a leur portée,qu'ils ne pourraient pas imaginer.ce n'est pas vraiment une comparaison,ni de l'antropomorphisme,seulement un moyen de faire comprendre a des gens parfois bornés la souffrance animale,il faut le faire par des choses choc et c'en est une,mais elle bien loin,au contraire,de denigrer les camps de concentration comme d'extermination...
j'ai été aux vacances dernieres au mémorial juif a paris,ça fait froid dans le dos tous ces noms sur les murs,la porte d'un baraquement ramenée d'un camp,les photos,tout ça,on est loin de le nier!!!ça fait de la peine quand on passe entre les mur de noms!!!

bon,tout ça pour dire que l'on est loin de comparer,c'est une image pour faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Adore papoter
Adore papoter
Louve Noire


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Localisation : monde
Date d'inscription : 21/01/2007

10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: 10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER   10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER EmptyJeu 12 Avr - 23:18

au fait,au sujet de la corrida,je repense a un truc sur l'emission sur la corrida,la dame disait que,c'est horrible,ils transperce le taureau d'un coup de ?,ce qui lui tranche les nerfs et tendons du cou!!!si quelqu'un avait deja entendu parler de ça,peut il m'en dire plus?c'est avant l'entrée dans l'arene?

c'est degueu,vous imaginez la souffrance de la pauvre bete.le "combat" n'est ultra pas loyal!!!car le pauvre taureau est sans force et paralysé apres ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER Empty
MessageSujet: Re: 10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER   10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10/04/07 - ÉMISSION À NE PAS MANQUER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: A Voir !-
Sauter vers: