ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VOTEZ SVP POUR UN TIMBRE POSTAL "ANIMAL"

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

VOTEZ SVP POUR UN TIMBRE POSTAL "ANIMAL" Empty
MessageSujet: VOTEZ SVP POUR UN TIMBRE POSTAL "ANIMAL"   VOTEZ SVP POUR UN TIMBRE POSTAL "ANIMAL" EmptyMer 25 Avr - 4:48

MERCI DE VOTER
VOTEZ SVP POUR UN TIMBRE POSTAL "ANIMAL"
La poste portugaise émettra un nouveau timbre postal et le public peut choisir.
Alors, il suffit de choisir, de mettre votre adresse courriel et cliquer « enviar »
ATTENTION , ON NE PEUT VOTER QU’UNE SEULE FOIS !
Il y a le timbre avec les 2 chats : « pour les droits des animaux » , il y a le petit chien tout seul sur le grand chemin : « contre les abandons »…… et autres, mais surtout votez pour un timbre animal !!!!
La personne qui nous a envoyé le mail, demande de voter pour le timbre qui apparaît quand vous cliquez sur le lien – il est d’un certain Hugo Pinto « contre la cruauté envers les animaux » . Personnellement, je préfère les 2 autres que je viens de mentionner, mais c’est probablement mieux de voter tous pour le même, question de gagner…..Merci MARIA
http://www.aquihaselo.com/Vote.aspx?idUser=2044
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
VOTEZ SVP POUR UN TIMBRE POSTAL "ANIMAL"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Pétitions-
Sauter vers: