ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Cléopâtre a eu ses bébés!

Aller en bas 
+4
Roaaa
lachapelle linda
arnelae
daizzy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Cléopâtre a eu ses bébés! Empty
MessageSujet: Cléopâtre a eu ses bébés!   Cléopâtre a eu ses bébés! EmptyMar 1 Mai - 18:29

désolée pour l'absence depuis la semaine derniere mais j'ai eu beaux parents a la maison et...et... Cléo a eu ses bébés (je mets les photos dès que j'ai du temps!!!))

voilà, je me permets de faire appel à vous mes copines et copains, car cléo a eu 5 bébés (pas mal pour une premiere portée)

et nous voudrions les donner quand ils serotn sevrés(d'ici 5 à 7 semaines environ) à des gentils maitres.

voila, je mets donc les photos très vite :)

ils sont tous en très bonne santé, tous tigrés (des plus noirs et des plus beiges que d'autres, vous verrez)

je voudrais aussi vous demander quelque chose: pourriez vous copier coller ce message et l'envoyer à vos contacts? plus il y aura de monde au courant, plus on aura de chance de donner nos bébés!


voilà, je vous dis un grand merci!

ps: on en a peut etre déjà donné 2: un aux parents d'une amie à saintes, et ma meilleure amie en prendra un si desfois on n'arrive pas a les donner.


voici le mail que j'ai envoyé à mes contacts:

Citation :
Bonjour à tous!

Je vous écris cet e mail car notre maman chat Cléopâtre a eu ses bébés: 5!
ils sont nés jeudi à 19h30.
Nous ne savons pas encore combien de mâles et combien de femelles il y a.

Nous voudrions les donner à de gentils maîtres, peut etre à vous!


Si vous êtes interressés, vous pouvez nous contacter, par email ou par téléphone ( 09.52.85.25.12.)


S'il vous plait, si vous ne souhaitez pas adopter de bébés chats, pourriez vous faire passer cet e mail à vos contacts?

Nous vous en serions très reconnaissants, car nous pourrions ainsi trouver plus facilement des gens interressés.
Nous pouvons nous déplacer pour les donner, donc n'hésitez pas à en parler a beaucoup de monde.

Nous vous remercions tous pour votre attention et votre aide précieuse.


Alice&Vivien
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Cléopâtre a eu ses bébés! Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre a eu ses bébés!   Cléopâtre a eu ses bébés! EmptyMar 1 Mai - 20:25

Eh bien, si tout le monde est en bonne santé, c'est le principal. Cléopâtre a eu ses bébés! Reconfor

Je diffuserai sur Rescue mais souhaite-tu que j'indique ton n° de tel sur ce site aussi?

Et quelle adresse e-mail puis-je poster? Ne la mets pas si c'est celle de ton inscription (et dis le moi dans ce cas), ou envoie la moi par MP dans le cas contraire (pr éviter le spam).

Légères caresses aux bébés chats et scrouch-scrouch à la maman et à Boston (l'est pas trop jalouse la mémère?? Cléopâtre a eu ses bébés! Hein25)

Cléopâtre a eu ses bébés! Bisous13 Cléopâtre a eu ses bébés! Reconfor A bientôt Alice
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Cléopâtre a eu ses bébés! Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre a eu ses bébés!   Cléopâtre a eu ses bébés! EmptyMer 2 Mai - 17:25

j'ai posté sur rescue...et comme d'hab ce que je fais sur rescue je me fais jeter, donc on m'a dit que le sevrage c'était plus que 5 a 7 semaines, que je devais stériliser la maman et que les bébés doivent etre identifiés.


j'emm*** rescue (et ce n'ets pas la premiere fois) et je hais ce forum.


1. oui cléo sera sterilisée
2. non les bébébs ne serton pas identifiés, j'ai pas les sous pour le faire, et les gens a qui je les donneront décideront de ce qu'ils veulent en faire.
3. j'ai dit 5 a 7 semaines mais bien sur je ne les donne pas avant qu'ils soient indépendants.


j'ai horreur de passer pour une méhcante qui s'occupe mal des nimaux.

on n'a pas choisi d'avoir des bébés chats, désolée de ne pas avoir eu le coeur de les tuer. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.



merci léa Cléopâtre a eu ses bébés! Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Cléopâtre a eu ses bébés! Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre a eu ses bébés!   Cléopâtre a eu ses bébés! EmptyMer 2 Mai - 17:34

t'inquiètes pas Daizzy, il faut toujours qu'il y en ait qui fasse la leçon aux autres, ignores-les ce n'est certainement pas ces gens-là qui savent mieux s'occuper d'animaux.

J'espère que tu trouveras de gentilles familles. Je poste ton message sur l'arcvhe du web et à tout hasard sur mon forum car il y a des filles qui habitent dans le Sud de la France Cléopâtre a eu ses bébés! Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Cléopâtre a eu ses bébés! Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre a eu ses bébés!   Cléopâtre a eu ses bébés! EmptyMer 2 Mai - 17:56

merci steph ça me remonte le moral je me sentais vraiment en colère
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Cléopâtre a eu ses bébés! Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre a eu ses bébés!   Cléopâtre a eu ses bébés! EmptyMer 2 Mai - 18:00

daizzy a écrit:
merci steph ça me remonte le moral je me sentais vraiment en colère

Cléopâtre a eu ses bébés! Bisous13 faut surtout pas te mettre en colère contre ce genre de personne, laisses "pisser le mouton" Cléopâtre a eu ses bébés! Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Cléopâtre a eu ses bébés! Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre a eu ses bébés!   Cléopâtre a eu ses bébés! EmptyMer 2 Mai - 18:34

photos!

voila cléo juste pendant l'accouchement (on a pas pu s'empecher:)

Cléopâtre a eu ses bébés! Minou1tf9

cleo et les bébés H+2, premiere tetée

Cléopâtre a eu ses bébés! Minou2nr7

Cléopâtre a eu ses bébés! Minou3zt7

Vendredi, petite pause calin sur le lit:
Cléopâtre a eu ses bébés! Cleo04oa3

nouvelles photos mardi, la tetée:
Cléopâtre a eu ses bébés! Cleo05wb5

j'ai aps bien reussi a prendre de bonnes photos alors voila la moins floue d'un bébé:

Cléopâtre a eu ses bébés! Cleo6hg9

mignon hein?
:)
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Cléopâtre a eu ses bébés! Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre a eu ses bébés!   Cléopâtre a eu ses bébés! EmptyMer 2 Mai - 20:15

daizzy a écrit:
j'ai posté sur rescue...et comme d'hab ce que je fais sur rescue je me fais jeter, donc on m'a dit que le sevrage c'était plus que 5 a 7 semaines, que je devais stériliser la maman et que les bébés doivent etre identifiés.


j'emm*** rescue (et ce n'ets pas la premiere fois) et je hais ce forum.

C'est bizarre, car ils sont super sympas d'ordinaire. Bon il faut avouer que je ne vais pas trop souvent dans le coin adoption, et que les rares fois où j'ai relayé un SOS, c'est vrai que ça pose un peu pb, comme le dernier pour le chien qui allait être euthanasié (prévenu par Spirit). Et malgré le fait que j'ai indiqué les coordonnées de la personne à contacter, certains membres me mettent un peu la pression, vu que c'est moi qui ait initié le post... Pas évident. A se poser la question parfois, s'il vaudrait mieux ne rien relayer...ce qui est tout de même triste.

Je suis désolée pour toi, Daizzy, mais tu as bien agi en adoptant cette minette, pas bcp de personnes auraient eu cette générosité de la garder avec ses bébés en plus, et de s'occuper de tout. Les donneurs de leçons sont souvent pire que ceux à qui ils font la morale, d'abord ce n'est pas bien de juger sans connaître. Quant à toi, rassure toi, tu agis bien, et nous on sait quelle personne tu es. Cléopâtre a eu ses bébés! Reconfor

Sont trop mimis les chatons!!! A croquer, franchement! J'espère que tu leur trouveras de bons maîtres. Je vais diffuser sur les listes yahoo pour toi. Cléopâtre a eu ses bébés! Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Cléopâtre a eu ses bébés! Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre a eu ses bébés!   Cléopâtre a eu ses bébés! EmptyMer 2 Mai - 20:35

han merci léa tant de gentillesse!

j'ai pas aimé le forum rescue, déjà je m'étais accrochée avec eux la premiere fois que j'y suis allée, alors je n'y étais pas retournée. et là j'ai pas du tout envie de me justifier parce que je sais que je ne suis pas un mauvais maitre pour la petite cléo.

je sais que ca fait des chatons en plus et qu'on n'en a pas besoin, mais elle était la devant la porte et elle avait ses bébés, on a pas eu le coeur de les tuer ou de la faire avorter et on s'et dit qu'on trouverait bien des gens a qui les donner...si au pire on ne trouvait pas je pense que ma mere en prendrait, elle qui a un grand jardin et habite dans un quartier calme a coté d'un bois, ou tous les gens laissent leurs chats aller et venir.


enfin, j'essaie de ne pas angoisser, j'espere qu'on va trouver et que vous allez relayer le message a tous les gens que vous connaissez pour qu'on donne ces petits chatons Cléopâtre a eu ses bébés! Accord07 Cléopâtre a eu ses bébés! Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Cléopâtre a eu ses bébés! Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre a eu ses bébés!   Cléopâtre a eu ses bébés! EmptyMer 2 Mai - 20:41

C'est fait! Par contre, j'ai rajouté ton adresse mail. Cléopâtre a eu ses bébés! Accord07

T'en fais pas. On fera des relances d'ici là. Tu nous tiens au courant, ok? Cléopâtre a eu ses bébés! Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Cléopâtre a eu ses bébés! Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre a eu ses bébés!   Cléopâtre a eu ses bébés! EmptyMer 2 Mai - 20:44

yes.
pour l'instant une copine de la fac 'ma dit que ses parent étaient peut etre interressés, et ma meilleure amie m'a dit que si je n'arrivais pas a les donner elle en prendrait un.

donc...
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Cléopâtre a eu ses bébés! Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre a eu ses bébés!   Cléopâtre a eu ses bébés! EmptyJeu 3 Mai - 3:09

j,ai diffuser sur dernière chance http://chance.bbgraph.com/Animaux-en-danger-c1/Les-loulous-en-famille-d-accueil-f9/Les-mistigris-a-adopter-f34/-p7994.htm#7994
et la passion des animaux http://unepassionlesanimaux.actifforum.com/Les-adoptions-c8/Les-adoptions-urgente-f41/Adoptions-urgentes-chats-f72/-p9711.htm#9711
et à mes contacts sur yahoo
pour toi alors bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Cléopâtre a eu ses bébés! Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre a eu ses bébés!   Cléopâtre a eu ses bébés! EmptyJeu 3 Mai - 18:45

merci!
une fille sur rescue m'en prend un normalement...:)
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Cléopâtre a eu ses bébés! Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre a eu ses bébés!   Cléopâtre a eu ses bébés! EmptyJeu 3 Mai - 19:51

Ils sont trop craquant ces petits bout!
C'est vraiment chouette ce que tu as fait pour Cleo et ses bébé, j'hesite a en parler autour de moi depuis le soucis que j'ai eu avec le chaton que j'ai fait adopter recement.
Si j'en avais pas deja deux je t'en prendrais un avec plaisir.

Je deteste les gens bien pensant avec les animaux qui veulent steriliser tout le monde et jugent les gens qui font un autre choix.
Je m'en prend regulièrement deux trois dans la figure de ces gens la quand je dis que je ne veux pas steriliser mes minettes, elles ne sortent pas et je ne vois pas pourquoi leur imposer une chirurgie lourde juste pour m'eviter trois miaou pendant leur chaleurs...

Tu as vraiment fait un très bon geste en gardant tout ce petit monde, je n'aurai pas eu le coeur non plus de faire steriliser une minette enceinte.

Boston vit bien la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Cléopâtre a eu ses bébés! Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre a eu ses bébés!   Cléopâtre a eu ses bébés! EmptyJeu 3 Mai - 21:31

merci:)
mais qu'est ce qui s'est passé avec les autres chats? j'ai pas suivi l'histoire! (en mp?)


sinon bosotn s'acclimate bien, elles se grognent bien moins depuis que cleo s'occupe avec ses bébés :)
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

Cléopâtre a eu ses bébés! Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre a eu ses bébés!   Cléopâtre a eu ses bébés! EmptyJeu 3 Mai - 22:01

C'est la saison des bébés chats!!

Ma minette a eu aussi des chatons avant hier justement! Ils sont trois: un gris clair et tigré, un tout noir et un tigré et blanc...
J'ai assisté ma minette pendant tout l'accouchement qui a duré 5 heures. J'étais vidée après...

Dès que j'ai les photos, j'ouvre un post et je vous les montre! Cléopâtre a eu ses bébés! Manga721

Bises, Azilys
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Cléopâtre a eu ses bébés! Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre a eu ses bébés!   Cléopâtre a eu ses bébés! EmptyJeu 3 Mai - 22:38

han cléo a mis 30minutes a tout péter!
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Cléopâtre a eu ses bébés! Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre a eu ses bébés!   Cléopâtre a eu ses bébés! EmptyJeu 3 Mai - 23:27

daizzy a écrit:
han cléo a mis 30minutes a tout péter!

Cléopâtre a eu ses bébés! Accord07 bah alors c'est comme les humains hein, un accouchement ne fait l'autre! Cléopâtre a eu ses bébés! Lolaremp

en tous cas bienvenue aux nouveaux petits bout de cul qui vont bientôt galoper partout et trouver des nouvelles cachettes!!!!
pleins d'aventures en perspective....ouh lalalalallala........
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

Cléopâtre a eu ses bébés! Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre a eu ses bébés!   Cléopâtre a eu ses bébés! EmptyVen 4 Mai - 10:55

Citation :
en tous cas bienvenue aux nouveaux petits bout de cul qui vont bientôt galoper partout et trouver des nouvelles cachettes!!!!

tu ne serais pas du Canada toi là???

Bises, Azilys
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Cléopâtre a eu ses bébés! Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre a eu ses bébés!   Cléopâtre a eu ses bébés! EmptyLun 7 Mai - 21:03

alors alors

2 semainesaprès la naissance: une dame qui fait partie du SEL demontpellier m'a contactée(je ne sais aps comment elle a eu mon mail, qqn d'ici? meric en tout cas!) et une de ses amies m'a appelé pour els bébés.c'est super!
elle est venue les voir ce soir et m'en prend 1 sûr, et peut etre un second si son mari est d'accord!

plus que 4 ou 3!

c'est super!

et..ayé, j'ne ai un préféré: le plus gros, un gris et beige tout patapouf, je veux le garder :/ snif
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Cléopâtre a eu ses bébés! Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre a eu ses bébés!   Cléopâtre a eu ses bébés! EmptyLun 7 Mai - 21:23

A chaque fois j'oublie de venir prendre des nouvelles... Embarassed Embarassed Embarassed pas bien, je sais...

J'avais donné ton mail sur les listes yahoo en diffusant l'info, tu m'en veux pas, dis?? Cléopâtre a eu ses bébés! Sosaremp

Je suis bien contente que quelqu'un t'en prenne déjà un. Avec la personne sur Rescue, ça fait 2, ou bien ça tient plus??

Tu nous remettras des photos, hein??? sont si mignons!! I love you

Merci de nous tenir informés des adoptions Cléopâtre a eu ses bébés! Amour411 .
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Cléopâtre a eu ses bébés! Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre a eu ses bébés!   Cléopâtre a eu ses bébés! EmptyMar 8 Mai - 13:05

oui je vous remets des photos dès que possible.

grande nouvelle:
on a retrouvé les parents de cléo!

ce matin je décide d'aller chez ma mere, avec boston. premiere pour boston: le tramway...je la mets dans sa petite boite, et je m'en vais.

la voisine d'en bas et son mari sortaient de chez eux:

-oh le joli chat! elle ressemble a ma coleda qui s'est enfuie!

moi: euh...elle est un peu beige, avec des yeux...

-Turquoise oui!


moi: venez voir on l'a votre chat...

la dame me prend dans ses bras, limite de pleurer, et me raconte son histoire: son mari est bulgare, et ils ont passé les vacances de noel la bas. tous les jours au marché de noel la petite chatte les suivaient, et finalement isl ont décidé de la ramener. de retour en france ils sont allés chez la soeur de la dame en vacances, et la petite chatte s'est echappé, et est revenue...enceinte.

un soir a montpellier (le fameux soir), elle s'est faufilée et ils ne l'ont plus retrouvée(normal c'est nous qui l'avions)

ils otn demandé au premier étage, et pas chez nous, puis se sont fait une raison...jusqu'a aujourd'hui:)


voilà l'histoire. nous on va garder miss coleda (ca veut dire noel) jusqu'a ce qu'elle aie fini avec les bébés, et puis la je suis en pour parlers avec vivien pour garder le gros bébé gris^^ mais c'est aps gagné du tout :/


voilà, je suis un peu triste quand même ... Cléopâtre a eu ses bébés! Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Cléopâtre a eu ses bébés! Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre a eu ses bébés!   Cléopâtre a eu ses bébés! EmptyMar 8 Mai - 13:32

C'est super pour les "parents" de Coleda ! Il ne faut pas être triste, d'une part parce que c'est clair qu'ils l'aiment, leur minette et que d'autre part, tu auras l'occasion de la revoir ! Et puis je suis sûre que Vivien va accepter que tu le gardes, ton gros Bébé gris... hein, Vivien ? Cléopâtre a eu ses bébés! Hein25
Revenir en haut Aller en bas
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

Cléopâtre a eu ses bébés! Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre a eu ses bébés!   Cléopâtre a eu ses bébés! EmptyMar 8 Mai - 14:43

J' aurais aussi un gros coup de cafard,pourvu que ta voisine pense a la stériliser.Si elle est sympa tu auras des nouvelles d' elle?Bon,revenons sur terre,insistes lourdement pour le gros gris,un coup de foudre avec un gros gris ça ne se discute pas! Cléopâtre a eu ses bébés! Manga108
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Cléopâtre a eu ses bébés! Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre a eu ses bébés!   Cléopâtre a eu ses bébés! EmptyMar 8 Mai - 15:13

allez vivien.....dis oui pour le petit chat...steupléééééé....

n'empeche c'est chouette pour cette dame d'avoir retrouvé coleda en bonne santé, grâce à toi!
merci pour elle, c'est une fin heureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cléopâtre a eu ses bébés! Empty
MessageSujet: Re: Cléopâtre a eu ses bébés!   Cléopâtre a eu ses bébés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléopâtre a eu ses bébés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes bébés
» mes bebes
» Bébés phoques
» Bébés phoques
» SOS pour 1 minette et ses 3 bébés à Vitry (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: