ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alcools

Aller en bas 
+3
arnelae
Minipousse
jesy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Alcools Empty
MessageSujet: Alcools   Alcools EmptyMar 8 Mai - 2:03

Je ne m'y connais pas trop en alcool, alors je me pose des questions, car j'aimerai faire des recettes végétaliennes et savoir quels sont les alcools qui sont végétaliens ou pas.
Merci de me dire quels sont les alcools qui sont clean :

- le gin, la bière, le vin rouge (je crois qu'il mette du sang d'animaux dedans ?), la volka, la tequila, le rhum, champagne, cidre, liqueur, cognac, porto, vermouth, brandy, amaretto, eau-de-vie, pastis, ricard, pernod, etc.

Merci pour votre aide


Alcools Vache051
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcools Empty
MessageSujet: Re: Alcools   Alcools EmptyMar 8 Mai - 10:36

non, ils ne mettent pas de sang d'animaux dedans, mais je crois qu'ils peuvent filtrer à la farine de poisson... à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Alcools Empty