ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Maquillage gothique

Aller en bas 
+7
Amnesy
pina
Rosiel
Aerfen
zaza
jesy
Nilâ
11 participants
AuteurMessage
Nilâ
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Nilâ


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2006

Maquillage gothique Empty
MessageSujet: Maquillage gothique   Maquillage gothique EmptyVen 27 Avr - 20:27

Coucou,

Je surfe sur les e-boutiques "gothiques". Je ne désespère pas encore de trouver des cosmétiques vegan. Voici ce que j'écris par e-mail:

Bonjour
je suis vegan et n'utilise pas de produits testés sur les animaux.
Vos cosmétiques le sont-ils ?
Merci


La première boutique que j'ai contactée m'a répondu ceci:

bonjour,
selon le catalogue du fabriquant il ne sont pas testés sur les animaux
salutations


Qu'en pensez-vous ?
Je n'ai pas précisé que je n'utilise pas de cosmétiques utilisant des animaux ou des dérivés d'animaux. Le précisez-vous ? Maquillage gothique Hein361

Si vous connaissez des adresses, je suis très intéressée. Maquillage gothique Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Maquillage gothique Empty
MessageSujet: Re: Maquillage gothique   Maquillage gothique EmptyVen 27 Avr - 22:15

J'avais vu une boutique (étrangère) vegan avec que du maquillage gothique, et teintures (vert, rouge, etc.). Je ne me souviens plus du site, si je le retrouve je te donnerai l'adresse.

Maquillage gothique Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Décide de rester
Décide de rester



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 02/09/2005

Maquillage gothique Empty
MessageSujet: Re: Maquillage gothique   Maquillage gothique EmptySam 28 Avr - 2:39

http://www.stargazer-products.com/
On trouve certains des produits en France.
Revenir en haut Aller en bas
Nilâ
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Nilâ


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2006

Maquillage gothique Empty
MessageSujet: Re: Maquillage gothique   Maquillage gothique EmptySam 28 Avr - 15:56

zaza a écrit:
http://www.stargazer-products.com/
On trouve certains des produits en France.


Merci beaucoup Zaza ! Maquillage gothique Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Nilâ
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Nilâ


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2006

Maquillage gothique Empty
MessageSujet: Re: Maquillage gothique   Maquillage gothique EmptySam 28 Avr - 15:57

La marque de cosmétique Tish et Snooky défend la cause animale depuis belle lurette et leurs cosmétiques n'utilisent pas d'animal et ne sont pas testés sur les animaux. C'est ce qu'on m'a répondu par e-mail...
http://www.divine-darkness.com/
http://www.manicpanic.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Maquillage gothique Empty
MessageSujet: Re: Maquillage gothique   Maquillage gothique EmptySam 28 Avr - 16:58

Oui, c'est manicpanic qui est vegan Maquillage gothique Sante920
Revenir en haut Aller en bas
Aerfen
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Aerfen


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : England
Emploi : responsable export
Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture
Date d'inscription : 02/05/2006

Maquillage gothique Empty
MessageSujet: Re: Maquillage gothique   Maquillage gothique EmptySam 28 Avr - 23:16

www.goodgoth.com

ce magasin sur Internet a 10 ans et les propriétaires sont végétariens.
Maquillage gothique Sourire2

Toutes leurs chaussures sont vegan et aucun des cosmétiques ne sont testés sur animaux. La plupart sont vegan, sauf certains qui contiennent de la cire d'abeille et de la lanoline.
Bon, c'est encore une enseigne américaine, donc faut vouloir payer des frais de port élevés... Confused
C'est précisément à cause de ça que je n'ai jamais commandé, même s'il y a beaucoup de choses qui me plaisent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nilâ
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Nilâ


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2006

Maquillage gothique Empty
MessageSujet: Re: Maquillage gothique   Maquillage gothique EmptyLun 30 Avr - 3:22

Aerfen a écrit:
www.goodgoth.com

ce magasin sur Internet a 10 ans et les propriétaires sont végétariens.
Maquillage gothique Sourire2

Toutes leurs chaussures sont vegan et aucun des cosmétiques ne sont testés sur animaux. La plupart sont vegan, sauf certains qui contiennent de la cire d'abeille et de la lanoline.
Bon, c'est encore une enseigne américaine, donc faut vouloir payer des frais de port élevés... Confused
C'est précisément à cause de ça que je n'ai jamais commandé, même s'il y a beaucoup de choses qui me plaisent chez eux.

Merci Aerfen! Maquillage gothique Oeil

Je l'ajoute à mes favoris. Des chaussures en plus! Maquillage gothique Ouaaa Par ailleurs, je suis en train de me renseigner auprès de l'e-boutique
http://www.boutique-gothique.fr/cosmetique-maquillage-a10.html
Je vous tiens au courant de mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Nilâ
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Nilâ


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/12/2006

Maquillage gothique Empty
MessageSujet: Re: Maquillage gothique   Maquillage gothique EmptyLun 30 Avr - 3:23

jesy a écrit:
Oui, c'est manicpanic qui est vegan Maquillage gothique Sante920


Maquillage gothique Oeil

Sont mignons les deux compères sur ta photo, Jesy
Revenir en haut Aller en bas
Aerfen
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Aerfen


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : England
Emploi : responsable export
Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture
Date d'inscription : 02/05/2006

Maquillage gothique Empty
MessageSujet: Re: Maquillage gothique   Maquillage gothique EmptyLun 30 Avr - 12:32

De rien Nilâ !

En fait, selon ce que tu commandes, les frais de port ne sont pas si élevés que ça. C'est un peu cher dès que tu commandes des chaussures mais bon, faut voir que le dollar est beaucoup plus faible que l'euro, donc on y gagne au change.

Maquillage gothique Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage gothique Empty
MessageSujet: Re: Maquillage gothique   Maquillage gothique EmptyDim 15 Juil - 21:16

La marque Special Effects (teintures pour cheveux )
ne teste pas sur les animaux, et je crois que leur composition est assez végétal (du coup on peut en remettre aussi souvent que l'on veut..ça n'abime pas...)
Moi quand j'avais les cheveux roses je laissais reposer la couleur toute la nuit et ca tenait 1 mois, et je mettai un peu de teinture dans l'après shamppoing..
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Décide de rester
Décide de rester
Rosiel


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/11/2007

Maquillage gothique Empty
MessageSujet: Re: Maquillage gothique   Maquillage gothique EmptyMer 5 Déc - 20:10

Je suis également interessée par tous les produits, mais sur le territoire français, sachant que les produits venus de l'étranger présentent des drais de port un peu trop importants...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosiel.cowblog.fr/
pina
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : balao
Date d'inscription : 27/05/2009

Maquillage gothique Empty
MessageSujet: maquillage gothique   Maquillage gothique EmptyMer 27 Mai - 17:47

j'ai trouvé une vidéo pour aider les gothiques à se maquiller comme sur la photo Maquillage gothique Gothtique
sur le site suivant http://organiser-anniversaire.fr/activites-creatives/maquillage-fille-gothique-2390
Revenir en haut Aller en bas
pina
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : balao
Date d'inscription : 27/05/2009

Maquillage gothique Empty
MessageSujet: maquillage gothique   Maquillage gothique EmptyMer 27 Mai - 17:52

il y a aussi une vidéo de démo pour les garçons je ne vous mets pas la photo car elle ne veut pas s'afficher sur le forum je vous mets juste le lien :
http://organiser-anniversaire.fr/activites-creatives/maquillage-gothique-2-2399
Maquillage gothique Angearem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage gothique Empty
MessageSujet: Re: Maquillage gothique   Maquillage gothique EmptyMer 27 Mai - 21:27

En fait, dernièrement j'ai vu que Manic Panic ne garantissait pas à 100% que les produits était vegans. Ils sont tous non testés mais certains ingrédients sont peut être non vegan, à voir donc...
(je trouve que leur maquillage est vraiment moyen, à part l'eye liner... et leurs teintures tiennent trèèès moyennement!! mais bon, c'est pas cher...)
@Pina: euh, qui se maquille comme ça, à part les enfants à Halloween?...
Revenir en haut Aller en bas
pina
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : balao
Date d'inscription : 27/05/2009

Maquillage gothique Empty
MessageSujet: Re: Maquillage gothique   Maquillage gothique EmptyMer 27 Mai - 22:58

moi pourquoi tu n'aimes pas ?
On peut être goth et pas se prendre au sérieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Maquillage gothique Empty
MessageSujet: Re: Maquillage gothique   Maquillage gothique EmptyMer 27 Mai - 23:25

Pina, peux-tu prendre quelques minutes pour te présenter ici stp: https://arnelae.forumactif.com/presentez-vous-ici-f3/

Merci beaucoup! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Elisheva
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Elisheva


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Nissa la Bella, quelque part dans l'Antimonde
Loisirs : Animaux, musique, dessin, langues et culture étrangères, l'ésotérisme, Heroic Fantasy...et mon Nounours!!!
Date d'inscription : 21/12/2008

Maquillage gothique Empty
MessageSujet: Re: Maquillage gothique   Maquillage gothique EmptyJeu 28 Mai - 21:42

Max a écrit:
En fait, dernièrement j'ai vu que Manic Panic ne garantissait pas à 100% que les produits était vegans. Ils sont tous non testés mais certains ingrédients sont peut être non vegan, à voir donc...
(je trouve que leur maquillage est vraiment moyen, à part l'eye liner... et leurs teintures tiennent trèèès moyennement!! mais bon, c'est pas cher...)
@Pina: euh, qui se maquille comme ça, à part les enfants à Halloween?...
en cas de doute, on peut prendre des marques "sûres" quitte à détourner les produits de leur usage premier: un crayon noir ou brun sur les lèvres, pas de soucis.
Après la poudre blanche, c'est plus dur à trouver. Surtout si on veut du 100% garanti. :s

Par contre, il faut très attention avec les yeux, car ils sont super fragiles. En général, il vaut mieux des produits spécialement conçus pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage gothique Empty
MessageSujet: Re: Maquillage gothique   Maquillage gothique EmptyJeu 28 Mai - 22:47

Je trouve que le plus pratique finalement c'est d'acheter du maquillage minéral: normalement tout le produit est minéral, c'est assez rare qu'ils y ait d'autres ingrédients (le minéral n'est pas testé, pas besoin...)
J'en achète sur Etsy! Il y a des poudres, et plein de fards à paupières!
Après, évidemment il faut quand même acheter mascara ou eye liner à part.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Maquillage gothique Empty
MessageSujet: Re: Maquillage gothique   Maquillage gothique EmptyVen 29 Mai - 12:27

pina a écrit:
j'ai trouvé une vidéo pour aider les gothiques à se maquiller comme sur la photo Maquillage gothique Gothtique
sur le site suivant http://organiser-anniversaire.fr/activites-creatives/maquillage-fille-gothique-2390
moi perso pour une soirée haloween je pourait comprendre,mais je ne pense quand mm pas que l'on puisse se maquiller ainsi tous les jours...
si? moi j'en ai pas encore vu, et mon Maquillage gothique Angearem non plus, car elle aurait un peu peur quand mm!
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Maquillage gothique Empty
MessageSujet: Re: Maquillage gothique   Maquillage gothique EmptyVen 29 Mai - 15:09

Bah, chacun est libre de se maquiller comme il le souhaite sans avoir les oreilles qui tintent avec Halloween Laughing

Je ne trouve pas ça beau perso, mais chacun ses goûts, en plus ça n'a rien à voir avec la fête d'Halloween, et effrayer les gens je dirai... mais pourquoi? Pour les enfants, faut juste leur expliquer qu'ils n'ont pas à avoir peur, ce n'est pas un danger Maquillage gothique Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
exeya
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
exeya


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 17/05/2010

Maquillage gothique Empty
MessageSujet: Re: Maquillage gothique   Maquillage gothique EmptyMar 8 Juin - 18:50

j'ai une question *surement bête =S*, mais comment vous faites pour commander avec des produits en dollards?? e un dollard équivaut à combien d'euro?? =S
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Maquillage gothique Empty
MessageSujet: Re: Maquillage gothique   Maquillage gothique EmptyMar 8 Juin - 18:55

exeya a écrit:
j'ai une question *surement bête =S*, mais comment vous faites pour commander avec des produits en dollards?? e un dollard équivaut à combien d'euro?? =S

Ta banque s'occupe de la conversion au moment du débit. Et prend des frais aussi (mais genre, un euro pas plus). Sinon : http://www.xe.com/, 1 dollar = 0,83 euro.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
exeya
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
exeya


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 17/05/2010

Maquillage gothique Empty
MessageSujet: Re: Maquillage gothique   Maquillage gothique EmptyMar 8 Juin - 19:02

oki merci^^. j'arrive pas à faire ce que je veux sur le site, j'abandonne, ça m'use Maquillage gothique Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage gothique Empty
MessageSujet: Re: Maquillage gothique   Maquillage gothique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage gothique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  trousse de toilette au régime
» Maquillage... beau et soft !
» Fiche pratique: Votre maquillage
» Maquillage propre svp (aromatic-provence.com)
» poudre pour fixer le maquillage économique !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Où acheter sur le net ?-
Sauter vers: