ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Connaissez-vous la marque YAKSO?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Connaissez-vous la marque YAKSO? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous la marque YAKSO?   Connaissez-vous la marque YAKSO? EmptyLun 7 Mai - 17:17

Oui, avez-vous déjà croisé des produits bio appartenant à cette marque? Si oui où, SVP?

Je recherche cette marque qui provient des Pays Bas ou du Danemark, je ne sais plus exactement.

Car en fait, je recherche ce fromage au soja: le gouda dont j'ai déjà parlé ici.

Sur ce site, vous pourrez voir à quoi il ressemble http://www.soya.be/market.php?product=4 et également (re)découvrir quelques exemples de fromages à base de soja.

En Angleterre, j'ai vu une petite bouteille de sirop d'agave, dans un resto, de la marque Yakso.

Apparemment, cette marque proposerait de la nourriture macrobiotique orientale.

SVP, si vous trouvez un produit YAKSO en France, merci de me le faire savoir et de me donner les coordonnées de la boutique.

Il faut dire que niveau fromage, le gouda au soja Yakso est vraiment très bon, bien meilleur que ce que j'ai pu goûter en Cheezly et Tofutti. :pleurs:
Connaissez-vous la marque YAKSO? Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Connaissez-vous la marque YAKSO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la marque YAKSO?   Connaissez-vous la marque YAKSO? EmptyLun 7 Mai - 18:30

Meric pour l'info' !
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Connaissez-vous la marque YAKSO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la marque YAKSO?   Connaissez-vous la marque YAKSO? EmptyVen 11 Mai - 18:50

si j'en vois je te fais signe
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Connaissez-vous la marque YAKSO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la marque YAKSO?   Connaissez-vous la marque YAKSO? EmptyVen 11 Mai - 22:06

Arnelae tu as déjà beaucoup de chance d'avoir autre chose que du fromage style tartare... ici on ne trouve rien et mardi on a été en Allemagne ben y'en avait pas non plus... Connaissez-vous la marque YAKSO? C_nul
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Connaissez-vous la marque YAKSO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la marque YAKSO?   Connaissez-vous la marque YAKSO? EmptyVen 11 Mai - 22:45

daizzy a écrit:
si j'en vois je te fais signe

Oh oui, merci!!! Connaissez-vous la marque YAKSO? Reconfor


Alga a écrit:
Arnelae tu as déjà beaucoup de chance d'avoir autre chose que du fromage style tartare...

En fait, j'ai ramené du fromage d'Angleterre (comme j'y suis allée en WE), sinon je n'en trouve pas à par le Tartimi, oui style tartare Laughing .

Je n'avais trouvé que le Gouda YAKSO sur Bordeaux, et depuis près de 2 ans, plus rien... Connaissez-vous la marque YAKSO? Triste18

Sinon, je sais qu'à Paris (et maybe certaines grandes villes), certains trouvent les fromages cités plus haut et trouvés aussi à Londres.

Et rien non plus en Allemagne?? Pff! Connaissez-vous la marque YAKSO? Grrrr221
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




Connaissez-vous la marque YAKSO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la marque YAKSO?   Connaissez-vous la marque YAKSO? EmptySam 28 Mar - 13:38

Salut,

Tu peux en trouver dans tous les magasins Naturalia et peut être en commander sur le site.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous la marque YAKSO? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la marque YAKSO?   Connaissez-vous la marque YAKSO? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous la marque YAKSO?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez-vous cette marque?
» Trouver une marque ? JE SUIS LA POUR VOUS !!!
» vous connaissez ce site?
» Connaissez-vous l'agriculture pacifiste ?
» Connaissez-vous ces citrouilles ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: