ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lithana
Décide de rester
Décide de rester
lithana


Féminin
Nombre de messages : 330
Localisation : loir et cher
Emploi : sans
Loisirs : nature,lecture et science humaine
Date d'inscription : 03/04/2005

British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout Empty
MessageSujet: British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout   British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout EmptyJeu 23 Juin - 22:49

06/06/2005) British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout d'animaux vers les laboratoires de vivisection British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout Hiphiphi British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout Banane10

Répercussion retentissante pour British Airways suite à la décision de la compagnie aérienne britannique de cesser d'organiser des vols transportant des animaux à destination des laboratoires d'expérimentation.

Pour certains, il s'agit d'un exemple rare de multinationale prenant une position de principe sur une question d'éthique. Pour d’autres, cela équivaut à une reddition face au plus léger signe de problèmes.

La décision de Britishs Airways de ne plus transporter d'animaux destinés aux laboratoires pratiquant l'expérimentation scientifique, qui a été révélée dans le Guardian la semaine dernière, ravit les militants anti-vivisection qui dénoncent les souffrances des souris, singes et cochons d'Inde destinés aux laboratoires.

Source: The Guardian

Site SMAL
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout Empty
MessageSujet: Re: British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout   British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout EmptyJeu 23 Juin - 23:36

C'est formidable comme décision!

Je rappelle d'ailleurs que vous pouvez demander à One Voice des tracts à adresser à Air France pour lui témoigner votre indignation face au transports d'animaux pour les laboratoires... et votre boycott de la compagnie jusqu'à nouvel ordre...

Ensemble, à force on arrivera à faire reculer la souffrance. British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Lewelyn
Décide de rester
Décide de rester
Lewelyn


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 112
Localisation : 49
Emploi : www.lewelyns.com
Date d'inscription : 18/05/2005

British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout Empty
MessageSujet: Re: British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout   British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout EmptyVen 24 Juin - 0:23

c'est payant de demander des tracts a one voice?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewelyns.com
Gweeny
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Gweeny


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/04/2005

British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout Empty
MessageSujet: Re: British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout   British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout EmptyVen 24 Juin - 0:26

non, ils les envoient gratuitement!
Revenir en haut Aller en bas
Lewelyn
Décide de rester
Décide de rester
Lewelyn


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 112
Localisation : 49
Emploi : www.lewelyns.com
Date d'inscription : 18/05/2005

British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout Empty
MessageSujet: Re: British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout   British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout EmptyVen 24 Juin - 0:27

ah bah c'est cool j'vais en demander!merfi!! British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewelyns.com
Lewelyn
Décide de rester
Décide de rester
Lewelyn


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 112
Localisation : 49
Emploi : www.lewelyns.com
Date d'inscription : 18/05/2005

British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout Empty
MessageSujet: Re: British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout   British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout EmptyVen 24 Juin - 0:44

mais les frrais d'envois on doit les payer nan? et puis on peut en demander en quelle quantités des tracts??(enfin pas que puor ça mias y'a plein d'autre sujet) parceque ça sert a rien d'en demander 10 mais vu que j'en distribue souvent en ville et que l'encre pour imprimante ça coute tres chere, si je pouvais en avoir un bon sotck enfin voila ....mais je veux pas en demander trop bref quelqu'un pourrait t'il me donner plus d'infos?? British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout Sourire2 merfi d'avance! British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout Offrefle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewelyns.com
Gweeny
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Gweeny


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/04/2005

British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout Empty
MessageSujet: Re: British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout   British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout EmptyVen 24 Juin - 0:52

bah moi j'en ai commandé qu'un seul exemplaire de plusieurs tracts qui m'interessaient, mais javais pas vu écrit qu'il y avait une limite particulière

http://www.onevoice-ear.org/combattre/tracts_depliants.html

donc wala, ya rien écrit, envoie leur un mail ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lewelyn
Décide de rester
Décide de rester
Lewelyn


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 112
Localisation : 49
Emploi : www.lewelyns.com
Date d'inscription : 18/05/2005

British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout Empty
MessageSujet: Re: British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout   British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout EmptyVen 24 Juin - 0:56

ouep je l'ai vu l'adresse lol je suis dessus, mais t'a dus payer pour les frais d'envois?? parceque en fai j'imagine mal la tete de mes parents si on leur dit "oui un coli est arrivé faut payeeer" mdr et puis aussi moi y m'en faudrait plus que 1 pour distribuer mais je veux pas abuser enfin bref lool merci beaucoup! British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewelyns.com
Gweeny
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Gweeny


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/04/2005

British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout Empty
MessageSujet: Re: British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout   British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout EmptyVen 24 Juin - 1:09

nonon jai tout eu gratuitement, et très rapidement en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Lewelyn
Décide de rester
Décide de rester
Lewelyn


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 112
Localisation : 49
Emploi : www.lewelyns.com
Date d'inscription : 18/05/2005

British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout Empty
MessageSujet: Re: British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout   British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout EmptyVen 24 Juin - 1:11

oh nan mince!!!!!!!!! pitié aidez moi mdr j'suis trop c**** j'avais commencé a remplir en attendant de savoir si y faudrait payer ou autre lol et j'ai envoyer la demande sans faire expres j'ai cliké a la fin lool et en fait jai demandé 60 truc de chaque mais j'avais pas calculé sur le coup et la j'ai calculé sa 1980 tracts mdr donc euh je fais quoi maintenant?! oulalaa je vais avoir des ennuis avec mes parennts moii :oops1: British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout Secachea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewelyns.com
Gweeny
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Gweeny


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/04/2005

British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout Empty
MessageSujet: Re: British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout   British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout EmptyVen 24 Juin - 1:12

Shocked
oulalaaaaa
envoie leur un mail vite vite vite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lewelyn
Décide de rester
Décide de rester
Lewelyn


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 112
Localisation : 49
Emploi : www.lewelyns.com
Date d'inscription : 18/05/2005

British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout Empty
MessageSujet: Re: British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout   British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout EmptyVen 24 Juin - 1:13

ah bah j'etais entrin de taper pendant que t'a repondu lool alors j'suis deja moins dans la m**** lool merci British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout Manga108 et euh par conter pour l nombre de tract demandé c'est abusé hein?? British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout Grrrr221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewelyns.com
Lewelyn
Décide de rester
Décide de rester
Lewelyn


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 112
Localisation : 49
Emploi : www.lewelyns.com
Date d'inscription : 18/05/2005

British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout Empty
MessageSujet: Re: British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout   British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout EmptyVen 24 Juin - 1:15

lol on arrete pas de taper en meme tmeps ce qui fait que j'ai un truc de retard sur ce que tu dis lol mais y donne pas l'adresse ou leur ecrire enfin y donne une adresse mais j'pense que c'est pas le meme truc qui gere pour les tracts et autre lol nan mais au pire des cas y vont m'envoyer un mail en me disant qque c'est trop et que c'est pa possible nan??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewelyns.com
Gweeny
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Gweeny


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/04/2005

British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout Empty
MessageSujet: Re: British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout   British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout EmptyVen 24 Juin - 1:21

envoie un mail a info@onevoice-ear.org je pense que ca gère un peu tout
apres je pense qu'ils sont capables de tous te les envoyer les tracts..mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lewelyn
Décide de rester
Décide de rester
Lewelyn


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 112
Localisation : 49
Emploi : www.lewelyns.com
Date d'inscription : 18/05/2005

British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout Empty
MessageSujet: Re: British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout   British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout EmptyVen 24 Juin - 1:23

lol oki merci, mais en fait si ils les envois tous je vai pa me plaindre lol j ferais ma ptite distribution dans paris... British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout Smiley_3 bona lelr merci beaucoup pour ton aide j'vais ecrire et faire dodo!!!ciao British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout Bisous13 British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout Bisous13 British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewelyns.com
Contenu sponsorisé





British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout Empty
MessageSujet: Re: British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout   British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: