ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL)

Aller en bas 
+9
Aerfen
arnelae
mamapasta*
Roaaa
eloelo
fayfay
Laure-14
chien2004
Oceanwave
13 participants
AuteurMessage
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Empty
MessageSujet: Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL)   Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) EmptyDim 29 Avr - 22:26

Bouchées Sni-coeur'z décadentes




Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Snickers_001mp_blog



1) Base sablée : 12 mini-biscuits de 4,5 cm de longueur & 1 cm d'épaisseur ou 6 grands biscuits de 9 cm.

- 55 g de farine
- 55 g de margarine végétale fondue
- 25 g de sucre glace
- 27 g de Maïzena
+ 1 cc de sucre vanillé

Préparation :

Préchauffer le four th° 6 (180°).

Mélanger la margarine fondue et le sucre glace (+ sucre vanillé) puis ajouter la farine et la Maïzena. Avec une grosse cuiller, mélanger puis pétrir un peu la pâte afin qu'elle soit homogène.

Se saisir d'un rouleau à pâtisserie, l'aplatir (la pâte, pas le rouleau !!) pour qu'elle forme un carré de 9 cm de côté sur 1 cm d'épaisseur.
Découper à l'aide d'une fine lame alors la pâte en 12 mini-bâtonnets (4,5 X 1,5) ou 6 grands (9 X 1,5).

Déposer sur une feuille de papier sulfurisée et laisser cuire 10 mn.
Laisser refroidir.

**



2) Garniture caramel / cacahuètes :

- 80 gr de cacahuètes apéritif désalées (vous les rincez à l'eau froide, bien les sècher ensuite), concassées grossièrement.

- 35 g sucre roux + 1 cc de sucre vanillé
- 15 g margarine végétale fondue
- 75 ml crème de soja (liquide)

Dans une casserole mettre tous les ingrédients du caramel, faire bouillir puis baisser un peu le feu, sans cesser de tourner avec le fouet, jusqu'à obtention d'une crème un peu plus épaisse de couleur "café au lait", sorte de sauce au caramel.

Ajouter les cacahuètes, faire cuire à feu doux 1 mn de plus puis retirer la casserole.

Laisser reposer 5/10 mn.

Avec une cuiller, déposer un peu de garniture sur chacun des bâtonnets sablés. Avec les doigts, amalgamer le tout pour que le caramel/cacahuètes ne dépasse pas du bisuit.

Mettre les barres au congélateur pendant 1h minimum, 2 c'est encore mieux.


**

3) Couverture au chocolat :

- 100 g chocolat noir (65 %) coupés en petits morceaux
- 20 gr de margarine végétale
(+ 1 cc d'eau si vous voyez que le mélange a du mal à fondre)

+ gardez quelques moitiés de caccahètes pour la déco


Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Snickers_002_gp_blog


(ça va être pratiquement un copié-collé de la phase "bountee")


Au bain-marie (dans un bol en pyrex posé dans une casserole d'eau très chaude), faites fondre tout doucement le chocolat et la margarine, mélanger soigneusement.

Plonger les Sni-coeur'z dans le chocolat (ou prenez une petite cuiller et étaler le chocolat sur les barres si vous préférez) ôter ce qu'il y a en trop en égalisant à la spatule ou au doigt déposer sur la feuille de papier cuisson.
Si vous n'arrivez pas à ce que ça soit lisse-lisse, no problèmo, faites des pics de chocolat avec les doigts.

Plantez une demi cacahuète sur chacune des barres pendant que le chocolat est encore mou.

Une fois refroidis, les déposer soit au congélateur, soit au réfrigérateur dans une boîte hermétique.

* P'tite déco suggestion avant dégustation :
Saupoudrage lèger de sucre glace


Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Snickers_002_gp_blog_petit



Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Angearem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Invité
Invité




Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL)   Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) EmptyLun 30 Avr - 7:14

Là ce n'est plus possible...
Oceanwave, tu es la meilleur, là tu dépasse tout...
Tu veganise tout, tu es le top, d'ailleur, sans exagérer, je ne sais plus trop quoi dire là, car tu as un don et avoir ça à ce point c'est vraiment...je ne trouve pas de mots! (nan j'exagère pas!)

Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Super211 Pour tout ce que tu fais, tu es la preuve vivante que les VG peuvent manger aussi bien que les omnis, et une fille comme toi, ça se respecte...

Je vais peut être encore me répéter, mais fais nous un livre, fais une emission, je sais pas moi, mais exploite ce don, tu est un cordon bleu en or Wink

Ma mère a vu les recettes, et m'a dit: "Mon dieu, mais comment fait-elle,?"

Tu nous pousse à l'obésité toi Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Mdrnew Béa, tu es la plus forte de tout les temps.

Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) 213258 Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) 213258 Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) 213258 Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) 213258
:
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL)   Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) EmptyLun 30 Avr - 8:12

+1 Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Super211 c'est hyper appétissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL)   Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) EmptyLun 30 Avr - 14:33

Whaou! Moi aussi tu m'épates Béa. J'imagine ta cuisine comme un labo de petit chimiste (façon de parler bien sûr; car que des produis sains et non toxiques ne sont utilisés bien sûr!) avec des casseroles qui bouent (débordent??), de la fumée de toutes les couleurs, le sifflement des cocottes...

Félicitation pour ton talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL)   Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) EmptyLun 30 Avr - 15:03

Merci pour les comm' Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) ReconforBouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Reconfor
mais ma cuisine fait 2 mètres de longueur sur 2 de large, j'ai pô de
four mais un min-four et une plaque electrique et TOUT plein de chats
qui se promènent partout...Je dois même photoshopper mes image à pour
faire disparaître les poils, j'ai beau faire, il y en a toujours un qui
se balade là où je ne veux pô.



Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Mdrnew Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Manga871
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL)   Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) EmptyLun 30 Avr - 16:30

Ce qui prouve bien, donc, que tu es une vraie magicienne !
Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Super211
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL)   Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) EmptyLun 30 Avr - 17:40

:j'ai faim:

j'adore tes posts oceanwave!!! tu me donnes envie de cuisiner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL)   Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) EmptyLun 30 Avr - 18:19

Miam miam c'est vraiment génial!
Franchement t'es la meilleure Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
mamapasta*
Décide de rester
Décide de rester
mamapasta*


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 64
Localisation : sud 79
Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature
Date d'inscription : 11/01/2007

Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL)   Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) EmptyLun 30 Avr - 21:37

non seulement c'est une fée culinaire, mais je suis sûre qu'avec le coup de crayon d' Oceanwave il pourrait y avoir des emballages démentissimes autour de ses créations !! Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Invisio2 Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Offrefle
Revenir en haut Aller en bas
http://mamapasta.over-blog.com
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL)   Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) EmptyLun 30 Avr - 21:50

Hé hooooooooo, vous allez faire enfler mes chevilles LOL

Juste merci à toutes Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Reconfor Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Reconfor Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Reconfor Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL)   Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) EmptyLun 7 Mai - 22:03

Quand j'ai découvert ce post, voici ma 1ère pensée: tu veux ma mort!!!

Va falloir que je tente ça très très très vite!!! Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Ilbave


Quelle chance d'avoir croisé ton chemin, Béa! (et je dois pas être la seule à le penser!!) Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Ange221

You're the Best! Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Vainqueu
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Aerfen
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Aerfen


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : England
Emploi : responsable export
Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture
Date d'inscription : 02/05/2006

Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL)   Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) EmptyMar 8 Mai - 16:22

Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Ilbave

Faut que j'essaie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL)   Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) EmptyMar 8 Mai - 22:23

Ca m'a l'air fameux avec les cacahuètes !!! Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Ilbave Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Ilbave
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL)   Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) EmptyMer 9 Mai - 0:41

je serai pas vaguement au regime je me laisserai veganiser moi dis donc Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL)   Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) EmptyMer 9 Mai - 0:56

Matcha a écrit:
je serai pas vaguement au regime je me laisserai veganiser moi dis donc Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Reconfor

Une ou deux fois par mois, on peut se le permettre ... Mr.Red Avec toutes les petites calories qu'on perd dans la journée en fesant la vaisselle, le ménage, la promenade des loulous, le sport en chambre, la cuisine ... lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ode
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 29/04/2007

Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL)   Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) EmptyMer 9 Mai - 11:39

Miam ! Tu es une vraie pro ! c'est vraiment réalisable par une novice en cuisine comme moi ?
Parce que ça a l'air super bon et c'est tout à fait ce que j'aime !
Merci pour ces recettes !
Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Super211
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL)   Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) EmptyMer 9 Mai - 21:30

jesy a écrit:
Matcha a écrit:
je serai pas vaguement au regime je me laisserai veganiser moi dis donc Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Reconfor

Une ou deux fois par mois, on peut se le permettre ... Mr.Red Avec toutes les petites calories qu'on perd dans la journée en fesant la vaisselle, le ménage, la promenade des loulous, le sport en chambre, la cuisine ... lol Laughing

si je mangais que ça comme truc en + oui mais c'est po mon cas j'avoue hihi
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL)   Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) EmptyMer 9 Mai - 21:47

Et vous allez rire, les filles, je suis au régime en ce moment-LOL Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Manga871
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL)   Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) EmptyJeu 10 Mai - 8:16

What the fuck ?!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
Invité
Invité




Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL)   Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) EmptyVen 3 Aoû - 13:48

Talatala...Me re voilà... Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Hiphiphi Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Hiphiphi Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Hiphiphi

J'ai enfin réalisé la recette des fameux Sni-coeur'z !

Waouw, quel bonheur, encore hyper bon comme d'hab !
Merci Oceanwave !

Super bon, mais pas facile à réaliser, j'ai trouver moins difficile a faire les boonty !

Mais au finale c'est bien réussis, les miens sont plus gros, plus dans les snikers de bourrins dwarf , moins petites bouchées comme ceux d'Oceanwave !

Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Snikers
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL)   Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) EmptyVen 3 Aoû - 14:05

Merci pour le retour Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Bisous13 Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Bisous13 Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL)   Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) EmptyVen 3 Aoû - 16:03

rhooooo.... j'ai acheté des cacahuètes y'a au moins 2 mois pour les faire et je ne les ai toujours pas faits.... allez je les tente ce week end! Ca me donne trop envie!!!
Vous croyez qu'il y a moyen de les glacer???
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL)   Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) EmptyVen 3 Aoû - 17:00

Si pour "glacer" cela signifie "congeler" : sans aucun problème. Pour la première tournée, j'en avais fait trop, j'ai mis à congeler dans une boîte hermétique et finalement on obtient des bouchées glacées succulentes aussi !

:Mang2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL)   Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) EmptyMer 8 Aoû - 11:41

bon, j'ai mis des photos sur mon blog...

Béa, tu as un secret pour enrober de chocolat??? vraiment je n'y arrive pas! En plus la chaleur du chocolat faisait dégouliner le caramel des sni-coeur'z, les cacahuètes tombaient... je comprend pas j'ai fait comme tu as écrit...

Bon les bountee je m'étais gourrée donc c'était pas très aggloméré mais les sni-coeur'z sortaient du congélo.

Le chocolat doit être très liquide ou encore épais? j'ai essayé de le faire plus liquide mais c'était peut être pas assez...

Enfin ils sont bons c'est le principal! Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL)   Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) EmptyMer 8 Aoû - 13:11

Bon s'il y avait un bins avec la chaleur, il faut dire que j'ai du faire la r7 en avril/mai, je pense que j'aurai faire refroidir le caramel puis mélanger avec les cacahuètes et j'auai mis cette mixture à durcir un p'tit peu au congélo avant de la déposer sur les biscuits puis retour au congélo.

je n'ai pas eu de problème avec le chocolat, il faut qu'il soit très liquide au bain-marie, comme c'était glacé, ça collait illico, j'ai étalé au doigt, slurp, et avec une mini-spatule à crêpe et comme ce n'était pas lisse, j'ai fait des pics à la fourchette pour donner allure.

biisoussssssssss

:Bisou1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL)   Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchées Sni-coeur'z décadentes (VGL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Desserts-
Sauter vers: