ARNELAE\'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une petite famille en urgence cherche sécurité et amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte

Féminin
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux

MessageSujet: une petite famille en urgence cherche sécurité et amour   Jeu 26 Avr - 11:37

je place le message ici mais une famille serais aussi bien appréciers en autant que cette petite famille soit sauvés c'est le principal
s.v.p. diffuser partout merci encore pour eux

Nous venons de récupérer une petite famille de minous, ces 4 petits chatons et leur maman sont à l'adoption !
Les petits ont 3 semaines, ils ne seront adoptables qu'une fois le sevrage terminé mais vous pouvez nous contacter pour les réserver dès maintenant !
Il y a 3 petits mâles et une femelle, celle qui a le plus de blanc, un quatrième chaton mâle issu d'un autre sauvetage à peu près du même âge que ces petits est également à adopter, il est noir. (photo à venir)
Ils verront le véto pour leur primo vaccination avant adoption et seront identifiés.
Nous demanderons un chèque de caution qui sera rendu à l'adoptant dès qu'un certificat de stérilisation nous sera adressé.
Lilas la jolie maman sera stérilisée dès qu'elle aura fini de sevrer les petits.
Elle a 2 ans,elle vivait dans la rue, mais c'est une crème, très affectueuse, elle cherche vraiment la compagnie des 2 pattes.
Une vraie boite à ronrons. Adoption sous contrat asso. Participation aux frais véto demandée. Adoption uniquement dans le département 95 (IDF).
Contact E-Mail : maryv95@neuf.fr
Amitiés.
Sab.
Association Le Rêve d'Alfa __________________
voici les petits

voici la maman

et voici encore les petits
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm

une petite famille en urgence cherche sécurité et amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1