ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 URGENT!!! Une famille pour Bizen, un joli chat noir (91)

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

URGENT!!! Une famille pour Bizen, un joli chat noir (91) Empty
MessageSujet: URGENT!!! Une famille pour Bizen, un joli chat noir (91)   URGENT!!! Une famille pour Bizen, un joli chat noir (91) EmptyLun 23 Avr - 0:17

Vite une famille d'accueil ou un adoptant pour ce chat ,il vit enfermé et ce n'est pas une vie pour un chat de vivre ainsi

http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1814287#1814287

S'il vous plait, aidez le, j'ai récupérer un chat adulte et dominant depuis un petit moment et c'est une vraie catastrophe, il ne s'entend pas du tout avec deux de mes chats, ils se battent sans cesse, mon mâle dominant n'a de cesse de l'attaquer, les bagarres sont très violentes, il l'à déjà blessé...

Avec l'aide de plusieurs vétérinaires on a essayé de trouver des solutions, mais tout ce qu'on a tenté de faire ne sont que des échecs, les vétérinaires, ne sachant plus du tout que faire, m'ont vivement conseillé de le placer, avant que mon mâle ne lui inflige des blessures plus profondes;

C'est donc à contre coeur que je donne Bizen, un beau chat noir castré, vacciné, testé FIV-FELV négatif, pucé, 250269600756959, né le 01/11/2005
Il est très gentil, je vous en prie pensez à lui, il se cache, il est actuellement tres stressé par les attaques incessantes de mes chats, il me fait beaucoup de peine, si une âme charitable veut un très gentil chat, il est habitué à vivre en appartement, il s'entend avec les chiens, il ne connait pas les enfants en bas âge et ce serait plus prudent d'éviter un placement avec des enfants trop petits.

Il n'a aucun défaut si ce n'est que c'est un chat dominant, mais il peut s'entendre avec des chats soumis, Merci infiniment de penser à lui, la situation devient trop insupportable pour lui!!

Merci pour Bizen
CONTACT:
s.alaska@orange.fr

Pour Bizen, s'il y a des amateurs pour un beau chat noir, il vous attend avec impatience, il deprime beaucoup, aidez le s'il vous plait, je relance un SOS pour Bizen C'est un super chat tres beau et hyper attachant

Je le donne contre bons soins, il est encore jeune 18 mois,
castré vacciné testé négatif, pucé hyper hyper gentil, si je pouvais le garder, je le ferais mais c'est impossible vu la situation désastreuse, j'ai fait tout ce que je pouvais

il vit tout seul enfermé dans une pièce maintenant, et ne le supporte plus, il déprime et commence à moins s'alimenter Aidez le Merci pour lui
regardez sa bonne bouille, craquez pour lui, vous ne le regretterez pas, si vous revez d'un chat tres attachant il vous comblera

URGENT!!! Une famille pour Bizen, un joli chat noir (91) Chatre10cf5
URGENT!!! Une famille pour Bizen, un joli chat noir (91) Gremli21wn5
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
URGENT!!! Une famille pour Bizen, un joli chat noir (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat noir et blanc cherche famille........SVP FAITES CIRCULE
» Urgent recherche famille d'accueil pour une minette
» UNE PERSONNE CHERCHE UN CHAT NOIR POUR SON AMIE
» urgent!!urgent!!Demande d'aide pour petit projet sauvetage
» chat cherche famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: