ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Stop au commerce de l'ivoire sur eBay !

Aller en bas 
+3
spirit
jesy
Fabie
7 participants
AuteurMessage
Fabie
Adore papoter
Adore papoter
Fabie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Auvergne
Emploi : Secrétaire bureautique
Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique...
Date d'inscription : 22/06/2006

Stop au commerce de l'ivoire sur eBay ! Empty
MessageSujet: Stop au commerce de l'ivoire sur eBay !   Stop au commerce de l'ivoire sur eBay ! EmptyVen 8 Juin - 15:16

Le temps est tout simplement compté pour les éléphants. Agissez dès maintenant.

Partout le commerce de l'ivoire est une menace pour les éléphants. Aucun commerce d'ivoire ne devrait être autorisé, particulièrement si l'on considère que les marchés nationaux de l'ivoire sont déréglementés dans le monde entier. De plus, le commerce légal de l'ivoire sert de couverture aux volumes incroyables d'échanges illégaux qui encouragent le braconnage à travers l'Afrique et l'Asie.

Il y a trente ans, plus d'un million d'éléphants parcouraient ce territoire. Aujourd'hui, ce nombre a été réduit de moitié du fait de la perte de l'habitat, de l'extension de l'activité humaine et de l'abattage pour l'ivoire. Le commerce de l'ivoire, qui constitue peut-être la plus grande menace pesant actuellement sur les éléphants, pourrait être arrêté par les états membres de la CITES et par les sites d'enchères en ligne qui le tolèrent.

Nous devons mettre un terme à ce commerce épouvantable. Merci de vous joindre à la communauté mondiale en ajoutant votre voix aux protestations internationales en ligne :

http://www.ifaw.org/ifaw/general/default.aspx?oid=214408

Avec votre voix, nous pouvons sauver les éléphants.

Olivier Bonnet
Directeur IFAW Canada
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Stop au commerce de l'ivoire sur eBay ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au commerce de l'ivoire sur eBay !   Stop au commerce de l'ivoire sur eBay ! EmptyVen 8 Juin - 17:37

Je l'ai signé hier ...
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Stop au commerce de l'ivoire sur eBay ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au commerce de l'ivoire sur eBay !   Stop au commerce de l'ivoire sur eBay ! EmptyVen 8 Juin - 19:34

12727 signatures
Esperons que çà change quelque chose , car je leur signalais pour la fourrure comme dans le réglement c'est interdit et rien ne change.
Ils prennent nos demande en compte et sais tout!
Enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

Stop au commerce de l'ivoire sur eBay ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au commerce de l'ivoire sur eBay !   Stop au commerce de l'ivoire sur eBay ! EmptySam 9 Juin - 0:03

Je viens de la signer et je venais justement pour la mettre sur le forum ! thumleft

A l'heure actuelle, 14944 signatures Stop au commerce de l'ivoire sur eBay ! Waoohouh
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Stop au commerce de l'ivoire sur eBay ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au commerce de l'ivoire sur eBay !   Stop au commerce de l'ivoire sur eBay ! EmptySam 9 Juin - 13:25

Pétition signée

16.655 signatures

Je pense qu'Ebay prendra plus en compte quand il y aura un identifiant client Ebay.

J'ai toujours refusé de commander chez eux parce que des fois, je vois des chatons, des chiots (...) vendus sur leur site. J'ai récupéré comme ça une minette noire de 3 mois vendue sur E. Bay à ... 0.05€ !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

Stop au commerce de l'ivoire sur eBay ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au commerce de l'ivoire sur eBay !   Stop au commerce de l'ivoire sur eBay ! EmptySam 9 Juin - 13:28

16661 Stop au commerce de l'ivoire sur eBay ! Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Stop au commerce de l'ivoire sur eBay ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au commerce de l'ivoire sur eBay !   Stop au commerce de l'ivoire sur eBay ! EmptyDim 10 Juin - 11:41

signé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop au commerce de l'ivoire sur eBay ! Empty
MessageSujet: Re: Stop au commerce de l'ivoire sur eBay !   Stop au commerce de l'ivoire sur eBay ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop au commerce de l'ivoire sur eBay !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Pétitions-
Sauter vers: