ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vegan Bountee Revolution

Aller en bas 
+2
daizzy
Oceanwave
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vegan Bountee Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegan Bountee Revolution   Vegan Bountee Revolution - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:25

Et voilà...J'ai testé cette recette, je vous montre mes photos.
Bon ok c'est pas aussi beau que miss cordon bleu, mais c'est pas facile pour une première.
Par contre j'ai utilisé de la crème de coco, je n'avais que ça!

J'ai pas encore dégusté, car ils sont réservés pour des amis, aille aille, dur dur de ne pas craquer!

Vegan Bountee Revolution - Page 2 Bounty_01 début
Vegan Bountee Revolution - Page 2 Bounty_02 milieu près à être mis au froid
Vegan Bountee Revolution - Page 2 Bounty_03 fin, sortis du froid et près à être engloutis

Je voudrais dire une chose, ocenwave, je suis fan de toi, vraiment, tout ce que tu fais est vraiment top, puis pas si dur tout compte fais!
Tu es vraiment très douée, je t'admire, car un don comme ça, c'est un cadeau du ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vegan Bountee Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegan Bountee Revolution   Vegan Bountee Revolution - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:58

Bon j'ai pas pu tenir, en plus j'en avais 7, j'ai donc gouté...

Purée, c'est pas possible ça, c'est pas bon...c'est de la tuerie à l'état pur là!

Oceanwave, je voudrais te dire merci, car tu partage ce que tu fais avec nous, et ça c'est vraiment hyper gentil, pffff je ne trouve pas de mots pour le dire, et non je n'exagère pas, mais certains cuistos, peuvent se faire petits car là... , tu es un petit bout d'or, une fille comme toi ça se respecte.

Tu galère à trouver, et puis nous on a cas le faire et hop c'est tout bon!

Chapeau, vraiment, pffff si vous me verriez là, je suis sur le Q, mon dieu, mais d'où vient tu, tu es arrivé sur terre pour nous les VG pour démontrer que OUI on peux manger comme les autres...

RHO mais tu es un cadeau du ciel toi!

BRAVO BRAVO, et merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Vegan Bountee Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegan Bountee Revolution   Vegan Bountee Revolution - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:26

C'est bon, là ça y'est, je viens de me regarder dans la glace : j'ai la
tête qui a gonflé comme un melon du calvados et je ne parle même pas de
mes chevilles qui ressemblent à s'y méprendre à deux colonnes grecques
du panthéon....Vegan Bountee Revolution - Page 2 Mercifle





Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le retour et pour les photos !! Vegan Bountee Revolution - Page 2 Toutdoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
mamapasta*
Décide de rester
Décide de rester
mamapasta*


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 64
Localisation : sud 79
Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature
Date d'inscription : 11/01/2007

Vegan Bountee Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegan Bountee Revolution   Vegan Bountee Revolution - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:45

et tu es tellement troublée devant ces louanges méritées que tu en oublies que le le premier département pour les melons c'est ici ( 17) suivi par Cavaillon....... Le Calvados c'est pour les pommes.....

( je suis une plantophage - plantophile , mais pour les " sucreries " c'est bien toi la meilleure!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamapasta.over-blog.com
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Vegan Bountee Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegan Bountee Revolution   Vegan Bountee Revolution - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 19:09

Oups....la honte...
je crois que c'est à cause du melon au calvados qu'on avait en "entrée" en été quand j'étais gamine.... Vegan Bountee Revolution - Page 2 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Vegan Bountee Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegan Bountee Revolution   Vegan Bountee Revolution - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:59

Bon eh bien j'en ai fait pour la deuxième fois et ils ont encore eu un succès fou (ma mère à midi qui me dit "oh je sais pas si je vais en manger parce que les bounty j'en ai fait une overdose" ben à 16h elle lèchait presque le plat!) on en a mangé une vingtaine à 4 1/2 (ma tite soeur de 3 ans a bien aimé, meilleurs que son Kinder Pingui apparemment!!).

Par contre comme je te l'ai demandé sur ton site, je sais pas comment tu les trempes dedans le chocolat, moi j'étale à la petite cuillère...

Enfin, après avoir vu ton blog, mon mari a demandé si tu étais celibataire (il est prêt à divorcer!) ou si tu voulais pas venir habiter chez nous (en Franche Comté c'est pas loin de Dijon...) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Vegan Bountee Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegan Bountee Revolution   Vegan Bountee Revolution - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:04

hello, je suis rentrée cet aprèm de paris, j'ai survolé le nlog.
merci pour le comm' en tout cas.

J'avais préparé un bain marie et le chocolat était juste comme il fallait, donc j'ai trempé et j'ai aplati à la raclette et lissé avec le dos d'une cuiller à la fin. Qu'importe la méthode, soyons fou et régalons-nous.
Bizzzzzzzzzzzz au mari LOL Vegan Bountee Revolution - Page 2 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Vegan Bountee Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegan Bountee Revolution   Vegan Bountee Revolution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegan Bountee Revolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vegan Bountee Revolution (vgl)
» Vegan Bountee cake sans cuisson (vgl)
» "Ze Vegan Bountee Spicy Cake" sans cuisson
» Vegan.fr, une nouvelle assoc' vegan
» Connaissez-vous le "flexitarisme" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Desserts-
Sauter vers: