ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe

Aller en bas 
+13
daizzy
Alep
briolette
wildboy83
Matcha
omega
eloelo
Roaaa
fayfay
spirit
mylinia
jesy
arnelae
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Empty
MessageSujet: Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe   Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe EmptyJeu 24 Mai - 23:47

PETA organise une nouvelle fois le concours du Vg la/le plus sexy d'Europe. Le formulaire à remplir est ICI


Qui tente sa chance?? Mr.Red

Avec tous les jolis visages qu'on peut découvrir dans le Trombi, vous avez intérêt à postuler Mesdames et Messieurs!!! Sans parler des timides que l'ont n'a pas encore vus (mais ça ne saurait tarder!!), voilà une occasion inespérée!! Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Oeil

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe   Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe EmptyVen 25 Mai - 1:44

Si on le fesait toutes (tous) pour voir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe   Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe EmptyVen 25 Mai - 19:55

Laisse tomber, avec mon 1m53 et mes petits kilos en trop je vais pas aller loin Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Tp_drole
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe   Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe EmptyVen 25 Mai - 20:00

Je crois que je vais passé mon tour ! Laughing
Mais il faudrai que quelqu'un représente le forum. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe   Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe EmptyVen 25 Mai - 20:24

mylinia a écrit:
Laisse tomber, avec mon 1m53 et mes petits kilos en trop je vais pas aller loin Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Tp_drole

ouais moi pareil, c'est p'têt pas 1,53 ( mais 1,59 m mais souvent je dis "1m20 les bras levés" ! Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Tp_drole ), pis les kilos en trop sont là aussi, les premières rides, la gueule plus très fraiche....bref, le poids des ans se fait sentir ! Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Sifflote

Mais j'ai vu que certains pourraient concourir, ici, sans problèmes ( voir le trombinoscope....) Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Vainqueu
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe   Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe EmptyVen 25 Mai - 20:42

Ben moi mes 1m72 de kilos en trop vont pitetre envoyer une photo.
C'est un concours de Vg sexy et ya rien de plus sexy que les formes et les rondeurs pour moi Wink

mais bon c'est le 29 mai la date et va falloir trouver le photographe et peaufiner le Make up Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe   Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe EmptyVen 25 Mai - 20:44

ah oui, vas-y !!!!
( En plus tu as plus l'âge de le faire que moi ! Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Gene ) Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Ange221
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe   Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe EmptyVen 25 Mai - 21:09

fayfay a écrit:
ah oui, vas-y !!!!
( En plus tu as plus l'âge de le faire que moi ! Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Gene ) Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Ange221

ah???parce qu'il y aun âge pour être sexy?????
c'est sean connery et george clooney qui vont etre contents tiens.... Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe   Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe EmptyVen 25 Mai - 21:20

Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Tp_drole Même eux,au réveil c' est pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe   Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe EmptyVen 25 Mai - 21:56

eloelo a écrit:
fayfay a écrit:
ah oui, vas-y !!!!
( En plus tu as plus l'âge de le faire que moi ! Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Gene ) Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Ange221

ah???parce qu'il y aun âge pour être sexy?????
c'est sean connery et george clooney qui vont etre contents tiens.... Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Lolaremp

rhaaaaaaa mé non, c'est pas ça, c'est pas qu'il faut un âge, mais regarde un peu les candidats des autres années,ce ne sont que des jeunes, ( c'est de la chair fraiche qui se présente, c'est plus ferme ! Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Lolaremp ) Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Lolaremp Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Lolaremp ( j'rogooooooole !!! )

Bon de toutes façons je n'ai plus le physique qui s'y prête....
( Mais bon si toi, George Clooney, tu passes dans le coin, viens me voir, je te ferais découvrir la cuisine végétarienne et je te convertirais....on est un peu de la même génération....Toi, Sean, par contre, désolée, mais t'es pas du tout mon type, pis t'es quand même plus vieux que mon père....eh oui, je sais c'est dur pour toi, mais que veux-tu, tu as Micheline... Laughing Very Happy Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Tp_drole Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Tp_drole )
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe   Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe EmptyVen 25 Mai - 22:20

tu montrera la photo roaaa ? Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Smiley_3 Bonne chance pour les VG sexy^^
Revenir en haut Aller en bas
wildboy83
Décide de rester
Décide de rester
wildboy83


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Toulon et Vancouver
Emploi : jardinier
Loisirs : escalade
Date d'inscription : 18/11/2006

Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe   Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe EmptyVen 25 Mai - 23:17

Moi je le fais Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Mercifle
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe   Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe EmptyVen 25 Mai - 23:24

Bon alors je voterais pour toi ! Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Cork/Lyon
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe   Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe EmptySam 26 Mai - 1:01

J'vais pas faire ma rabat-joie mais franchement je ne vois pas l'intérêt de ce genre de concours ... ? Enfin je comprends bien qu'il faut prendre la chose avec humour mais j'ai toujours trouvé ça très con de faire des concours de beauté surtout pour élire le VG ou la VG la plus "sexy". La beauté c'est subjectif, et je trouve ça dommage de faire la promotion de ce genre de concours qui ne concerne qu'un certain type de beauté...

(Je sais je sais, je casse l'ambiance ! lol)

Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe   Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe EmptySam 26 Mai - 12:44

Idem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe   Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe EmptySam 26 Mai - 14:26

c'ets bêbête mais je rempli le formulaire
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe   Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe EmptySam 26 Mai - 14:30

Aller les filles ont voteras pour vous ! Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe   Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe EmptySam 26 Mai - 15:04

c'est vrai que ça utilise encore une fois l'apparence pour faire la promotion du végétarisme et que ça ne devrai pas etre le cas.

Mais ça m'amuse alors voila Laughing

j'ai finalement retrouvé une photo issues d'un tournage de mon meilleur ami (il fait des etudes de realisation alors je fais l'actrice avec mes amis:lol: ) et je la trouvais sympa la voila

Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Marie_10
Revenir en haut Aller en bas
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe   Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe EmptySam 26 Mai - 15:22

Très belle photo ! Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Invisio2 Tu es très bien dessus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe   Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe EmptySam 26 Mai - 15:23

Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Super211 elle est sympa cette sympa, c'est vrai !

Ah ben vous voyez m'sieurs'dames, que les végés n'sont pas des êtres faméliques et pâlots !
Mais de belles plantes !
Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe   Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe EmptySam 26 Mai - 15:25

fayfay a écrit:
Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Super211 elle est sympa cette sympa, c'est vrai !

Ah ben vous voyez m'sieurs'dames, que les végés n'sont pas des êtres faméliques et pâlots !
Mais de belles plantes !
Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Hiphiphi


hiiii je voulais pas dire :
"elle est sympa cette sympa"
mais, bien entendu, "elle est sympa cette photo" ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe   Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe EmptySam 26 Mai - 17:36

Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe 194-82

Pas mal la minette sur la photo, c'est pour le concours? Les chats peuvent poser?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe   Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe EmptySam 26 Mai - 18:22

en fait je n'ai pas envoyé de photo ça m'a gonflé de répondre aux questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe   Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe EmptySam 26 Mai - 18:59

C'est vrai que "pourquoi devait vous etre la vg la plus sexy" m'a causé beaucoup de peine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe   Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe EmptySam 26 Mai - 20:02

oui faudrait pas trop de questions, quoi ! Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Mdrnew Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe Oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrivez-vous au concours du VG la/le + sexy d'Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: