ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 resto 75: "green garden"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




resto 75: "green garden" Empty
MessageSujet: resto 75: "green garden"   resto 75: "green garden" EmptyMer 2 Mai - 22:21

Salut à vous,

J'ai eu l'occasion ce week end de découvrir un resto asiatique sur paris, un bon choix, pour vgr et aussi pour vgl.
Il y a aussi un petit coin alimentaire, avec des turcs fort bien sympathique, et ressemblant à de la nourriture pour omnis, mais version VG.
Le cadre est simple, le personnel est sympa, les prix sont vraiment abordable, voir tout à fait correcte.

Hum...j'ai été ravie
(pourtant dieu seul sais comme je suis difficile) :clind'oeil:

GREEN GARDEN
Spécialité Asiatique
20 rue Nationale
75013 Paris "métro porte d'ivry" Bus numéro 83 station Regnault
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Découvre le forum
Découvre le forum
christophe


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : paris
Loisirs : escalade - cyclisme - jogging
Date d'inscription : 17/10/2006

resto 75: "green garden" Empty
MessageSujet: Re: resto 75: "green garden"   resto 75: "green garden" EmptyVen 4 Mai - 17:56

Je l'ai testé aussi : excellent et copieux.

Mention spéciale pour les beignets de légumes,délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : Val d'Oise, région du Vexin
Emploi : Educateur sportif
Loisirs : Les p'tits bonheurs du quotidien
Date d'inscription : 02/11/2006

resto 75: "green garden" Empty
MessageSujet: Re: resto 75: "green garden"   resto 75: "green garden" EmptySam 30 Juin - 12:29

Je l'ai testé aussi !
OK les plats sont bons, les prix raisonnables, seulement en ce qui me concerne j'ai trouvé l'acceuil........quelconque.
Je mettrais çà sur le fait que je suis arrivé à une heure tardive (22 h), seulement si le patron accepte de me servir en fin de soirée (je le lui avais demandé) le client est en droit d'attendre à la même considération que s'il venait plus tôt.
Peut être avait-il eu une journée difficile, mais moi aussi je travaille, et lorsqu'on va au restau pour se détendre, c'est pour être acceuilli avec le sourire.
...........pas très loquace, réfractaire lorsqu'on lui demande des renseignements concernant la carte, bref plus enclin à fermer le moins tard possible qu'à montrer un peu d'amabilité avec sa clientèle.
Donc, si après cette lecture resto 75: "green garden" Mdrnew , vous voulez toujours y aller, évitez la fermeture Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LaTribuCalumet
Invité
Invité




resto 75: "green garden" Empty
MessageSujet: Re: resto 75: "green garden"   resto 75: "green garden" EmptyJeu 11 Oct - 17:58

j'ai testé ce midi, je n'ai pas du tout aimé resto 75: "green garden" 73757 j'avais commandé du "poulet" basilic et je n'ai pas pu manger la moitié du plat, les autres plats commandés n'étaient pas bons non plus.

ma collègue (omni) a commandé un bo bun et elle a trouvé que c'était bon, mais pas très propre ( le type qui prenait les commandes avait les ongles sales affraid )

pour moi, ce sera Tien Hang dorénavant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2007

resto 75: "green garden" Empty
MessageSujet: Re: resto 75: "green garden"   resto 75: "green garden" EmptyJeu 13 Déc - 1:54

Salut,

J' ai été un peu déçu chez Green Garden. Les plats vegan rares. J' ai trouvé tout moyen : la qualité, la quantité, le cadre. Pour les vgtariens, le choix est beaucoup plus étoffé. Peut mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto 75: "green garden" Empty
MessageSujet: Re: resto 75: "green garden"   resto 75: "green garden" EmptyJeu 13 Déc - 1:57

faut aller chez tien hiang c'est bcp mieux je trouve comparé à green garden !
Et c'est que vegan sauf le jambon mais demande pour avoir celui VGL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto 75: "green garden" Empty
MessageSujet: Re: resto 75: "green garden"   resto 75: "green garden" EmptyDim 6 Avr - 15:59

Matthieu a écrit:
Salut,

J' ai été un peu déçu chez Green Garden. Les plats vegan rares. J' ai trouvé tout moyen : la qualité, la quantité, le cadre. Pour les vgtariens, le choix est beaucoup plus étoffé. Peut mieux faire.
j'y ai été ce midi, et je pense pareil, je m'attendais à mieux. Par contre j'ai acheté du poulet au tofu on dirait vraiment du vrai, ya meme une aile, une patte et tout Mr.Red Je vous pouvoir faire des blagues aux omnis qui viendront manger chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

resto 75: "green garden" Empty
MessageSujet: Re: resto 75: "green garden"   resto 75: "green garden" EmptyJeu 12 Juin - 1:16

on a essayé samedi dernier avec mon chéri...
je suis sortie déçue...
on a traversé tout paris pour y aller...et je trouve que ça ne vaut vraiment pas le coup...
comme petit resto de quartier, quand on habite le quartier, ok...sinon...bof...

j'ai pris des nems et du "poulet" sauce aigre douce...
les nems étaient bons et gras...forcément...je pensais me rattrapper avec le plat...mais hélas, les bouts de "poulet" étaient enrobés dans un beignet...donc super gras aussi, avec très peu de légumes pour accompagner (mis à part des bouts d'ananas en boite)

bref...pour compenser on s'est tapé une marche de taré dans paris...car on avait du mal à digérer...
mon chéri lui avait pris un menu vapeur, avec 8 "papillotes" vapeur et des nouilles sautées (super archi grasses...et réchauffées plusieurs fois...à mon gout)

l'acceuil...mouais...peut faire mieux...

par contre, on a essayé d'acheter du "poulet" en petits bouts (j'ai pas trop eu envie d'essayer le poulet...en forme de poulet)
et je l'ai cuisiné le lendemain avec poireaux, carottes et gousses de petits pois nouveaux...c'était DELICIEUX!

donc, si y'a moyen de trouver ce fameux poulet végétarien ailleurs, je pense qu'on n'y retournera pas.

par contre, quelqu'un sait si les "patrons" sont les mêmes que ceux des saveurs végét'halles? car j'avais trouvé la carte du green garden aux saveurs végét'halles (qui est pour moi le meilleur resto végétarien que j'ai fait jusqu'à maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Contenu sponsorisé





resto 75: "green garden" Empty
MessageSujet: Re: resto 75: "green garden"   resto 75: "green garden" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resto 75: "green garden"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Adresses Utiles-
Sauter vers: