ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Produits cosmétique: "planter's"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Produits cosmétique: "planter's" Empty
MessageSujet: Produits cosmétique: "planter's"   Produits cosmétique: "planter's" EmptyMer 25 Avr - 1:28

Salut à vous,

J'ai trouvé cette marque en pharmacie.
Ils ont de tout, et je les ai appelés, histoire d'être sur, et effectivement, leurs produits sont clean, en plus de ça le boss est VG et ne veux aucun produits utilisé sur nos amis les animaux!

Quelle nouvelle, hein?
Ouais ok pas top top, mais bon c'est toujours bien de le savoir.

Bye et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Produits cosmétique: "planter's" Empty
MessageSujet: Re: Produits cosmétique: "planter's"   Produits cosmétique: "planter's" EmptySam 5 Mai - 22:06

Je ne connaissai pas du tout, merci pour l'info !

Et il font des produits pour le visage, les cheveux, le corps, les bébés, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits cosmétique: "planter's" Empty
MessageSujet: Re: Produits cosmétique: "planter's"   Produits cosmétique: "planter's" EmptySam 5 Mai - 23:25

Ils font des produits pour le visage, le corps, par contre je ne sais pas si ils font pour les bébés et les cheveux, cela dit, sans doute mais je n'ai pas vu toute la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits cosmétique: "planter's" Empty
MessageSujet: Re: Produits cosmétique: "planter's"   Produits cosmétique: "planter's" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits cosmétique: "planter's"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: