ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le réchauffement climatique mortel pour les bébés phoques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabie
Adore papoter
Adore papoter
Fabie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Auvergne
Emploi : Secrétaire bureautique
Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique...
Date d'inscription : 22/06/2006

Le réchauffement climatique mortel pour les bébés phoques Empty
MessageSujet: Le réchauffement climatique mortel pour les bébés phoques   Le réchauffement climatique mortel pour les bébés phoques EmptySam 21 Avr - 23:57

"Des milliers de « blanchons » sont vraisemblablement morts au Canada dans le Golfe du St. Laurent en raison de l'absence de banquise, nécessaire pour que les femelles puissent donner naissance et nourrir leurs petits. Les experts d'IFAW (Fonds international pour la protection des animaux) ont effectué des vols de surveillance quotidiens sur la région. Ils rapportent que tant la glace que les phoques sont presque totalement absents des eaux du Golfe du St. Laurent, où naissent chaque année des centaines de milliers de phoques."
http://www.notre-planete.info/actualites/lireactus.php?id=1142

J'espère que ça va être l'occasion pour le Canada d'annuler la chasse aux phoques cette année et de s'inquiéter plutôt du sauvetage des bébés phoques survivants.
Je rêve peut-être un peu trop Le réchauffement climatique mortel pour les bébés phoques Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Adore papoter
Adore papoter
Louve Noire


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Localisation : monde
Date d'inscription : 21/01/2007

Le réchauffement climatique mortel pour les bébés phoques Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique mortel pour les bébés phoques   Le réchauffement climatique mortel pour les bébés phoques EmptyVen 27 Avr - 14:43

c'est sur que ça pourrait etre une raéison evidente pour qu'ils stoppent la chasse,mais le pb reste que ces bébés vont malgré tout mourir,alors je ne vois pas trop quelle mort est la - cruelle:a cause de l'homme qui veut de la fourrure,ou a cause de l'homme qui pollue????????j'ai pas la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
manon33
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
manon33


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : 33
Loisirs : LES ANIMAUX
Date d'inscription : 09/05/2007

Le réchauffement climatique mortel pour les bébés phoques Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique mortel pour les bébés phoques   Le réchauffement climatique mortel pour les bébés phoques EmptyMar 15 Mai - 20:34

SLTR A TOUS ET MOI JE TROUVE QUE LE RECHAUFEMENT PLANETE TERRE C EST A CAUSE DE NOUS ET J AI ENVIE DE Le réchauffement climatique mortel pour les bébés phoques Marre C EST TIREFIAN SE QI CEPASSE Le réchauffement climatique mortel pour les bébés phoques Help SOVER LES BB PHOQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://animo-12palace.nice-topic.com
Contenu sponsorisé





Le réchauffement climatique mortel pour les bébés phoques Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique mortel pour les bébés phoques   Le réchauffement climatique mortel pour les bébés phoques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réchauffement climatique mortel pour les bébés phoques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: