ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez

La chanteuse de Garbage pose pour PETA

AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

La chanteuse de Garbage pose pour PETA Empty
MessageSujet: La chanteuse de Garbage pose pour PETA   La chanteuse de Garbage pose pour PETA EmptyDim 8 Avr - 23:32

La chanteuse de Garbage pose pour PETA Large_378052
Shirley Manson, la chanteuse du groupe de rock Garbage, internationalement renommé pour des hits comme Queer, Stupid Girl et Androgyny, est la dernière star en date à poser pour une campagne anti-manteaux de fourrure organisée par l'association PETA (People For The Ethical Treatment Of Animals). La star écossaise est représentée dans une nouvelle campagne publicitaire, conçue pour choquer, et qui sera lancée ce 27 mars.

Sur l'une des affiches, que nous vous présentons ci-contre, la chanteuse apparaît vêtue d'une robe griffée Stella McCartney, tenant en main un renard dont la peau a été ôtée, avec ces mots "Voici le reste de votre manteau de fourrure".

Manson a déclaré "Je crois très fort en un traitement éthique des animaux. Beaucoup de mes fans sont des activistes pour les droits des animaux. Cela m'est arrivé, lorsque je portais un manteau en fausse fourrure, qu'ils me demandent si c'est un vrai, en étant forts énervés, et j'ai dû les rassurer en leur disant que c'était de la fausse fourrure et qu'ils n'avaient pas à s'inquiéter. Ca m'a ouvert les yeux sur ce problème, et je suis très heureuse qu'ils m'en aient fait prendre conscience".

Source

"L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl

Féminin
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux

MessageSujet: Re: La chanteuse de Garbage pose pour PETA   La chanteuse de Garbage pose pour PETA EmptyLun 9 Avr - 19:21

bravo a elle La chanteuse de Garbage pose pour PETA Super211
https://veggirl.skyblog.com
chien2004
Adore papoter
Adore papoter

Féminin
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !

MessageSujet: Re: La chanteuse de Garbage pose pour PETA   La chanteuse de Garbage pose pour PETA EmptyMar 10 Avr - 9:15

La chanteuse de Garbage pose pour PETA Super211 c'est vraiment bien ! La chanteuse de Garbage pose pour PETA Smiley_2
http://actionsara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chanteuse de Garbage pose pour PETA   La chanteuse de Garbage pose pour PETA Empty

Page 1 sur 1