ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle pour Renarde_

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

Bonne nouvelle pour Renarde_ Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle pour Renarde_   Bonne nouvelle pour Renarde_ EmptyMar 28 Juin - 12:31

Hier a midi, ma mère me fait un steacks de soja et commence a raler que je mange plus que ça et patati et patata.

J'me suis dis: ho noooon je le sens mal pour la suite !!! peut etre qu'elle va meme plus m'en acheter :'(

Puis le soir ma mère est allée aux courses, quand elle est rentré j'ai fouillée un peu dans les sacs:
-Une boite de 2 steacks de soja aux petits légumes [mes préférés]
-Une boite de 2 steacks de soja a l'indienne [pas encore gouté]

et et ...

-une boite de raviolis aux légumes BIO et au tofu !!!

j'lui dit: c pour moi ça ???

elle me répond: bin oui, tu me dis toujours que t'as rien a manger ...

Bonne nouvelle pour Renarde_ Hiphiphi Bonne nouvelle pour Renarde_ Hiphiphi Bonne nouvelle pour Renarde_ Hiphiphi Bonne nouvelle pour Renarde_ Hiphiphi Bonne nouvelle pour Renarde_ Hiphiphi Bonne nouvelle pour Renarde_ Hiphiphi


C'est super trop cool !!! j'lui avais demandé ya 2 3 jours aussi de m'enmener dans le magasin bio ârce ki aurait surmeent des plats végétariens elle m'avait dit ok (on verra par la suite)

Voila jvoulais vous faire partager ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Bonne nouvelle pour Renarde_ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Renarde_   Bonne nouvelle pour Renarde_ EmptyMar 28 Juin - 12:52

C'est génial Renarde, je suis super contente pour toi ! Bonne nouvelle pour Renarde_ Hiphiphi Bonne nouvelle pour Renarde_ Hiphiphi

Et aussi bravo Bonne nouvelle pour Renarde_ Super211 à ta mère parce qu'elle accepte quand même ton végétarisme. Elle fait des efforts. Bonne nouvelle pour Renarde_ Hiphiphi Bonne nouvelle pour Renarde_ Hiphiphi Bonne nouvelle pour Renarde_ Hiphiphi

J'espère avoir d'autres bonne nouvelles comme ça. Bonne nouvelle pour Renarde_ Super211 Bonne nouvelle pour Renarde_ Hiphiphi Bonne nouvelle pour Renarde_ Hiphiphi Bonne nouvelle pour Renarde_ Hiphiphi Bonne nouvelle pour Renarde_ Hiphiphi

A bientôt et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gweeny
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Gweeny


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/04/2005

Bonne nouvelle pour Renarde_ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Renarde_   Bonne nouvelle pour Renarde_ EmptyMar 28 Juin - 13:33

ah c'est chouette :)
t'as une maman vraiment compréhensive
:super2:
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Bonne nouvelle pour Renarde_ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Renarde_   Bonne nouvelle pour Renarde_ EmptyMar 28 Juin - 20:24

Je suis vraiment très contente pour toi, Renarde_!!!
C'est vrai que ta maman est sympa, et qu'elle semble sensibilisée -grâce à toi. Tu nous en avais déjà parlé au sujet de la fourrure(eh oui, elle a une fille militante!!! donc elle est un peu obligée...) Bonne nouvelle pour Renarde_ Smiles_7


Gweeny, ne t'inquiète pas! tes parents arriveront à te comprendre petit à petit. Parfois, cela met du temps, ms on arrive tjs à ses fins qd on est animé par ce respect de la vie qui caractérise les VGs!
Je me doute que ça n'est pas une période facile pour toi, Gweeny, mais tes parents veulent avant tout ton bien, et ils ne se rendent pas forcément compte que tu deviens une adulte et que tes choix s'affirment peu à peu... tes choix, et pas les leurs. La patience est parfois nécessaire... Bonne nouvelle pour Renarde_ Bisous13

Bisous à toutes 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

Bonne nouvelle pour Renarde_ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Renarde_   Bonne nouvelle pour Renarde_ EmptyMar 28 Juin - 20:31

Bah j'ai attendu un an quand même !!!
ou un peu plus surement !!!

Mais bon, je serais toujours pas végés entièrement, je mangerais encore du poisson, surement encore de la volaille ... mais avoir autre chose a manger chez moi, c un grand bonheur :D
Revenir en haut Aller en bas
H.E.R.I.
Invité




Bonne nouvelle pour Renarde_ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Renarde_   Bonne nouvelle pour Renarde_ EmptyMer 29 Juin - 16:45

renarde_ a écrit:
-Une boite de 2 steacks de soja aux petits légumes [mes préférés]
-Une boite de 2 steacks de soja a l'indienne [pas encore gouté]

uiuiui , sont bons
Revenir en haut Aller en bas
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

Bonne nouvelle pour Renarde_ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Renarde_   Bonne nouvelle pour Renarde_ EmptyMer 29 Juin - 17:34

Ouai lol !!! a l'indienne t'as déja gouté ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewelyn
Décide de rester
Décide de rester
Lewelyn


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 112
Localisation : 49
Emploi : www.lewelyns.com
Date d'inscription : 18/05/2005

Bonne nouvelle pour Renarde_ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Renarde_   Bonne nouvelle pour Renarde_ EmptyMer 29 Juin - 19:54

a l'indienne oué c'est cool!!mais j'aime bien ceux aux fines herbes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewelyns.com
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

Bonne nouvelle pour Renarde_ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Renarde_   Bonne nouvelle pour Renarde_ EmptyMer 29 Juin - 20:26

ah aux fines herbes c ceux que g le moins aimé :s

provençale c bon aussi (c chez mouaaaa) mais les pitits légumesp our l'instant je lé préfère, avant de gouter a l'indienne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lewelyn
Décide de rester
Décide de rester
Lewelyn


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 112
Localisation : 49
Emploi : www.lewelyns.com
Date d'inscription : 18/05/2005

Bonne nouvelle pour Renarde_ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Renarde_   Bonne nouvelle pour Renarde_ EmptyJeu 30 Juin - 2:56

renarde_ a écrit:
ah aux fines herbes c ceux que g le moins aimé :s

provençale c bon aussi (c chez mouaaaa) mais les pitits légumesp our l'instant je lé préfère, avant de gouter a l'indienne ;)

lool bah on a pas du tout les meme gout surtout que moi ceux au petit legumes c'est ceux que j'aime le moins !!enfin bon c'est pa grave on va pas se lancer dans un debat sur les steack de soja mdr donc voilaaa gros bizoux mes amooor!!! Bonne nouvelle pour Renarde_ Manga108 Bonne nouvelle pour Renarde_ Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewelyns.com
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

Bonne nouvelle pour Renarde_ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Renarde_   Bonne nouvelle pour Renarde_ EmptyVen 1 Juil - 12:32

ouai lol ;) faut des gouts pour tout le monde !!!

et ya 3 paquets de steacks de soja dans mon frigooooooooooooo :D

(en plus dans 4 jours mon amie belge vient chez moi et elle est végé aussi !!! alors je sens que 2 contre 2 ça va etre dur pour manger lol !!!)
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Bonne nouvelle pour Renarde_ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Renarde_   Bonne nouvelle pour Renarde_ EmptyVen 1 Juil - 12:49

C'est extra ça, tu as une amie belge végé? elle a ton âge je supose, ms tu l'as rencontrée où? dans le cadre scolaire?
C'est la première fois qu'elle vient? ta maman va cuisiner végé pour elle, ça l'embête pas trop? remarque, elle a un peu l'habitude avec toi... Bonne nouvelle pour Renarde_ Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

Bonne nouvelle pour Renarde_ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Renarde_   Bonne nouvelle pour Renarde_ EmptyVen 1 Juil - 17:45

NOn, NOn, non ...

en fait, je l'ai rencontré ya 2 ans (ou 3) sur le net, [ma mère connaissait la sienne sur le net) elle est venue chez moi pour paques ... ya 2 ans. l'été dernier gt chez elle en belgik, et dans 4 jours elle vient !!!

elle a un an de moins

et ma mère ne va surement pas cuisiné VG (en plus elle aime pas cuisiner) "façon ya des steacks de soja dans le frigo" elle ma dit !!!

et meme pour moi elle cuisine pas VG, elle m'achète du tout prèt VG lol !!!


VOilaaaaa, donc je viendrais moins sur le net pendant 15 jours Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle pour Renarde_ Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Renarde_   Bonne nouvelle pour Renarde_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle pour Renarde_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: