ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Resto 75: "TIEN HIANG"

Aller en bas 
+2
wildboy83
Christine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Resto 75: "TIEN HIANG" Empty
MessageSujet: Resto 75: "TIEN HIANG"   Resto 75: "TIEN HIANG" EmptySam 5 Mai - 23:21

Voilà...J'ai donc été à ce restaurant VG asiatique! Resto 75: "TIEN HIANG" Miam_mia

Je le recommande car honnêtement il est vraiment très bien!

C'est à s'y méprendre, les plats sont nommés exactement comme dans un restaurant ordinaire. Exemple: "boeuf sauté aux légumes".

Bon...Je n'ai pas voulu commander un plat où les mots "poulet", "jambon" ou "boeuf" étaient inscrits...c'est psychologique je suppose, car ce n'est qu'une appellation, mais hum...pour une petite vegane comme moi, c'était trop difficile Resto 75: "TIEN HIANG" Jesaisp2
Alors j'ai pris un plat où bien évidement ce genre de mots n'apparaissait pas!
Cela dit, la prochaine fois, je commanderai un plat de ce genre, car ça n'a pas le goût de viande, mais bon...pour une première j'ai eu un peu de mal!
La ressemblance est vraiment bluffante, si vous avez des amis omnis et qu'ils se disent que nous les VG ne mangeons que des légumes, emmenez les là, ils seront stupéfaits! Resto 75: "TIEN HIANG" Applaudi

Rapport qualité/prix, c'est très bien, les portions sont bien servies, c'est très bon (et je peux vous dire que je suis très difficile).
J'avais pris un menu à 10€ et il se composait comme suit:
- entrée: trois nems d'une taille correcte.
- plat: tofu sauté au basilic (avec des légumes) et en accompagnement des nouilles sautées. Là aussi, punaise, c'était bien servi, pour une petite mangeuse comme moi, le plat m'aurait suffit sans garniture. Même pour un bon mangeur les quantités ne sont pas négligeables.
- dessert: litchi, juste ce qu'il faut, car après tout ça, un gros dessert aurait été gaspillé.

Le cadre est quelconque, l'espace un peu restreint mais rien de bien dramatique, la serveuse elle est un peu dans le gaz Thumb down .

La cuisine par contre est très propre (ce qui est assez important tout de même).
Je suis sortie de là avec l'estomac bien garni, et ce qui est bien avec ce type de nourriture, légère et digeste on n'éprouve pas cette sensation de lourdeur comme après les repas traditionnels.

Testé et approuvé par moi et mon porte monnaie

TIEN HIANG
Restaurant Végétarien, plats à emporter, produits VG
92 rue du chemin Vert
75011 Paris
Métro Saitn-Maur, Père Lachaise
(ligne 2 et 3)
Ouvert de 11h30 à 22h30
0143558388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resto 75: "TIEN HIANG" Empty
MessageSujet: Re: Resto 75: "TIEN HIANG"   Resto 75: "TIEN HIANG" EmptyDim 6 Mai - 19:51

je confirme, il est excellent!!! Resto 75: "TIEN HIANG" Hiphiphi

au début ça me faisait un peu bizarre de commander "poulet", "jambon", etc, mais c'est écrit entre guillemets et puis c'est du soja texturé...

je vous recommande leur soupe Phõ, elle est hyper parfumée et copieuse Wink

EDIT : pour la serveuse, elle a un peu l'esprit ailleurs, mais elle est super gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Resto 75: "TIEN HIANG" Empty
MessageSujet: Re: Resto 75: "TIEN HIANG"   Resto 75: "TIEN HIANG" EmptyDim 6 Mai - 20:08

Oui, j'aime bien ce restaurant aussi. Resto 75: "TIEN HIANG" Hiphiphi C'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
wildboy83
Décide de rester
Décide de rester
wildboy83


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Toulon et Vancouver
Emploi : jardinier
Loisirs : escalade
Date d'inscription : 18/11/2006

Resto 75: "TIEN HIANG" Empty
MessageSujet: Re: Resto 75: "TIEN HIANG"   Resto 75: "TIEN HIANG" EmptyVen 24 Sep - 12:49

salut d'autre bon resto vg ou vgl sur Paris parfois je vais derriere la rue rivoli c'est un peu cher mais bon me rappelle plus du nom ;)
Revenir en haut Aller en bas
annepeintout
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
annepeintout


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 72
Localisation : banlieue sud de Bordeaux
Emploi : peintre entre autres
Loisirs : manuels
Date d'inscription : 05/10/2009

Resto 75: "TIEN HIANG" Empty
MessageSujet: Re: Resto 75: "TIEN HIANG"   Resto 75: "TIEN HIANG" EmptyVen 24 Sep - 13:45

Rien qu'en lisant ce post ça me donne envie de manger ( bon il est 12h30 aussi!) Resto 75: "TIEN HIANG" Remplace
et ça me donne envie de leur demander s'ils n'ont pas un cousin qui veut ouvrir la même chose à Bordeaux parce que je suis sûre que ça marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annepeintout.fr
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Resto 75: "TIEN HIANG" Empty
MessageSujet: Re: Resto 75: "TIEN HIANG"   Resto 75: "TIEN HIANG" EmptyVen 24 Sep - 15:06

wildboy83 a écrit:
salut d'autre bon resto vg ou vgl sur Paris parfois je vais derriere la rue rivoli c'est un peu cher mais bon me rappelle plus du nom ;)

veget'halles
Revenir en haut Aller en bas
elsaf
Découvre le forum
Découvre le forum
elsaf


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/09/2010

Resto 75: "TIEN HIANG" Empty
MessageSujet: Re: Resto 75: "TIEN HIANG"   Resto 75: "TIEN HIANG" EmptyVen 24 Sep - 19:06

Justement, à propos du Thien Hiang... La dernière fois j'ai pris un "poulet" congelé à emporter, et ô (mauvaise) surprise en arrivant, il y avait un truc du genre "protéine de lait" dans les ingrédients! Et pourtant c'est marqué "vegan" sur l'emballage (bouh l'arnaque!). Est-ce toujours le cas ou simplement si on oublie de préciser "en végétalien" (ce qu'il faut faire quand on commande à la carte, mais il me semblait que leur "poulet végétal" congelé était ok)? Quelqu'un sait-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://veggiepoulette.blogspot.com/
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : de retour en France
Date d'inscription : 01/02/2007

Resto 75: "TIEN HIANG" Empty
MessageSujet: Re: Resto 75: "TIEN HIANG"   Resto 75: "TIEN HIANG" EmptySam 25 Sep - 9:36

youpi je note de suite l'adresse, je dois aller sur paris bientot, ça va me rappeler des souvenirs !!
Revenir en haut Aller en bas
elsaf
Découvre le forum
Découvre le forum
elsaf


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/09/2010

Resto 75: "TIEN HIANG" Empty
MessageSujet: Re: Resto 75: "TIEN HIANG"   Resto 75: "TIEN HIANG" EmptyDim 26 Sep - 18:03

A propos ils ont ouvert un 2ème retau à côté de République
Tien Hiang II
14, rue Bichat
75 010 Paris

On ne peut pas commander à emporter (enfin, quand j'y suis allé, mais il venait d'ouvrir, ça a peut-être changé depuis) les plats sont les mêmes et la salle est plus grande, c'est donc plus agréable pour manger sur place!
Revenir en haut Aller en bas
http://veggiepoulette.blogspot.com/
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : de retour en France
Date d'inscription : 01/02/2007

Resto 75: "TIEN HIANG" Empty
MessageSujet: Re: Resto 75: "TIEN HIANG"   Resto 75: "TIEN HIANG" EmptyDim 26 Sep - 19:33

encore mieux !!! miam ...
Revenir en haut Aller en bas
elsaf
Découvre le forum
Découvre le forum
elsaf


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/09/2010

Resto 75: "TIEN HIANG" Empty
MessageSujet: Re: Resto 75: "TIEN HIANG"   Resto 75: "TIEN HIANG" EmptyDim 26 Sep - 21:38

J'en viens, miam!...
Resto 75: "TIEN HIANG" Smiles_7
J'en profite pour donner deux info:
Ils ont changé la déco, c'est lumineux, très sympa. Ils ont "allégés" aussi la carte. Ils ont supprimés quelques plat et l'ont présentés autrement.
Sinon pour ce qui est du poulet végétal, effectivement ils existe une version avec et une autre sans protéine de lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://veggiepoulette.blogspot.com/
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : de retour en France
Date d'inscription : 01/02/2007

Resto 75: "TIEN HIANG" Empty
MessageSujet: Re: Resto 75: "TIEN HIANG"   Resto 75: "TIEN HIANG" EmptyDim 26 Sep - 21:58

alors, raconte qu'est ce que tu as mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
elsaf
Découvre le forum
Découvre le forum
elsaf


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/09/2010

Resto 75: "TIEN HIANG" Empty
MessageSujet: Re: Resto 75: "TIEN HIANG"   Resto 75: "TIEN HIANG" EmptyDim 26 Sep - 22:22

J'ai pris à emporter...
Des rouleaux thaï (moins bons que d'habitude, trop cuits, un peu déçue...)
Et deux plats que je n'avais jamais goûtés:
Du "boeuf" au poivre noir (excellent! )
Et des nouilles de riz, je ne sais plus le nom exact du plat, mais il y avait du tofu et du poulet végétal. Un peu épicé, mais raisonnablement.
C'était succulent sauf les morceau de champignon chinois (trop gros).
Il faut préciser que je suis une fan absolue de ce restau que je fréquente depuis maintenant 3 ans, mais je crois que le chef d'origine est parti au Thien Hiang de la rue Bichat.
Revenir en haut Aller en bas
http://veggiepoulette.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Resto 75: "TIEN HIANG" Empty
MessageSujet: Re: Resto 75: "TIEN HIANG"   Resto 75: "TIEN HIANG" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto 75: "TIEN HIANG"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Adresses Utiles-
Sauter vers: