ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 voyage pour la VG Pride2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
el kabir
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Saint-armel 35230
Emploi : Chauffeur toupie à béton
Loisirs : roleur natation lecture guitare jardinage
Date d'inscription : 17/03/2007

voyage pour la VG Pride2007 Empty
MessageSujet: voyage pour la VG Pride2007   voyage pour la VG Pride2007 EmptyJeu 10 Mai - 23:53

le voyage à paris pour la VG Pride me serai cher seul en voiture si des persones sont interessés de partager les frais du voyage avec moi ça peut etre moins cher que le train.éventuelement si vous etes au allentour de montpellier ou sur la direction de paris je peu toujour faire un detour pour vous rejoindre voyage pour la VG Pride2007 Merci1
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

voyage pour la VG Pride2007 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour la VG Pride2007   voyage pour la VG Pride2007 EmptyVen 11 Mai - 18:53

Es-tu inscrit sur les listes yahoo, El Kebir? (ce sont des listes sur le végétarisme et les animaux), si tu veux je peux diffuser ton message mais il faudra que je fournisse ton adresse mail afin qu'éventuellement on puisse te contacter. voyage pour la VG Pride2007 Accord07

Fais mois signe, si tu es d'accord. voyage pour la VG Pride2007 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

voyage pour la VG Pride2007 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour la VG Pride2007   voyage pour la VG Pride2007 EmptyVen 11 Mai - 19:21

il faut voir avec laurent de montpellier, il doit y aller en voiture je pense.

nous , nous n'y allons pas cette année encore , alors on peut pasq t'aider. et puison serait monté en train...tu sais partager els frais de route meme en étant a 5 ca revient sans doute plus cher qu'un aller retour en train en prem's ou id tgv...faut bien regarder.

avec vivien on monte pour son visa US début juin, on a eu els allers retours a 70euros
Revenir en haut Aller en bas
el kabir
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Saint-armel 35230
Emploi : Chauffeur toupie à béton
Loisirs : roleur natation lecture guitare jardinage
Date d'inscription : 17/03/2007

voyage pour la VG Pride2007 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour la VG Pride2007   voyage pour la VG Pride2007 EmptyVen 11 Mai - 20:19

arnelae a écrit:
Es-tu inscrit sur les listes yahoo, El Kebir? (ce sont des listes sur le végétarisme et les animaux), si tu veux je peux diffuser ton message mais il faudra que je fournisse ton adresse mail afin qu'éventuellement on puisse te contacter. voyage pour la VG Pride2007 Accord07

Fais mois signe, si tu es d'accord. voyage pour la VG Pride2007 Reconfor
oui lea tu peux envoyer mon adresse mail voyage pour la VG Pride2007 Accord07 voyage pour la VG Pride2007 Smiles_7 c'est vraiment tres aimable de ta part
Revenir en haut Aller en bas
el kabir
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Saint-armel 35230
Emploi : Chauffeur toupie à béton
Loisirs : roleur natation lecture guitare jardinage
Date d'inscription : 17/03/2007

voyage pour la VG Pride2007 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour la VG Pride2007   voyage pour la VG Pride2007 EmptyVen 11 Mai - 21:08

daizzy a écrit:
il faut voir avec laurent de montpellier, il doit y aller en voiture je pense.

nous , nous n'y allons pas cette année encore , alors on peut pasq t'aider. et puison serait monté en train...tu sais partager els frais de route meme en étant a 5 ca revient sans doute plus cher qu'un aller retour en train en prem's ou id tgv...faut bien regarder.

avec vivien on monte pour son visa US début juin, on a eu els allers retours a 70euros
si c'est de laurent devraut je crois qu'il prend le train puis j'aimerai prendre mon fourgon pour dormir dedans si je trouve pas moyen d'hbergement .le diesel me cuterait 120euros aller retour; si je trouve 2personnes ça fairait 40euros chacun et par la national biensure.je vais commeme aller me rensseigner à la garre voir si je pourais avoir des tarifs interessant au cas ou personne ne me contacte.merci daizzy et au plaisir de voyage pour la VG Pride2007 Sante920 avec toi vivien et myo voyage pour la VG Pride2007 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

voyage pour la VG Pride2007 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour la VG Pride2007   voyage pour la VG Pride2007 EmptyVen 11 Mai - 23:07

el kabir a écrit:
arnelae a écrit:
Es-tu inscrit sur les listes yahoo, El Kebir? (ce sont des listes sur le végétarisme et les animaux), si tu veux je peux diffuser ton message mais il faudra que je fournisse ton adresse mail afin qu'éventuellement on puisse te contacter. voyage pour la VG Pride2007 Accord07

Fais mois signe, si tu es d'accord. voyage pour la VG Pride2007 Reconfor
oui lea tu peux envoyer mon adresse mail voyage pour la VG Pride2007 Accord07 voyage pour la VG Pride2007 Smiles_7 c'est vraiment tres aimable de ta part

C'est fait à l'instant! voyage pour la VG Pride2007 Oeil

J'espère que ça portera ses fruits. voyage pour la VG Pride2007 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

voyage pour la VG Pride2007 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour la VG Pride2007   voyage pour la VG Pride2007 EmptySam 12 Mai - 0:38

ouai mais montpeul paris par la nationale ca fait un gros voyage t'es chaud! ca va se transformer en excusrsion :)

bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

voyage pour la VG Pride2007 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour la VG Pride2007   voyage pour la VG Pride2007 EmptyDim 13 Mai - 21:51

Une réponse que j'ai obtenu:

Citation :
Bonjour,

Il y a un site pour le covoiturage pour la veggie pride :

http://veggiepride.org/covoiturage/index.php?page=cov-affiche

Nous vous invitons à y laisser votre annonce.

Amicalement, Guy.

En espérant que cette info te sera utile, El Kabir. voyage pour la VG Pride2007 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





voyage pour la VG Pride2007 Empty
MessageSujet: Re: voyage pour la VG Pride2007   voyage pour la VG Pride2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage pour la VG Pride2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ENSEMBLE, FAISONS DES... :: Petites Annonces-
Sauter vers: