ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Glycosurie: que grignoter?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Glycosurie: que grignoter? Empty
MessageSujet: Glycosurie: que grignoter?   Glycosurie: que grignoter? EmptyJeu 7 Juin - 16:15

Voilà, j'ai du sucre dans les urines (=glycosurie), aussi le docteur m'a demandé ce que je mangeais de sucré, et je lui ai répondu: biscuits, bonbons, esquimaux...

Je n'ai pas précisé que c'était modérément, que je n'en mangeais pas tout le temps non plus, etc...

A vrai dire, c'est un esquimaux tous les 2j ou tous les jours depuis qq temps. Les biscuits, c'est de temps en temps quand j'ai un creux, au moment du goûter ou vers 11h mais en fait c'est peu fréquent.

Quant aux bonbons, c'est pas moments, j'en mange plusieurs d'affilé... mais pas tous les jours non plus.

Bref, elle m'a dit de supprimer toutes les sucreries, gâteaux, bonbons, esquimaux... et de réduire le pain.

Je précise je ne mange que du pain semi-complet ou complet et bio, environ 2 tranches par jour.

Ma grande question du moment: que me reste à grignoter?? Quels encas sans sucre et sans pain existe-t-il???

Ne me dites pas des chips... Glycosurie: que grignoter? Nonnon02

Le docteur m'a dit de continuer pour l'instant les fruits... mais j'ai pas l'intention de m'arrêter d'en consommer! Laughing

Glycosurie: que grignoter? Help Avez-vous des idées pour le goûter, par ex? Glycosurie: que grignoter? Hein25

Je grignote des fruits secs quand j'ai un peu faim, mais hier j'ai pas pris de goûter car forcément avec du pain, et c'était dur... Glycosurie: que grignoter? Triste10
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




Glycosurie: que grignoter? Empty
MessageSujet: Re: Glycosurie: que grignoter?   Glycosurie: que grignoter? EmptyVen 8 Juin - 12:57

bé, tu peux toujours essayer les produits sans gluten, les biscuits sans sucre ajouté (une marque chez Naturalia en fait, au raisin, aux céréales, aux environ de 3 euros le paquet)

au fait, elle t'a demandé une prise de sang pour mesurer la glycémie dans le sang?
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Glycosurie: que grignoter? Empty
MessageSujet: Re: Glycosurie: que grignoter?   Glycosurie: que grignoter? EmptyVen 8 Juin - 22:07

moi je grignotais des haricots verts en boîte à 4h du matin... Laughing
j'ai en fait très vite arrêter de grignoter car la balance s'emballait!!! Par contre je me baffrais à chaque repas!
Mais je croyais que tu étais VGL Arnelae, tes esquimaux sont VGL ou tu es VGR pour ta grossesse???
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Glycosurie: que grignoter? Empty
MessageSujet: Re: Glycosurie: que grignoter?   Glycosurie: que grignoter? EmptySam 9 Juin - 19:45

pipoune a écrit:

au fait, elle t'a demandé une prise de sang pour mesurer la glycémie dans le sang?

Je vois la gynéco jeudi prochain. Le docteur -vu mardi soir-, elle m'a prescrit une prise de sang et une nouvelle analyse d'urine.
Sur l'ordonnance je lis -entre autre- glycémie à jeun et glycosurie. Glycosurie: que grignoter? Jesaisp2


Alga a écrit:

Mais je croyais que tu étais VGL Arnelae, tes esquimaux sont VGL ou tu es VGR pour ta grossesse???

Ceux sont les esquimaux Soja*un, depuis que j'en ai trouvé, je me régale, miam... et pareil, les Picard aux fruits (sorbets)... donc tous VGLs. Glycosurie: que grignoter? Hiphiphi

Glycosurie: que grignoter? Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




Glycosurie: que grignoter? Empty
MessageSujet: Re: Glycosurie: que grignoter?   Glycosurie: que grignoter? EmptySam 9 Juin - 20:40

ok, tiens-nous au courant thumleft et bon courage Glycosurie: que grignoter? Toutdoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glycosurie: que grignoter? Empty
MessageSujet: Re: Glycosurie: que grignoter?   Glycosurie: que grignoter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glycosurie: que grignoter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Conception & grossesse-
Sauter vers: