ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Curry au lait de coco

Aller en bas 
AuteurMessage
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Curry au lait de coco Empty
MessageSujet: Curry au lait de coco   Curry au lait de coco EmptyMer 29 Juin - 23:28

Bonsoir,

Je vous propose une autre recette qui fait également un malheur auprès de mes invités (décidément, me direz-vous). Chaque fois que je la concocte pour mes invités, je prépare la recette à distribuer, parce qu'il me la demande tous sans exception jusqu'à maintenant. Si vous la faite pour vous, dîtes-moi si vous avez apprécié.

C'est aussi en allant voir la recette "Colombo de légumes" que j'ai vu la remarque de Sylvana qui disait qu'elle aimait bien le riz et le lait de coco. Cela tombe bien puisque ces deux ingrédients font partie de la recette. Je lui propose donc une variante. Donc à Sylvana a tous ceux qui aiment les bons petits plats :

Ingrédients :
- 350 g de lentilles cuites au naturel
- 1/2 litre de lait de coco
- 1 cuillerée à soupe rase de curry en poudre
- 1 oignon hâché

Faites revenir l'oignon hâché dans un peu d'huile puis ajoutez tous les ingrédients. Laissez mijoter 5 minutes et servez bien chaud avec des chapatis ou du riz basmati.

Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Curry au lait de coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Plat Principal-
Sauter vers: