ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave Empty
MessageSujet: Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave   Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave EmptyMar 19 Juin - 15:56

J'ai testé cette tarte, bah oui je suis une grande fan d'oceanwave, dès que je peux, hop je fais!
Et je réussis, et ça c'est top!
Merci oceanwave, tu es vraiment top, ma tarte n'était pas bonne... Non, c'était de la bombe, une explosion de saveur!
Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave Super211
Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave Hiphiphi Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave Hiphiphi Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave Hiphiphi Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave Hiphiphi T'es la meilleure!

Voici donc la recette qui est sur son blog: recette

Et voici mon oeuvre...Pas mal hein? Ouais je suis fière de moi, mais c'est aussi grâce à miss Béa, car si les proportions ne sont pas bonnes, la recette ne l'est pas...Logique hahaha!

Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave Tatin
Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave Tatin-2
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave Empty
MessageSujet: Re: Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave   Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave EmptyMar 19 Juin - 21:33

Dur-dur de rester au régime avec toutes ces bonnes recettes d' Oceanwave Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave Ilbave
Très bien réussie cette tarte Veganpower ! Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave Glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave Empty
MessageSujet: Re: Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave   Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave EmptyMar 19 Juin - 23:06

jesy a écrit:
Dur-dur de rester au régime avec toutes ces bonnes recettes d' Oceanwave Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave Ilbave

Tu l'as dis...Moi j'ai pris 3 kilos depuis que je me suis mise à refaire de la pâtisserie made in Oceanwave.
Non contente de faire plaisir aux autres, bah nan, je me goinfre aussi!
Mais sans regret, car tout mes tests sont un véritable délice, merci Oceanwave, t'es un chef!
Tampis, je ferai régime un autre jour, hey mer** alors, faut arrêter de se priver, on peut enfin manger VGL et des choses hyper bonnes, alors vive la bouffe, et mangeons! Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave Miam_mia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave Empty
MessageSujet: Re: Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave   Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave EmptyDim 19 Aoû - 17:52

J'ai quelque peu modifier pour faire pareil mais à ma façon, et je ne suis pas mécontente du résultat.


Ingrédients :

1 pâte feuilletée ou brisée (Monoprix « bio »)
40 gr margarine végétale
40 gr de sucre de canne
1 sachet de sucre vanillé
3 pommes gala
1 banane
6 carrés de chocolat noir (Bonneterre) concassés en pépites
2 cuillères à soupe de sucre de canne
2 cuillères à soupe d’amandes en poudre
1 cuillère à soupe d’arôme vanille

Préparation :

Préchauffer le four à 190°
Mettre les 40 gr de margarine ainsi que les 40 gr de sucre de canne et le sachet de sucre vanillé dans une casserole et faire fondre ensemble pour obtenir un sirop.
Dans un plat à tarte mettre dans le fond du papier sulfurisé, et ajouter le sirop.
Couper les pommes en lamelles (laisser la peau) et les disposer en 2 couches comme une rosace, saupoudrer de cannelle et d’une cuillère à soupe de sucre de canne, et ajouter toutes les pépites de chocolat.
Il doit rester des pommes, recommencer le même procédé (pommes, cannelle, sucre).
Couper la banane en rondelles, et disposer la en forme de rosace aussi sur les pommes.
Saupoudrer sur la banane 2 cuillères à soupe d’amandes en poudre, et tasser bien le tout avec la main, mais délicatement et pas trop non plus !
Déposer la pâte sur le moule en prenant soin d’en recouvrir les bords afin que les ingrédients ne s’échappent pas !.
Enfourner 40 minutes pour que la pâte soit bien croustillante.

Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave Tatin-chocolat-pomme-banane-pour-site
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave Empty
MessageSujet: Re: Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave   Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave EmptyLun 20 Aoû - 16:17

C'est vrai que c'est vachement bon une tarte tatin.... Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave Ilbave (et la photo fait envie...) Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave Faim

Mais pourquoi me torturez-vous ainsi, vous les "cuistotes" veganes avec vos desserts sucrés??!!! Laughing

NB: je (re)précise que je dois éviter le sucre en ce moment et c'est trèèèèèès - trop - tentant........ Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave Triste10
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave Empty
MessageSujet: Re: Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave   Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave EmptyLun 20 Aoû - 17:16

Oh mince alors...
Mais je ne publie pas de recettes salées car ce n'est pas ma fonction Wink

Heu...j'ai fais une recette, je vais un peu attendre alors pour la publier, car tu vas sans doute encore être tentée Laughing

Ho c'est trop bête ça, si je devais être rallentie en sucre, mais je fais un malaise (et là je rigole pas) j'ai toujours besoin de plus de sucre que de salé.

Faut touzours qu'un truc foire...pffff
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave Empty
MessageSujet: Re: Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave   Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave EmptyLun 20 Aoû - 17:59

veganpower a écrit:

Heu...j'ai fais une recette, je vais un peu attendre alors pour la publier, car tu vas sans doute encore être tentée Laughing

Non, non... t'inquiète pas, pas besoin d'attendre (le régal des yeux, c'est pas mal aussi comme substitut Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave Nonnon02 ). C'est à moi à éviter de lorgner de trop près sur vos appétissantes recettes Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave Ilbave

Et puis je les mets de côté, et après l'accouchement je passe à l'action! Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave Empty
MessageSujet: Re: Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave   Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarte tatin fabuleuse (speculoos et chocolat)oceanwave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarte tatin
» Tarte Tatin parfumé à la cannelle (VGL)
» Tarte ganache sablée aux spéculoos, caramel & amandes
» Tarte ganache sablée speculoos caramel amandes (VGL)
» Tarte chocolat / banane de la Mort Qui Tue (vgl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Desserts-
Sauter vers: