ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Votre prise de poids durant la grossesse

Aller en bas 
+13
Cecilka
redfishmemory
crysta
MissTiti
Moon
alexandra
auphelya
daizzy
Alga
mamapasta*
Roaaa
Alep
arnelae
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Votre prise de poids durant la grossesse Empty
MessageSujet: Votre prise de poids durant la grossesse   Votre prise de poids durant la grossesse EmptyMer 30 Mai - 18:46

Combien avez-vous pris de kilos durant votre grossesse?
les avez-vous perdu par la suite?
"naturellement", en faisant du sport, par d'autres moyens??

Dites nous tout! Votre prise de poids durant la grossesse Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Votre prise de poids durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Votre prise de poids durant la grossesse   Votre prise de poids durant la grossesse EmptyMer 30 Mai - 19:38

sujet sensible...
Sans plaisanter, nous avons autour de nous de futures maman qui se prenne la tête avec leur prise de poids...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Votre prise de poids durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Votre prise de poids durant la grossesse   Votre prise de poids durant la grossesse EmptyMer 30 Mai - 19:48

Ma belle soeur en est a 5Kg et elle est au debut de son 5ieme mois.
et elle le vit mal Laughing

en principe c'est 9 a 12 kg mais le corps humain n'aime pas trop les principes Wink
et puis en general quand on allaite les kilos s'en vont plus vite. couplé a une reprise très douce et progressive du sport ça suffit souvent a perdre le plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prise de poids durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Votre prise de poids durant la grossesse   Votre prise de poids durant la grossesse EmptyMer 30 Mai - 19:57

j'ai pris 10 kgs, il m'en est resté deux que je n'ai pas réussi à perdre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamapasta*
Décide de rester
Décide de rester
mamapasta*


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 64
Localisation : sud 79
Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature
Date d'inscription : 11/01/2007

Votre prise de poids durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Votre prise de poids durant la grossesse   Votre prise de poids durant la grossesse EmptyMer 30 Mai - 22:25

j'en avais pris 8 , ma fille pesait 3.7 kg ,il m'en restait 1.5 en sortant de l'hôpital ( il servent des portions pour Pygmées à l'hôpital ) j'avais reperdu le reste en deux semaines après.

Mais je connais des copines qui étaient maigres avant, qui ont pris 20kg ( et étaient ravies d'avoir enfin des formes) et qui ont tout reperdu après illico!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamapasta.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Votre prise de poids durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Votre prise de poids durant la grossesse   Votre prise de poids durant la grossesse EmptyMer 30 Mai - 23:12

Ca ne me fait pas peur de prendre des kilos en fait. C'est juste niveau vêtements que ça pose pb à ce jour.

Ma collègue en a pris 14, elle a pratiquement tout reperdu (son petiot est né en août dernier).

Mais j'ai l'impression qu'effectivement la moyenne c'est 10-12kg.

Ce qui m'inquiétait jusqu'à présent c'est que je ne grossissais pas!!! Votre prise de poids durant la grossesse Lolaremp Vu que je n'avais pas grand appétit. Et depuis peu j'ai du prendre 1 kg. Votre prise de poids durant la grossesse Jesaisp2

Je prévois de me mettre au vélo elliptique après l'accouchement, un peu tout les jours... J'espère que ce ne sera pas une "résolution" de 1er de l'An... Votre prise de poids durant la grossesse Tp_drole
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre prise de poids durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Votre prise de poids durant la grossesse   Votre prise de poids durant la grossesse EmptyLun 4 Juin - 21:43

Bon moi j'en ai pris 15 officiellement mais plutôt 17 officieusement (monsieur mon gygy n'aime pas que les femmes enceintes grossissent trop! normal c'est un gygy...) et là j'en ai encore 4 en trop! Le fait d'aller certaines semaines tous les jours au tri sélectif en poussette (à environ 1,5 km aller - retour) m'a aidé à perdre les 2 derniers perdus... mais là je stagne! Vivement que l'eau de la piscine soit meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre prise de poids durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Votre prise de poids durant la grossesse   Votre prise de poids durant la grossesse EmptyVen 8 Juin - 22:03

t'inquiete aps léa tu es fine a la base aussi, donc ca doit venir de là

si tu ne grossis aps de masses en temps normal (cad en mangeant plus:), je pense que tu ne seras pas une grosse maman :)
Revenir en haut Aller en bas
auphelya
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 15/06/2007

Votre prise de poids durant la grossesse Empty
MessageSujet: prise de poids max   Votre prise de poids durant la grossesse EmptySam 16 Juin - 11:42

coucou moi j ai pris 24kg pour ma fille qui pesée 2k460 pour45 cm!

Votre prise de poids durant la grossesse Lolaremp

j ai perdu les 10 premier kg a la sorti de l hopital (ou presque)

puis 10kg en 4-5 mois

il men reste 4 mais bon je fait 1m73 et poids avant grossesse 58kg

donc on va dire que 4kg de plus c est pas mal

reste plus un miracle pour perdre mes vergetures

(je reve la Votre prise de poids durant la grossesse Manga551 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prise de poids durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Votre prise de poids durant la grossesse   Votre prise de poids durant la grossesse EmptySam 16 Juin - 11:55

alors, j'en suis à 7 mois 1/2 et +11 kgs

pas de vergétures, car je me suis tartinée le ventre de lait au beurre de karité et d'huile d'argan Votre prise de poids durant la grossesse Super021 (et puis à la base je n'avais pas un ventre plat non plus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre prise de poids durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Votre prise de poids durant la grossesse   Votre prise de poids durant la grossesse EmptySam 16 Juin - 14:21

J'ai pris dix kilos que j'ai perdus très vite sans avoir à faire de sport, et j'ai remis les mêmes vêtements. J'étais seulement un tout petit peu plus serrée à la taille, mais ça aussi ça s'est effacé.
Pourtant, j'ai plutôt en temps normal tendance à prendre du poids.

Comme quoi, pas généralisation possible... comme toujours ! Votre prise de poids durant la grossesse Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prise de poids durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Votre prise de poids durant la grossesse   Votre prise de poids durant la grossesse EmptyVen 22 Juin - 11:04

j'ai pris 13 kg, en faisant de la rétention d'eau : j'étais une vraie BALEINE !
dès le lendemain de l'accouchement, j'ai complètement dégonflé, c'était impressionnant !

Par contre, j'ai gardé 4 kg...et j'ai beaucoup de mal à les reperdre depuis...5 ans...faudrait peut-être que je refasse du sport...hum hum...Votre prise de poids durant la grossesse Inclassable78
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Votre prise de poids durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Votre prise de poids durant la grossesse   Votre prise de poids durant la grossesse EmptyJeu 28 Juin - 1:45

huit kilos seulement pour moi et Solène est née à quinze jours du terme...
j'ai commencé vraiment à prendre du ventre une fois l'écho morpho passée.....j'avais tellement d'anxiété, d'angoisse pour cette nouvelle grossesse (conséquence d'une grossesse précédente pour laquelle nous avons perdu notre fils Julien à six mois et demi ) que je mangeais comme un orgre sauf au début à cause de sacrées envies de vomir que seul le bb prenait ce qu'il lui fallait et le restait passer en stress , je suppose...

bref, aujourd'hui, presque six mois tard, par contre, on pourrait croire que je suis enceinte de trois mois (je ne rentre que ds mes pantalons de grossesse) mais ce n'est pas le cas....

j'ai fait de la rétention d'eau le surlendemain de mon accouchement(c'est impressionnant!) et c'est tjs le cas, je dois quitter régulièrement mon alliance car mes doigts sont gonflés en autre au repos soit la nuit ....

Alep.laurence


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Votre prise de poids durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Votre prise de poids durant la grossesse   Votre prise de poids durant la grossesse EmptyMar 3 Juil - 9:04

J'ai pris 10 kg pendant ma grosse mais j'ai fais un peu attention (pas au niveau calorique mais au niveau équilibre et je n'ai pas mangé de calories vides comme par ex, gateaux apéro, croissants, etc....). Et j'ai fais du sport jusqu' à la dernière semaine (natation avec des palmes et marche à pied).

Je les ai perdu en 2 ou 3 mois sans rien faire de spécial. Un peu de sport mais très peu car pas le temps, marche à pied chaque fois que c'est possible et c'est tout. En revanche, tout est un peu mou et à remuscler. J'attend la fin de la réeducation périnéale pour me remettre au sport mais c'est dur car le bébé prend du temps et del'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre prise de poids durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Votre prise de poids durant la grossesse   Votre prise de poids durant la grossesse EmptyJeu 23 Aoû - 16:41

Alors 9 kilos pour la première en ayant un appétit très impressionnant,je pouvais mangé 1 kilo de fromage blanc en dessert après un repas complet et avoir encore faim.Par contre,impossible de manger un truc sucré même un fruit,je le vomissais.J'ai donc mangé salé ou nature toute la grossesse,j'ai accouché à 15 jours du terme pour une crevette de 20950 pour 50cm.
Pour le deuxième,idem 9 kilos,toujours très salé et fan de vinaigre.J'ai mangé des kilos de poireaux / oeufs / vinaigrette.Il est né à 36 sa 2.980kilos pour 46cm.Par contre,je le portais très en avant et bas par rapport à ma fille.
Pour le petit trois,7 kilos,j'avais énormément de nausées et de vomissement,j'avais beaucoup de mal à manger.Il est né à 35 sa.
J'ai très vite retrouvé mon poids normal.Aujourd'hui,j'ai même 5 kilos de moins à cause de l'allaitement.
MissTiti.
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Votre prise de poids durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Votre prise de poids durant la grossesse   Votre prise de poids durant la grossesse EmptyJeu 23 Aoû - 17:32

16/17 kg à chaque grossesse. perdus (et +) environ en 6 mois à chaque fois. je pense que l'allaitement y est pour beaucoup. thumleft

il faut pas se prendre la tête avec la prise de poids dixit ma SF ( Votre prise de poids durant la grossesse Applaudi ). ça n'est pas dangeureux pour la mère ni pour le BB alors merde aux gygy qui font ch' et culpabilisent les femmes enceintes Votre prise de poids durant la grossesse Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre prise de poids durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Votre prise de poids durant la grossesse   Votre prise de poids durant la grossesse EmptyJeu 23 Aoû - 20:01

crysta a écrit:
je pense que l'allaitement y est pour beaucoup. thumleft
Faut le dire à toutes celles qui ont peur de prendre du poids et qui n'allaitent pas parce que soi-disant c'est mauvais pour le corps !!! Votre prise de poids durant la grossesse Accord07
L'allaitement est la meilleure chose que l'on puisse faire pour son bébé (si on en a la possibilité bien sûr), et pour soi aussi.
Les femmes qui allaitent ont moins de cancer du sein que les autres. Les femmes qui ont des enfants ont moins de cancer de l'utérus.
Tout cela va dans le même sens : l'allaitement n'est pas bon que pour les bébés. L'enfantement n'est PAS mauvais pour la femme (soi-disant fatiguant, usant pour le corps, faisant vieillir etc...). Au contraire.
Quand je pense que pendant des décennies on a fait croire le contraire aux femmes. Rolling Eyes Votre prise de poids durant la grossesse Hein361
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Votre prise de poids durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Votre prise de poids durant la grossesse   Votre prise de poids durant la grossesse EmptyVen 18 Déc - 16:02

euh... ici je suis à 24SA (5 mois et demi) et j'en suis à +8.5kg... j'ai pris 3kg ce mois-ci... arg arf brouuuuh !!

et il parait qu'on en prend encore plus le dernier trimèstre... affraid

si l'allaitement ca marche, je vais allaiter 3 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre prise de poids durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Votre prise de poids durant la grossesse   Votre prise de poids durant la grossesse EmptyLun 21 Déc - 21:46

redfishmemory a écrit:
euh... ici je suis à 24SA (5 mois et demi) et j'en suis à +8.5kg... j'ai pris 3kg ce mois-ci... arg arf brouuuuh !!

et il parait qu'on en prend encore plus le dernier trimèstre... affraid

si l'allaitement ca marche, je vais allaiter 3 ans ^^
Mais c'est normal !!! ton bébé grossit, et le liquide amniotique, ça pèse, aussi, le placenta aussi, le cordon aussi... !
Votre prise de poids durant la grossesse Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Votre prise de poids durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Votre prise de poids durant la grossesse   Votre prise de poids durant la grossesse EmptyLun 21 Déc - 23:41

ouais mais on entend tellement et les gens disent tellement qu'il faut pas prendre beaucoup 10kg en tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilka
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 48
Localisation : Asnières sur Seine (92)
Emploi : Thésarde
Loisirs : Thèse
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre prise de poids durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Votre prise de poids durant la grossesse   Votre prise de poids durant la grossesse EmptyMar 22 Déc - 1:01

Oui, enfin, les gens disent aussi qu'il faut manger de la viande pour être en bonne santé. Comme quoi les gens, ils n'ont pas toujours raison, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre prise de poids durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Votre prise de poids durant la grossesse   Votre prise de poids durant la grossesse EmptyMar 22 Déc - 11:26

ah oui 10 kilos...
moi j'en ai pris 17 et 15... et j'étais en pleine forme! et mes zigotos aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Votre prise de poids durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Votre prise de poids durant la grossesse   Votre prise de poids durant la grossesse EmptyMar 22 Déc - 15:27

ben je pense pas que je pourrais 10 vu que hier chez le gynéco j'étais à +8 !! donc autant dire que c'est cuit !! mais le gynéco m'a dit que c'était ok ^^ ouf !
Revenir en haut Aller en bas
celine
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Emploi : maman
Loisirs : créer, cuisiner, marcher, lire, apprendre, ...
Date d'inscription : 21/12/2009

Votre prise de poids durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Votre prise de poids durant la grossesse   Votre prise de poids durant la grossesse EmptyMar 22 Déc - 19:14

arnelae a écrit:
Combien avez-vous pris de kilos durant votre grossesse?
les avez-vous perdu par la suite?
"naturellement", en faisant du sport, par d'autres moyens??

Dites nous tout! Votre prise de poids durant la grossesse Blahblah

10kg
Il m'en restait un en sortant de la maternité, autant dire que je me suis pas tracassé pour le dernier!
Aujourd'hui (4 mois et demi après) il m'en reste la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
dadoune


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre prise de poids durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Votre prise de poids durant la grossesse   Votre prise de poids durant la grossesse EmptyDim 10 Jan - 1:51

bonsoir,

moi j'en suis à +6kg pour 5 mois de grossesse. Je suis contente car je n'ai pas spécialement arrêté mes grignotages d'avant-grossesse, et je mange de bon appétit (sans faire l'ogre non plus)

prise de poids très douce et progressive, pourvu que çà dure !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre prise de poids durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Votre prise de poids durant la grossesse   Votre prise de poids durant la grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre prise de poids durant la grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supplémentation de Calcium durant la grossesse?
» Annonce de votre grossesse
» Alcool et grossesse
» suivi de grossesse
» Ma grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Conception & grossesse-
Sauter vers: