ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Empty
MessageSujet: Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total....   Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... EmptySam 21 Avr - 0:33

Combien de ces chiens, abandonnés, torturés, brûlés et affamés devons-nous encore voir, récupérer et sauver des mains de délinquants des assassins d'abord que la Région active une vrai bataille au randagismo ?
http://www.oipaitalia.com/randagismo/appelli/kira.html
cliquer sur INVIA LA LETTERA ensuite la lettre va s'ouvrir à vous vous devez inscrire votre prénom,mon et votre ville et si vous voulez vous pouvez inscrire aussi votre pays c'est ce que j'ai fait
merci de diffuser au max pour plus de signature
merci pour ces animaux laisser dans de telle état

P.S Ceci j'achève de vous décrire cette acte de cruauté, gratuit ,elle a dépassé chaque limite de tolérance et si rien n,est fait de ce qui est demander, nous en prendrons les démarches mais nous ne resterons pas dans ce silence. Nous n'attendrons pas que autres situations mettent la Sardaigne entre les pires Régions avec le record d'inertie contre le mauvais traitement animal.
Mei Tomasi Brun
Président ANTA.onlus
www.antaonlus.org
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Empty
MessageSujet: Re: Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total....   Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... EmptyDim 22 Avr - 1:50

C'est la 2ème pétition de cet organisme que je n'arrive pas à envoyer : il n'y a aucun champ pour inscrire mes coordonnées... Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Hein361
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Empty
MessageSujet: Re: Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total....   Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... EmptyDim 22 Avr - 1:57

Minipousse a écrit:
C'est la 2ème pétition de cet organisme que je n'arrive pas à envoyer : il n'y a aucun champ pour inscrire mes coordonnées... Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Hein361
bien oui il y a quelque chose pour que tu inscrive tes coordonnées regarde ceci quand tu cliques sur l,adresse que j,ai donné tu va entrer dans une endroit ou tu va voir ceci
INVIA LA LETTERA DI PROTESTA!
ensuite tu clique dessus et sa va t'ouvrir la lettre elle est déjà préparer tu n,a qu,a inscrire tes coordonnées si tu as encore des problème fait moi signe et viens me voir en privé si tu veux et je le ferais pour toi o.k
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Empty
MessageSujet: Re: Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total....   Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... EmptyDim 22 Avr - 20:30

Minipousse a écrit:
C'est la 2ème pétition de cet organisme que je n'arrive pas à envoyer : il n'y a aucun champ pour inscrire mes coordonnées... Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Hein361
c,est fait pour toi ma belle Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Empty
MessageSujet: Re: Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total....   Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... EmptyDim 22 Avr - 20:32

pour ceux qui ont de la difficulté voici le texte et les adresses à envoyés
j'aurais du le faire dès la première fois mais désolé je croyais que les personnes auraient pas eu de la difficulté à envoyé alors voilà le tout ici


presidente@regione.sardegna.it, san.assessore@regione.sardegna.it, consreg.sard@interbusiness.it, seg.gen@consregsardegna.it, serv.segreteria@consregsardegna.it, serv.commissioni@consregsardegna.it, 4comm.territorio@consregsardegna.it, ufficiostampa@consregsardegna.it

et voici le texte à prendre

In Sardegna, ogni giorno, più di 10.000 persone tra associazioni, volontari animalisti e singoli cittadini accudiscono oltre 100.000 cani randagi liberi o chiusi in anguste gabbie all’interno di canili classificabili come lager.
A fronte di questa situazione diventata intollerabile, per molteplici aspetti, peggiorata solo dalla presenza di cani abbandonati nelle varie città della Sardegna, si riscontra la limitatezza degli interventi Istituzionali sul fronte dell’anagrafe canina e sterilizzazioni. Di certo non ci può consolare l’accordo che ogni tanto si stipula tra l’Ordine dei Veterinari e l’Assessorato Regionale alla Sanità, tra le altre cose molto oneroso, che tende a favorire solo pochi soggetti inclusi i Veterinari che possono godere di finanziamenti a pioggia e senza un minimo di programmazione, tutto ciò è assolutamente avvilente.
L’ANTA.onlus e le altre Associazioni, tra cui l’OIPA Italia (Organizzazione Internazionale Protezione Animali) che con essa collaborano, compresi i cittadini sensibili al problema animalista, protestano fortemente per questa inerzia della politica che incrementa il disagio della popolazione, sensibile al problema animalista.
Con la presente si chiede la convocazione delle scriventi Associazioni che tra le altre cose fanno parte della Commissione randagismo, accreditata presso il Ministero della Salute e collaborano con molte altre regioni d’Italia.
Distinti saluti.
vos coordonnées
merci et encore désolé pour les inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Empty
MessageSujet: Re: Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total....   Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... EmptyDim 22 Avr - 20:36

lachapelle linda a écrit:
Minipousse a écrit:
C'est la 2ème pétition de cet organisme que je n'arrive pas à envoyer : il n'y a aucun champ pour inscrire mes coordonnées... Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Hein361
c,est fait pour toi ma belle Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Reconfor

Merci pour ton dévouement ! Heureusement que tu es là ! Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Bisous13 Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Reconfor Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Empty
MessageSujet: Re: Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total....   Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... EmptyDim 22 Avr - 20:49

Minipousse a écrit:
lachapelle linda a écrit:
Minipousse a écrit:
C'est la 2ème pétition de cet organisme que je n'arrive pas à envoyer : il n'y a aucun champ pour inscrire mes coordonnées... Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Hein361
c,est fait pour toi ma belle Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Reconfor

Merci pour ton dévouement ! Heureusement que tu es là ! Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Bisous13 Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Reconfor Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Bisous13
ha! tu sais si je ne serais pas là il y aurais surment une autre personne qui le ferais à ma place mais là c,est moi qui est là Laughing et tant que je pourrais aider je le ferais avec un immence plaisir. Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Toutdoux
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Empty
MessageSujet: Re: Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total....   Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... EmptyDim 22 Avr - 20:59

lachapelle linda a écrit:
ha! tu sais si je ne serais pas là il y aurais surment une autre personne qui le ferais à ma place mais là c,est moi qui est là Laughing et tant que je pourrais aider je le ferais avec un immence plaisir. Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Toutdoux

Ce que tu fais, c'est beaucoup de travail : tout le monde ne le ferait pas !

Merci encore ! Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Empty
MessageSujet: Re: Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total....   Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... EmptyDim 22 Avr - 21:01

Minipousse a écrit:
lachapelle linda a écrit:
ha! tu sais si je ne serais pas là il y aurais surment une autre personne qui le ferais à ma place mais là c,est moi qui est là Laughing et tant que je pourrais aider je le ferais avec un immence plaisir. Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Toutdoux

Ce que tu fais, c'est beaucoup de travail : tout le monde ne le ferait pas !

Merci encore ! Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Bisous13
merci à toi Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Empty
MessageSujet: Re: Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total....   Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... EmptyDim 22 Avr - 22:01

Fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Empty
MessageSujet: Re: Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total....   Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... EmptyDim 22 Avr - 22:57

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Spirale
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Empty
MessageSujet: Re: Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total....   Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... EmptyMer 25 Avr - 15:46

fait
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Empty
MessageSujet: Re: Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total....   Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... EmptyJeu 26 Avr - 2:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Empty
MessageSujet: Re: Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total....   Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... EmptyMar 1 Mai - 18:58

Mail envoyé.

Message d'erreur reçus à l'instant :

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

uffst97@interbusiness.it

et

This is the Postfix program at host wh-mail2.tiscalibusiness.it.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The Postfix program

<rassassessore@regione.sardegna.it>: maildir delivery failed: "-| Mailbox full
- La casella dell'utente e' piena |-"

Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Gne-gif
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Empty
MessageSujet: Re: Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total....   Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... EmptyMer 2 Mai - 2:13

Christine a écrit:
Mail envoyé.

Message d'erreur reçus à l'instant :

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

uffst97@interbusiness.it

et

This is the Postfix program at host wh-mail2.tiscalibusiness.it.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The Postfix program

<rassassessore@regione.sardegna.it>: maildir delivery failed: "-| Mailbox full
- La casella dell'utente e' piena |-"

Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Gne-gif
probablement ils ont été bombardé c'est peux-être la raison car moi je n,ai pas eu de retour encore et sa fait un bout que je l,es envoyés
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Empty
MessageSujet: Re: Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total....   Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une des plus belles Régions d’Italie la cruauté total....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Pétitions-
Sauter vers: