ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 infos sur le 8 septembre 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hervé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : Val d'Oise, région du Vexin
Emploi : Educateur sportif
Loisirs : Les p'tits bonheurs du quotidien
Date d'inscription : 02/11/2006

infos sur le 8 septembre 2007 Empty
MessageSujet: infos sur le 8 septembre 2007   infos sur le 8 septembre 2007 EmptyLun 9 Juil - 20:26

J'ai entendu parler de la journée nationale pour le droit des animaux le samedi 8 septembre prochain, quelqu'un a-t-il des infos là dessus ?
........idem pour octobre 2007 pour la journée mondiale végan et végétarienne
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LaTribuCalumet
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

infos sur le 8 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: infos sur le 8 septembre 2007   infos sur le 8 septembre 2007 EmptyLun 9 Juil - 21:25

Hervé a écrit:
J'ai entendu parler de la journée nationale pour le droit des animaux le samedi 8 septembre prochain, quelqu'un a-t-il des infos là dessus ?

Je n'en ai pas entendu parler mais si quelqu'un a des information la-dessus, merci de nous en parler.

Hervé a écrit:

........idem pour octobre 2007 pour la journée mondiale végan et végétarienne

Il ne s'agit pas d'une journée mais d'une semaine avec deux week-ends. Les journées mondiales végétariennes commencent le dernier week-end de septembre et finissent le premier week-end d'octobre. Cela se passe dans toute la France au grès des initiatives de toutes les bonnes volontés qui veulent organiser un repas végétarien, un stand, une invitation dans un restaurant végétarien, une dégustation ou une conférence sur le thème du végétarisme...

Vous pourrez voir les évènements d'ici fin août sur le site de l'Association végétarienne de France (anciennement Alliance végétarienne) :
http://www.allianceveg.org/

Sachant que la liste se remplit au fur et à mesure jusqu'à fin septembre au plus tard.

Je m'occupe de cet évènement, donc si vous avez des questions, n'hésitez-pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

infos sur le 8 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: infos sur le 8 septembre 2007   infos sur le 8 septembre 2007 EmptyLun 9 Juil - 21:34

Hervé a écrit:
J'ai entendu parler de la journée nationale pour le droit des animaux le samedi 8 septembre prochain, quelqu'un a-t-il des infos là dessus ?

Après recherches, j'ai trouvé ça :Stand d’information
Le 8 septembre prochain, une journée de stands est organisée à travers la France.

Les associations Veg’Asso et Alliance anticorrida seront présentes place de la Sorbonne, de 14h à 19h. N’hésitez pas à passer rencontrer notre équipe !

Contact : assoveg@yahoo.fr

infos sur le 8 septembre 2007 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : Val d'Oise, région du Vexin
Emploi : Educateur sportif
Loisirs : Les p'tits bonheurs du quotidien
Date d'inscription : 02/11/2006

infos sur le 8 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: infos sur le 8 septembre 2007   infos sur le 8 septembre 2007 EmptyLun 9 Juil - 21:37

Merci pour les infos et les liens, oui c'est vrai pour octobre, j'avais entendu parler de plusieurs journées en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LaTribuCalumet
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

infos sur le 8 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: infos sur le 8 septembre 2007   infos sur le 8 septembre 2007 EmptyLun 9 Juil - 21:40

Le 8 Septembre, c'est la suite de la manifestation unitaire du 2 Juin. Faut refaire exactement la même chose : stand, pétitions, etc.
Toujours dans les mêmes grandes villes, je suppose : Dijon, Lyon, Paris, Auxerre, Troie, Aix-les-bains, et autres villes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos sur le 8 septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: infos sur le 8 septembre 2007   infos sur le 8 septembre 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur le 8 septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Manifestations-
Sauter vers: