ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Crevasses durant l'allaitement

Aller en bas 
+7
Ninicerise
Alga
Marianne
arnelae
Obi
alexandra
zygomatick
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

Crevasses durant l'allaitement Empty
MessageSujet: Crevasses durant l'allaitement   Crevasses durant l'allaitement EmptyJeu 28 Juin - 23:02

J'ai besoin de votre aide...

Pour celles qui ont ou qui allaitent encore leurs bouts de choux, j'ai eu les seins tout engorgés, bon pour ça j'ai trouvé une solution miracle : les feuilles de choux, il faut écraser les nervures avec un rouleau à patisserie et mettre la feuille de choux directement sur le sein jusqu'a que la feuille soit devenue molle, c'est extra...

Mais pour les ENORMES crevasses je ne sais plus quoi faire!!
Les bout de seins en silicone j'ai déjà essayé, les crèmes, le smecta, les sprays...

Si quelqu'un a trouvé un truc uper qu'elle hésite pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Crevasses durant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crevasses durant l'allaitement   Crevasses durant l'allaitement EmptyVen 29 Juin - 1:24

zygomatick a écrit:
Mais pour les ENORMES crevasses je ne sais plus quoi faire!!
Les bout de seins en silicone j'ai déjà essayé, les crèmes, le smecta, les sprays...
Je n'ai pas eu du tout ce genre de problèmes, alors je te dis ça au cas où...
la pommade homéoplasmine fait des miracles sur toutes les petites blessures (pommade homéopathique au Calendula). Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Crevasses durant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crevasses durant l'allaitement   Crevasses durant l'allaitement EmptyVen 29 Juin - 10:02

Je n'ai pas d'enfant mais sur un autre forum une maman qui avait allaité son enfant pendant 3 ans disait que pour éviter les crevasses elle badigeonnait son mamelon avec un peu de son lait et que grace à ça elle n'avait eu que deux crevasses en 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Crevasses durant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crevasses durant l'allaitement   Crevasses durant l'allaitement EmptyVen 29 Juin - 17:22

alexandra a écrit:
la pommade homéoplasmine fait des miracles sur toutes les petites blessures (pommade homéopathique au Calendula). Bonne chance...

Ma maman utilisait la pommade au calendula de chez Boiron, la Cicaderma. Elle en mettait sur les crevasses et ensuite je têtais. Et c'est vrai que cette pommade est géniale, elle m'a été utile très longtemps, notamment quand j'avais les lèvres gercées, sur les bobos...

Comme l'homéoplasmine, elle est très bien. La seule différence à mon avis, c'est que la Cicaderma s'étale mieux car un peu plus grasse.

Par contre, évidemment c'est testé. Cependant, si je ne trouve rien de mieux je pense que j'en achèterai aussi.

Je réfléchis en même temps: je sais qu'il existe un baume au calendula de chez Maria Treban. Par contre, je ne suis pas certaine des composants (si vg??). L'odeur était un peu forte, dans mes souvenirs. Crevasses durant l'allaitement Jesaisp2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Marianne
Découvre le forum
Découvre le forum
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 29/06/2007

Crevasses durant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crevasses durant l'allaitement   Crevasses durant l'allaitement EmptyVen 29 Juin - 18:57

Pour l'engorgement, deux gants de toilettes passés sous de l'eau très chaude, tu enveloppes ton sein dedans, tu peux même masser un peu, ça va provoquer l'écoulement du lait... Ca me soulageait beaucoup quand j'allaitais...

Pour les crevasses, effectivement un peu de lait en fin de tétée et laisser à l'air libre au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Crevasses durant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crevasses durant l'allaitement   Crevasses durant l'allaitement EmptyVen 29 Juin - 19:39

il y a de la pommade au calendula chez Weleda
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Invité
Invité




Crevasses durant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crevasses durant l'allaitement   Crevasses durant l'allaitement EmptyVen 29 Juin - 21:05

Marianne a écrit:
Pour l'engorgement, deux gants de toilettes passés sous de l'eau très chaude, tu enveloppes ton sein dedans, tu peux même masser un peu, ça va provoquer l'écoulement du lait... Ca me soulageait beaucoup quand j'allaitais...

Pour les crevasses, effectivement un peu de lait en fin de tétée et laisser à l'air libre au maximum...

avec des cheveux longs et des fleurs sur la tête et revoilà les 70'!!! Crevasses durant l'allaitement Lolaremp

ou on peut reprendre la chanson de Julien Clerc

"Mélissa, métisse d'Ibiza a les seins tous tordus
tous gonflés et tout engorgés
Mélissa n'en peut plus!"

Crevasses durant l'allaitement Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Ninicerise
Découvre le forum
Découvre le forum
Ninicerise


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/09/2006

Crevasses durant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crevasses durant l'allaitement   Crevasses durant l'allaitement EmptyVen 29 Juin - 21:54

Un peu de lait en fin de tetée et laisser sécher avant de se rhabiller, c'est aussi ce qu'on m'avait conseillé à la Leche. Et puis ne pas nettoyer avant et après comme on le conseille souvent en maternité...
Mais on m'avait dit aussi que les crevasses étaient souvent dues à une mauvaise position du bébé pendant la tetée, donc à voir de ce côté là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Découvre le forum
Découvre le forum
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 29/06/2007

Crevasses durant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crevasses durant l'allaitement   Crevasses durant l'allaitement EmptySam 30 Juin - 11:55

pipoune a écrit:
Marianne a écrit:
Pour l'engorgement, deux gants de toilettes passés sous de l'eau très chaude, tu enveloppes ton sein dedans, tu peux même masser un peu, ça va provoquer l'écoulement du lait... Ca me soulageait beaucoup quand j'allaitais...

Pour les crevasses, effectivement un peu de lait en fin de tétée et laisser à l'air libre au maximum...

avec des cheveux longs et des fleurs sur la tête et revoilà les 70'!!! Crevasses durant l'allaitement Lolaremp

ou on peut reprendre la chanson de Julien Clerc

"Mélissa, métisse d'Ibiza a les seins tous tordus
tous gonflés et tout engorgés
Mélissa n'en peut plus!"

Crevasses durant l'allaitement Mdrnew

N'empêche... mes crevasses ont fait foirer mon premier allaitement tellement j'avais mal...
Pour le 2eme j'ai fait ça (qd tu es chez toi, tu peux te passer de soutif quelques heures je pense), et j'ai allaité 6 mois sans problème...

Il faut aussi faire attention à la position du bébé, qu'il soit bien contre le sein pour qu'il ne tire pas dessus...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Crevasses durant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crevasses durant l'allaitement   Crevasses durant l'allaitement EmptySam 30 Juin - 13:18

Alga a écrit:
il y a de la pommade au calendula chez Weleda

J'ai fait une recherche, mais malheureusement cette pommade contient de la lanoline... Crevasses durant l'allaitement Triste18 (sans parler de la cire d'abeille, perso ça ne me gêne pas trop)

Crevasses durant l'allaitement 633282.6-1

Composition: Huile d’amande douce - Eau - Lanoline - Cire d’abeille hydrolysée - Cire d’abeille - Esters d’acide gras - Extrait de calendula - Huiles essentielles dont huile essentielle de lavande vraie

En fait, en regardant la composition de pas mal de produits Weleda, bcp contiennent des substances d'origine animale. Idem pour Cattier avec le lactosérum... Il faut être vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Crevasses durant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crevasses durant l'allaitement   Crevasses durant l'allaitement EmptySam 30 Juin - 17:15

Y'a aussi la marque Phyt'ssima (non testé)

Nutrition extrême squamo-réductrice fissures crevasses
(pour les peaux alipiques déshydratées).
La crème zones rebelles apaise démangeaisons, érythèmes et contribue à réparer fissures ou crevasses des peaux structurellement très sèches ou agressées par le froid ou certains médicaments.
Utile sur les plaques sèches, coudes, talons, mains comme sur les lèvres…
Composition : huiles bio d'argan, chanvre et tournesol, parfum naturel, huiles essentielles bio de bois de rose et lavandin, vitamine E végétale.


Et l'huile d'amande douce et de macadamia sont aussi bonnes pour les crevasses.


Crevasses durant l'allaitement Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

Crevasses durant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crevasses durant l'allaitement   Crevasses durant l'allaitement EmptySam 30 Juin - 17:35

Merci les filles pour tous vos conseils....
Rester sans soutifs c'est impossible pour moi, mes seins sont tellement énorme.... que je ne supporte pas de les laisser sans rien!

Pour l'engorgement pas de soucis les feuilles de choux c'est radical, je les mets et je continue a faire ma vie, courses, promenades...

Je penses que la position y fait beaucoup, et mes seins me facilitenet pas la tâche, cela dit pour ma 1ère fille j'ai eu des soucis aussi mais beaucoup moins important!! J'ai allaité 6 mois et j'avais envie pour ma puce d'en faire autant..

C'est d'origine animal la lanoline??
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Crevasses durant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crevasses durant l'allaitement   Crevasses durant l'allaitement EmptySam 30 Juin - 17:37

arnelae a écrit:
Alga a écrit:
il y a de la pommade au calendula chez Weleda

J'ai fait une recherche, mais malheureusement cette pommade contient de la lanoline... Crevasses durant l'allaitement Triste18 (sans parler de la cire d'abeille, perso ça ne me gêne pas trop)

Crevasses durant l'allaitement 633282.6-1

Composition: Huile d’amande douce - Eau - Lanoline - Cire d’abeille hydrolysée - Cire d’abeille - Esters d’acide gras - Extrait de calendula - Huiles essentielles dont huile essentielle de lavande vraie

En fait, en regardant la composition de pas mal de produits Weleda, bcp contiennent des substances d'origine animale. Idem pour Cattier avec le lactosérum... Il faut être vigilant.

désolée de t'avoir donné une fausse piste! en même temps c'est bon à savoir car ma pédiatre me l'avait recommandé pour le zizi d'Ohian qui était un peu brûlé au début de la diversification (moi je crois que c'est surtout parce qu'elle avait tiré un peu fort dessus... le seul truc que je lui reproche à cette super pédiatre...) et manque de bol mon mari avait écouté le pharmacien sans pensé aux tests animaux et avait pris le gel calendula des labo Boiron...
A la mat ils m'avaient conseillé direct la lanoline, que j'avais acheté en urgences car j'avais les seins en sang et même le lait n'apaisait pas... mais je ne savais pas ce que c'était! D'ailleurs il m'en reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

Crevasses durant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crevasses durant l'allaitement   Crevasses durant l'allaitement EmptySam 30 Juin - 17:43

Le pharmacien m'a recommandé une crème à base de lanoline pure, j'ai jamais fais le lien mais effectivement c'est de la graisse de mouton...

Ben il me reste plus qu'a la donner a quelqu'un d'omnivore!! Mr.Red

Alga, le prénom de ton fils est d'origine Basque??
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Crevasses durant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crevasses durant l'allaitement   Crevasses durant l'allaitement EmptySam 30 Juin - 17:49

zygomatick a écrit:
Le pharmacien m'a recommandé une crème à base de lanoline pure, j'ai jamais fais le lien mais effectivement c'est de la graisse de mouton...

Ben il me reste plus qu'a la donner a quelqu'un d'omnivore!! Mr.Red

Alga, le prénom de ton fils est d'origine Basque??

la lanoline il me semblait que c'était la graisse de la laine ???
Comment as tu deviné?? Oui Ohian est un prénom basque (mon mari est basque et ça me tenait à coeur de transmettre une part d'Euskal Herria à notre fils dans la mesure où son père l'a quitté pour moi...) Ce prénom s'écrit normalement Oihan et veut dire "bois, bosquet" mais j'avais peur que les gens le prononce [ wahan ] déjà que beaucoup ne prononcent pas le N...
Et Alga ça veut dire la prairie (mon pseudo partout ailleurs c'est Missprairie et j'avais envie de changer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

Crevasses durant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crevasses durant l'allaitement   Crevasses durant l'allaitement EmptySam 30 Juin - 17:59

Alga a écrit:
zygomatick a écrit:
Le pharmacien m'a recommandé une crème à base de lanoline pure, j'ai jamais fais le lien mais effectivement c'est de la graisse de mouton...

Ben il me reste plus qu'a la donner a quelqu'un d'omnivore!! Mr.Red

Alga, le prénom de ton fils est d'origine Basque??

la lanoline il me semblait que c'était la graisse de la laine ???
Comment as tu deviné?? Oui Ohian est un prénom basque (mon mari est basque et ça me tenait à coeur de transmettre une part d'Euskal Herria à notre fils dans la mesure où son père l'a quitté pour moi...) Ce prénom s'écrit normalement Oihan et veut dire "bois, bosquet" mais j'avais peur que les gens le prononce [ wahan ] déjà que beaucoup ne prononcent pas le N...
Et Alga ça veut dire la prairie (mon pseudo partout ailleurs c'est Missprairie et j'avais envie de changer...)

Je suis Basque et mes filles aussi ont des prénoms Basques... un mélange d'Orbaiceta à côté de pampelune et d'Andalousie... tu imagines le caractère?? je sais pas si ton petit bout a du caractère mais pour mes filles le prénom et les origines correspondent parfaitement.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Crevasses durant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crevasses durant l'allaitement   Crevasses durant l'allaitement EmptySam 30 Juin - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Crevasses durant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crevasses durant l'allaitement   Crevasses durant l'allaitement EmptySam 30 Juin - 19:08

qu'est ce qui favorise l'apparition de crevasses à votre aivs? (vous me faites froid dansle dos là vous savez!:)



je vais créer le club des Nulles-ipares.

j'ajoute ma question ici: est ce que certaine sd'entre vous ont eu des piercings au téton avant bébé?

si oui, est ce que vous avez eu des complications (je pense surtout a des maites par exemple...) merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Crevasses durant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crevasses durant l'allaitement   Crevasses durant l'allaitement EmptySam 30 Juin - 19:38

les crevasses c'est en général du à une mauvaise position du bébé... voilà ce qu'on te dit partout!
Personnellement j'ai eu des crevasses juste après la mise au sein en salle d'accouchement (personne n'est venu voir si Ohian était bien mis et à part en photo j'avais jamais vu personne allaiter! Crevasses durant l'allaitement Grrrr012 ) et après j'avais des plaies car... attention c'est compliqué... comme Ohian ne voulait pas prendre le sein (apparemment j'ai les mamelons un peu plats donc un peu dur à "attraper" pour un p'tit paresseux comme mon fils), on m'a rapidement fait mettre des bouts de sein en silicone (qui ne sont pas du tout conseillés car il y a un risque de confusion pour le bébé qui a du mal à s'en passer...) et Ohian tétait deux coups et sur la dernière aspiration il restait bloqué et s'endormait!!! Donc mon téton était aspiré dans les trous de l'embout! Genre un énorme suçon mais aspiré dans les trous ça saignait!!! Je sais pas si vous comprenez car je l'ai expliqué à une dizaine d'auxiliaires de puériculture et pas une n'a eu l'air de me croire... Crevasses durant l'allaitement Boudeur0
Voilà pour mes crevasses... :pleurs:
J'ai vraiment hâte de faire BB2 pour réussir mon allaitement (en même temps je n'ai pas envie de faire un bébé pour réparer ce qui n'a pas été...c'est compliqué... :pleurs: )
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Crevasses durant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crevasses durant l'allaitement   Crevasses durant l'allaitement EmptySam 30 Juin - 20:08

naaaaaaaaaaaan :( je voulais pas savoir ça!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Crevasses durant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crevasses durant l'allaitement   Crevasses durant l'allaitement EmptySam 30 Juin - 20:22

Crevasses durant l'allaitement Bisous13
t'inquiète! moi j'ai été mal informée et mal soutenue! le prochain j'appelle direct qqn de le Leche League ou d'un autre site au moindre souci!
Pour les piercings je n'en ai pas mais je ne crois pas que ça change quelque chose!
Les mastites c'est quand un canal se bouche donc je crois pas qu'il y ait de rapport (j'en ai eu 4 avec mon tire lait... )
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Marianne
Découvre le forum
Découvre le forum
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 29/06/2007

Crevasses durant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crevasses durant l'allaitement   Crevasses durant l'allaitement EmptySam 30 Juin - 20:23

Je te conseille un très bon livre sur le sujet c'est "l'allaitement" de Marie Thirion. Je l'ai acheté lors de ma 2eme grossesse pour réussir mon allaitement ( pour l'ainé, j'ai eu des crevasses car bébé mal positionné, on m'a conseillé les fameux bouts de seins en silicone mais ça n'a pas amélioré mon état et mon fils s'est habitué au plastique du coup il voulait plus téter au sein sans rien Crevasses durant l'allaitement Enpleur1 ).
Bref, j'ai donc lu le livre de Marie Thirion, je l'ai emporté avec moi à la maternité et il m'a bien aidée, j'ai réussi mon allaitement cette fois-ci. j'ai allaité pendant 6 mois. Souvent les allaitements ratés sont dûs au manque d'informations.

Sinon pour les piercings je ne peux pas te répondre Crevasses durant l'allaitement Jesaisp2
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Crevasses durant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crevasses durant l'allaitement   Crevasses durant l'allaitement EmptyDim 1 Juil - 6:25

je verrais bien, je n'ai jamais entendu que cela posait des problemes mais comme j'vaais eu quelques soucis avec je pense que la cicatrisation de la plaie 'après piercing' et le rebouchage du canal sopnt mal fichus, j'ai peur que ce canal soit justement plus 'dur' et que ça puisse aider pour une mamite, ce qui m'embeterait!


mais bon, je verrais!! désolée pour le hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

Crevasses durant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crevasses durant l'allaitement   Crevasses durant l'allaitement EmptyVen 6 Juil - 21:26

daizzy a écrit:
je verrais bien, je n'ai jamais entendu que cela posait des problemes mais comme j'vaais eu quelques soucis avec je pense que la cicatrisation de la plaie 'après piercing' et le rebouchage du canal sopnt mal fichus, j'ai peur que ce canal soit justement plus 'dur' et que ça puisse aider pour une mamite, ce qui m'embeterait!


mais bon, je verrais!! désolée pour le hors sujet

Je ne sais pas comment se passe l'allaitement pour les mamans aux seins percer, je demanderai à mon amie qui bosse à la mater, tout ce que je sais c'est que les seins mal siliconés posent des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

Crevasses durant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crevasses durant l'allaitement   Crevasses durant l'allaitement EmptySam 11 Aoû - 3:22

ENFIN......
c'est terminé...
plus de crevasses depuis presque 3 semaines et ma puce à 2 mois aujourd'hui...
Un vrai régal, c'est enfin devenu naturel (plus de spray de crème de coques pour laisser cicatriser le tout) c'est n'importe ou n'importe quand, elle pousse comme une jolie fleur!!

Bon courage à celles qui ont du mal, qu'elles s'accrochent...
Le resultat est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crevasses durant l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Crevasses durant l'allaitement   Crevasses durant l'allaitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crevasses durant l'allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un remède naturel contre crevasses aux mains svp
» Supplémentation de Calcium durant la grossesse?
» les choses interdites / déconseillées durant l'allaitement ?
» Votre prise de poids durant la grossesse
» L'AVF demande des menus V durant le Sommet de Copenhague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: