ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde!

Aller en bas 
+4
spirit
omega
eloelo
arnelae
8 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! Empty
MessageSujet: ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde!   ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! EmptyLun 11 Juin - 17:13

Après nous avoir suggéré de signer le Pacte Ecologique de Nicolat Hulot, une pétition pour contrer ce pacte??? ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! Gne-gif Que faut-il en penser? ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! Hein361

Citation :
Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde !

A faire suivre à un maximum de vos contact, en toute urgence et absolument !
Une toute récente pétition réalisée dans les règles de fiabilité.
Et déjà signée par plus d'un millier d'écologistes engagés ...et désabusés !

( A lire les messages de soutien : édifiant ! )

Pour sauver la planète, mais surtout ses habitants, signez et faîtes
signer le plus largement possible le « Pacte contre Hulot ». Merci.
http://www.pacte-contre-hulot.org/

Un message de l'Institut d'Etudes Economiques et Sociales pour la Décroissance
Soutenable sur la Toile. IEESDS.


Quel est votre avis? ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! Hein361 Ca me laisse vraiment perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! Empty
MessageSujet: Re: ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde!   ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! EmptyLun 11 Juin - 17:21

je n'ai pas envie de passer mon temps à signer des pactes....je prefere agir autour de moi. ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! Hiphiphi
ça fait un peu guéguerre le pacte anti, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! Empty
MessageSujet: Re: ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde!   ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! EmptyLun 11 Juin - 18:47

d'accord avec eloelo, le pacte de Hulot était une bonne idée au départ, mais il l'a mal utilisée. continuons à militer Wink
Revenir en haut Aller en bas
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! Empty
MessageSujet: Re: ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde!   ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! EmptyLun 11 Juin - 18:52

OK avec vous,ça fait querelle de chapelles,je suis trop vieille pour ça,plus le temps,je préfère me bouger la vie pour faire au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! Empty
MessageSujet: Re: ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde!   ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! EmptyLun 11 Juin - 19:23

Assez d'accord avec les filles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! Empty
MessageSujet: Re: ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde!   ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! EmptyLun 11 Juin - 20:34

Citation :
Cher Nicolas Hulot, vous faites aujourd’hui alliance avec un gouvernement élu sur un slogan : « Travailler plus pour gagner plus » qui est un véritable cri de guerre du productivisme le plus aveugle.

Je ne vois pas trop le rapport ! Hulot a laissé à tous les candidats à la présidentielle le choix de signer ou non son pacte et que ce soit Sarko qui soit élu n'a rien à voir ! Qu'auraient-ils trouvé à dire si c'est Royal qui avait gagné ?!! ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! Hein361

Perso, je ne signerai pas non plus ! Même si Hulot et les idées qu'il véhicule disparaissent du paysage politique, il ne faut pas se leurrer, tout ce qui touche à l'écologie ne s'améliorera pas du jour au lendemain ! ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! Jesaisp2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! Empty
MessageSujet: Re: ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde!   ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! EmptyMar 12 Juin - 2:05

ce contre pacte est surtout à prendre au 2nd de gré Wink si Sarko a signé le pacte, il a fait un courrier pour dire qu'il n'était d'accord qu'avec 40% du contenu... à la place de hulot je me serai inquiétée, mais il continue à faire semblant pour "sauver la face"...
Revenir en haut Aller en bas
Fabie
Adore papoter
Adore papoter
Fabie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Auvergne
Emploi : Secrétaire bureautique
Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique...
Date d'inscription : 22/06/2006

??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! Empty
MessageSujet: Re: ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde!   ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! EmptyMar 12 Juin - 10:55

Je ne signerais pas ce pacte, qui prend son appui en écrasant quelqu'un d'autre.
Certes, Nicolas Hulot n'est pas parfait, mais il a joué son rôle ; il a éclairé les consciences de beaucoup et répandu de nouvelles valeurs dans le sens de la protection de la planète.

Signer un pacte qui viendrait en complémentarité, ou dans une suite logique du programme de Nicolas Hulot, d'accord ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! Accord07 ...
mais piétiner ainsi son oeuvre, je n'approuve pas du tout Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! Empty
MessageSujet: Re: ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde!   ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! EmptyMar 12 Juin - 11:41

Quand les écolos en tout genre auront finit de se tirer dans les pattes pour des co****ies, je pense que la protection de la planète, l'écologie et le végéta*isme auront fait un grand pas.....

C'est juste exaspérant et navarant. ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! C_nul Thumb down puker ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! Grrrr221

Donc NON je ne signerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
Invité
Invité




??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! Empty
MessageSujet: Re: ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde!   ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! EmptyMer 13 Juin - 9:54

c'est sûr que le nombre de petits partis écolos n'aide pas à la crédibilité de l'écologie...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! Empty
MessageSujet: Re: ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde!   ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! EmptyJeu 14 Juin - 9:50

Quel consensus !
Ben moi aussi, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.
Contre la polémique,
pour voir les choses du bon côté et prendre ce qui est bon à prendre en laissant le reste,
et pour que les choses avancent.

Vive le forum !
Vive Léa !
Vive l'écologie !
Vive nous !

Euh... Si on signait un pacte pour le forum ? ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! Empty
MessageSujet: Re: ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde!   ??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
??? Signez le « Pacte contre Hulot » pour sauver le Monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signez l'appel contre ITER
» animaux pétition Pacte écologique de N.Hulot
» Signez le Pacte Live Earth
» Soutenez le Pacte écologique belge: signez!
» SIGNEZ L'APPEL D'ORLEANS CONTRE LES OGM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Militer Vert-
Sauter vers: