ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 refuge mouroir du var personne en fait rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

refuge mouroir du var personne en fait rien Empty
MessageSujet: refuge mouroir du var personne en fait rien   refuge mouroir du var personne en fait rien EmptyVen 20 Avr - 23:13

ALORS SI IL Y A QUELQU'UN QUI SAIT OU ON PEUX AGIR DIT-LE MOI TOUT DE SUITE CAR JE SUIS VRAIMENT ÉCOEURER DE VOIR DES CRUAUTÉS COMME CELLE -LÀ ET QUE PERSONNE AGIT DANS L,INTERRET DES ANIMAUX MERCI À VOUS TOUS DE BIEN VOULOIR M'AIDER DANS CETTE CAUSE.JE NE VIS PEUX-ÊTRE PAS PAR LÀ MAIS LA CAUSE ANIMAL ME CONCERNE JUSQU,AU BOUT DU MONDE!!!!

Je place ce message Extrême d'urgence car il faut agir ici si quelqu'un a une adresse ou quoi que sa soit il faut le dire tout de suite car là sa na plus de bon sens
regardez le repportage et demandez vous cette question
quesqu'il c'est bien passer que personne a agit pour sauvé ces pauvres bêtes???

bonjour voici ,
la vidéo enregistrée par france 3 cette semaine et les photos
pourquoi personne ne fait rien ?? pourquoi les chiens s ont ils toujours labas???, il y en avait 132 il y a18 mois plusque 35 aujourd hui!!!! tous mort de faim de soif ou dévorés par les autres ,,,sur les photos , les restes des cadavres de ossements ,,,
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c06a_1920&video_number=2

a bientot chantal
p.s les services de vétérinaires n'ont rien fait encore
LA DSV NE VEULENT PAS AGIR ILS DISENT QU'IL N'EST PAS NÉCÉSSAIRE D'AGIR DANS L'IMMÉDIAT.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

refuge mouroir du var personne en fait rien Empty
MessageSujet: Re: refuge mouroir du var personne en fait rien   refuge mouroir du var personne en fait rien EmptySam 21 Avr - 19:50

Je ne veux pas regarder le reportage, est-ce qu'il disent la ville exacte ? J'habite dans le var et je connais 3 refuges qui sont reputé etre "correct".
J'ecrirais volontier au maire de la ville concernée ou au responsable en faisan une petition!
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

refuge mouroir du var personne en fait rien Empty
MessageSujet: Re: refuge mouroir du var personne en fait rien   refuge mouroir du var personne en fait rien EmptyDim 22 Avr - 2:33

Roaaa a écrit:
Je ne veux pas regarder le reportage, est-ce qu'il disent la ville exacte ? J'habite dans le var et je connais 3 refuges qui sont reputé etre "correct".
J'ecrirais volontier au maire de la ville concernée ou au responsable en faisan une petition!
va voir dans réagir ici j,ai mis l,adresse que j,attendais et si tu peux diffuse ce message dans ton entourage il faut vraiment réagir sa presse merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





refuge mouroir du var personne en fait rien Empty
MessageSujet: Re: refuge mouroir du var personne en fait rien   refuge mouroir du var personne en fait rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refuge mouroir du var personne en fait rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: