ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CODE ANIMAL a besoin de vous merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

CODE ANIMAL a besoin de vous merci Empty
MessageSujet: CODE ANIMAL a besoin de vous merci   CODE ANIMAL a besoin de vous merci EmptyMer 25 Avr - 4:34

CODE ANIMAL
Vous le savez peut être tous déjà, mais sur le site www.code-animal.com, vous avez la possibilité en cliquant sur "Signez en ligne" ( Sous "Ils sont entrés dans la marche" ) de porter un coup bas aux cirques détenant encore des animaux-esclaves.
Ce site fait également l'éloge du "Cirque du Soleil" qui sera à Paris du 15 mai au 15 juillet et là, je vous recommande d'aller voir ce spectacle ! C'est époustouflant ! Ils ont un énorme succès ( J'y suis allé il y a 2 ans à Levallois-Perret, le chapiteau de 2500 places était bondé et ils ont été rappelé 5 fois !! Une ovation !! ) Comme quoi, les animaux dans les spectacles ne sont là que pour pallier à un manque de talent évident des cirques traditionnels ............
Si ce n'est déjà fait, signez la pétition et diffusez ce message le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

CODE ANIMAL a besoin de vous merci Empty
MessageSujet: Re: CODE ANIMAL a besoin de vous merci   CODE ANIMAL a besoin de vous merci EmptyMar 1 Mai - 19:49

Le lien ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

CODE ANIMAL a besoin de vous merci Empty
MessageSujet: Re: CODE ANIMAL a besoin de vous merci   CODE ANIMAL a besoin de vous merci EmptyMer 2 Mai - 1:57

Christine a écrit:
Le lien ne marche pas.
tu as bien raison mais comment cela ce fait? j'ai pourtant signé moi ???? à moins qu'ils ont enlever le lien? si c,est pour être comme ça on peux supprimer le message sa ne donne plus rien maintenant. Merci Christine pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





CODE ANIMAL a besoin de vous merci Empty
MessageSujet: Re: CODE ANIMAL a besoin de vous merci   CODE ANIMAL a besoin de vous merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CODE ANIMAL a besoin de vous merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Pétitions-
Sauter vers: