ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet !

Aller en bas 
+3
alexandra
jesy
Hervé
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hervé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : Val d'Oise, région du Vexin
Emploi : Educateur sportif
Loisirs : Les p'tits bonheurs du quotidien
Date d'inscription : 02/11/2006

Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Empty
MessageSujet: Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet !   Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! EmptyDim 22 Juil - 19:00

A transmettre à tous les médias possibles, merci de faire suivre.

EXTREME URGENCE, BESOIN DE VOTRE AIDE

MARDI 24 JUILLET AU MATIN, IL SERA TROP TARD !!

APPEL AU SECOURS, MOBILISATION !

Ce fax comporte 3 pages.


Les personnages (c'est pas un scénario de fiction malheureusement)

- Un chien staff, KENZO

- Une femme âgée handicapée et très malade, Mme Toussaint.

- Une petite fille de dix ans

Ces deux personnes très très attachées au chien.

Maintenant, j'explique :

Il y a environ un mois, le fils de cette dame malade promenait le chien. La police lui a demandé ses papiers, ainsi que ceux du chien. Le gars n'avait pas de papiers à fournir, et pour cause, à l'origine, ce chien a été authentifié uniquement croisé boxer, sans mention de staff. Sauf qu'il en a toutes les allures. En fait, le véto, il y a cinq ans, s'est planté en le déclarant croisé boxer.

Le chien, désormais considéré comme un staff authentique a été réquisitionné et placé en fourrière (depuis un mois maintenant). La dame a été accusée de détenir un chien interdit puisque Kenzo est né un peu après que la loi sur l'interdiction des chiens de ce type soit votée.

Depuis un mois donc, cette dame ne dort plus, la petite fille est malheureuse, le chien (adorable je le connais, il joue depuis cinq ans avec ma propre petite fille) est détenu dans des conditions cruelles. Deux plaies ont même fait leur apparition sur son corps et sont en train de s'infecter. Toutes deux vont chaque jour voir Kenzo, lui porter à manger et la petite fille lui chante des chansons pour l'apaiser car le chien maigrit et est très stressé.

La dame depuis un mois a fait des tas de démarches pour tirer son chien de ce mauvais pas, puisque le Parquet vient tout simplement de le condamner à mort et que son "exécution" doit avoir lieu mardi. (ordre faxé hier au vétérinaire)

Avant hier, la police a convoqué la dame pour lui faire signer sous la contrainte l'autorisation d'euthanasie. Ils l'ont en effet menacée de deux ans de prison et d'une forte amende pour détention illégale d'un chien de 1ère catégorie. A bout de forces tant moralement que physiquement c'est en larmes que cette femme a signé l'arrêt de mort de son chien.

Détail très important : quand elle a adopté ce chien il y a cinq ans, l'ancien propriétaire n'a pas fait le transfert de propriétaire auprès du fichier central canin, ce qui fait que le chien est encore au nom de cet ancien propriétaire qu'on n’arrive pas à retrouver.
Le gros problème, c'est que le fils de cette dame, celui qui promenait le chien de sa mère, a un casier judiciaire pour vandalisme et bagarres sur la voie publique (le chien n'a jamais été impliqué dans ces affaires bien sûr).

Ce qui cloche, c'est d'abord cette pression, cette intimidation, ces menaces, exprimées par la police, ce qui ressemble bien à de l'abus d'autorité. Ensuite, nous avons pu apprendre que seul le propriétaire déclaré légalement du chien, donc, l'ancien propriétaire qui n'a pas fait le changement, a le droit de signer le papier d'euthanasie.

- 1er vice donc : le chien figurant au fichier central canin authentifié croisé boxer n'avait pas à faire l'objet d'une déclaration en mairie, et la dame n'est donc en aucun cas responsable.

- 2ème vice : ce fameux papier d'euthanasie qu'elle n'avait pas à signer.
- 3ème, cette pression exercée sur une femme malade depuis des années.

Je crois que j'oublie quelque chose, mais je ne sais plus où j'en suis.

Le mot d'ordre est "Sauvez Kenzo !"
Kenzo ne doit pas mourir parce que le fils de sa propriétaire a fait des erreurs. Or, c'est là dessus que s'appuie le procureur pour sa décision.

Derrière la souffrance animale qui peut laisser froides certaines personnes (pas moi en tout cas), il y a aussi une souffrance humaine, un chien innocent car tout le monde s'accorde à dire, même les gardiens de la fourrière, que Kenzo est une crème. Une condamnation à mort qui n'a pas lieu d'être. Et nous qui nous battons pour lui dans une véritable course contre la montre.

Juridiquement, tout le monde s'accorde à dire que la procédure est illégale dans le cas de Kenzo.
Malgré toutes nos interventions auprès du procureur et celles d'une association, l’Association Stéphane Lamart, basée sur Paris, L'EXECUTION DE KENZO AURA LIEU MARDI 24 JUILLET ENTRE 8 H ET 11 H DU MATIN. Nous n'avons plus que ce we et lundi. Je vous en supplie, aidez-nous si vous le pouvez, si vous avez assez d'influence.
Mon tél si besoin est : 06 50 18 40 15 ou 02 76 89 65 31 N'hésitez pas à m'appeler de jour comme de nuit, même le dimanche. C'est une question de vie ou de mort.

NOUS VOULONS SENSIBILISER L’OPINION PUBLIQUE ET LANCER UN APPEL A MANIFESTATION PACIFIQUE DEVANT LA FOURRIERE AU MOMENT DE L’ARRIVEE DU VETO.

Bien amicalement à tous ceux qui me liront

Christine Delfosse, Manneville la Goupil, amie de madame Toussaint.

KENZO EST DETENU A LA FOURRIERE DU HAVRE
JURIDICTION DU HAVRE POUR TOUT CE QUI CONCERNE CETTE AFFAIRE

signer la pétition
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LaTribuCalumet
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet !   Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! EmptyDim 22 Juil - 21:31

Pas croyable ça ... Je transmet !
Signé
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet !   Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! EmptyDim 22 Juil - 22:40

Il me semble que si l'on porte plainte, cela interrompt la procédure et permet de gagner du temps.
Cela permet aussi de constituer un comité de soutien, de s'organiser, de rassembler des fonds...
C'est ce que je ferais en tous cas.
Courage !!! Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : Val d'Oise, région du Vexin
Emploi : Educateur sportif
Loisirs : Les p'tits bonheurs du quotidien
Date d'inscription : 02/11/2006

Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet !   Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! EmptyLun 23 Juil - 9:59

Merci !!

Alexandra, j'ai parlé de ta solution à Christine, toutes les propositions qui pourront faire aboutir positivement cette injustice sont les bienvenues.
Je fais un copié-collé de son dernier post. J'ai appelé le véto en question et laissé un message sur le répondeur, expliquant gentiment que la publicité qui lui est faite actuellement ne lui est pas trop favorable........

" J'ai effectivement un autre plan en réserve, en plus de la manif de mardi devant la fourrière, avec la présence de quelques journalistes en principe. Problème pour la manif, je ne saurai que demain midi l'heure d'arrivée du véto. Si des personnes souhaitent s'y rendre, elles peuvent toujours me contacter par tél au 06 ********* à partir de 13h30 pour confirmation de l'heure. Nous aurions aussi besoin de juristes, d'avocats, de tout magistrat qui souhaiterait s'impliquer dans cette affaire. si quelqu'un d'assez puissant pouvait intervenir dans le courant de la journée de lundi auprès du procureur au Havre pour lui demander de suspendre la procédure d'euthanasie, ce serait formidable. il faudrait que le cas Kenzo crée un précédent. Un précédent de ce genre servira d'autres causes par la suite. Je vous en supplie, si vous êtes juriste, avocat, juge, célébrité, assez influent en tout cas, vous avez mon numéro de tél, ne vous privez pas.
J'en viens à mon plan et ça, c'est à faire demain : LE NOM DU VETO QUI DOIT EXECUTER KENZO EST XX, vétérinaire à Harfleur dans le 76. Son numéro de téléphone qui figure dans les pages jaunes (nous n'enfreignons donc aucune clause de confidentialité) est le *********. L'idéal serait qu'il reçoive de nombreux appels à son cabinet dans la journée de lundi. Il faut lui demander de refuser d'euthanasier Kenzo. De mon côté, je lui faxe une lettre et je lui raconte toute l'histoire (il l'ignore complétement, puisqu'il n'est qu'un exécuteur). S'il respecte la déontologie de son métier qui lui dicte de sauver des vies et non d'en détruire sans aucune raison, alors, ça peut marcher. En tout cas, ça peut le faire réfléchir. Il peut aussi craindre devant un tel élan de solidarité de passer pour un monstre ou de perdre des clients. IL FAUT TOUT TENTER TANT QUE KENZO VIT ENCORE ! Si je me suis fait la voix de madame Toussaint, c'est que la pauvre femme est tellement effondrée qu'elle ne sait plus que pleurer, tout comme ses enfants. Elle est à bout de forces et se culpabilise d'avoir signé l'euthanasie de Kenzo sous la menace. C'est une femme qui est malade depuis des années. Si nous n'arrivons pas à sauver Kenzo, elle veut être là pour le tenir dans ses bras au moment de sa mort. Quand Kenzo sera parti, pauvre innocent, ces gens là resteront avec leur souffrance et leur sentiment de culpabilité. Madame Toussaint me disait très justement : Kenzo donnerait sa vie pour moi et je ne peux même pas sauver la sienne.
Vous pouvez aussi voir mon blog : amourdanimaux76.skyblog.com (je n'y ai pas mis Kenzo car ce blog est peu fréquenté malheureusement)
UN IMMENSE MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE SOUTIEN. DES GENS COMME VOUS ME PERMETTENT DE GARDER ENCORE UN PEU DE FOI DANS LE GENRE HUMAIN. MERCI POUR KENZO ET POUR TOUS SES FRERES DE MISERE."
Christine Delfosse

[Edit Roaaa : Nom du veterinaire et coordonées retirée du post pour eviter tout litige]
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LaTribuCalumet
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet !   Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! EmptyLun 23 Juil - 11:03

Infos sur les motifs possibles et la marche à suivre pour porter plainte ici :
http://www.leparticulier.fr/vdq/justice/lire_fiche.asp?id_fiche=18

Faire comprendre au véto que la procédure est illégale et qu'il est en train de s'y compromettre et qu'il risque d'avoir des soucis pourrait le faire réfléchir aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : Val d'Oise, région du Vexin
Emploi : Educateur sportif
Loisirs : Les p'tits bonheurs du quotidien
Date d'inscription : 02/11/2006

Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet !   Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! EmptyLun 23 Juil - 11:06

merci, je fais suivre Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LaTribuCalumet
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet !   Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! EmptyLun 23 Juil - 11:35

J'espere que toute cette histoire va bien finir... donne nous des nouvelles Hervé.

par contre j'ai flouté le numero de telephone de la dame tu devrais le donner en MP aux personnes interessées il n'est pas prudent de laisser des coordonées sur un forum surtout dans une situation litigieuse:wink:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet !   Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! EmptyLun 23 Juil - 11:44

Roaaa a écrit:
j'ai flouté le numero de telephone de la dame tu devrais le donner en MP aux personnes interessées il n'est pas prudent de laisser des coordonées sur un forum surtout dans une situation litigieuse
Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Accord07
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet !   Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! EmptyLun 23 Juil - 17:29

Signé.

J'ai aussi diffusé sur Rescue hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Hervé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : Val d'Oise, région du Vexin
Emploi : Educateur sportif
Loisirs : Les p'tits bonheurs du quotidien
Date d'inscription : 02/11/2006

Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet !   Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! EmptyLun 23 Juil - 18:57

Roaaa a écrit:
J'espere que toute cette histoire va bien finir... donne nous des nouvelles Hervé.

par contre j'ai flouté le numero de telephone de la dame tu devrais le donner en MP aux personnes interessées il n'est pas prudent de laisser des coordonées sur un forum surtout dans une situation litigieuse:wink:

Surprise de dernière minute, les autorités concernées ayant senti le vent venir ont nommé un autre véto. Il est donc inutile de continuer à appeler monsieur Brunerie qui n'a plus rien à voir dans l'affaire Kenzo.
J'ai pu obtenir l'identité du nouveau véto et le contacter. Il va faire son possible pour nous obtenir un délai d'une semaine, puisqu'il vient de prendre connaissance de l'histoire de Kenzo et qu'il ne se sentirait pas en accord avec sa conscience s'il euthanasiait un chien innocent.
Espérons donc qu'il soit entendu.
Je vous tiens tous informés et encore merci pour Kenzo.
Christine Delfosse
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LaTribuCalumet
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet !   Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! EmptyLun 23 Juil - 20:05

C'est génial ! Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Hiphiphi Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Hiphiphi Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Hiphiphi
Mais... je n'ai pas compris : pourquoi nommer un autre vétérinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet !   Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! EmptyLun 23 Juil - 21:01

Tres bien Hervé je suis heureuse que les choses s'arrangent un peu.

Je retire le numero du precedent veterinaire pour qu'il n'y ait pas de confusions Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet !   Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! EmptyLun 23 Juil - 22:36

j'ai signé, j'espère que tout va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Hervé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : Val d'Oise, région du Vexin
Emploi : Educateur sportif
Loisirs : Les p'tits bonheurs du quotidien
Date d'inscription : 02/11/2006

Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet !   Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! EmptyMar 24 Juil - 14:04

Je vous passe malheureusement de mauvaises nouvelles, je suis profondément dégoûté, je n'ai pas de mots assez forts pour exprimer mon écoeurement, certaines personnes sur cette terre n'en ont rien à faire des animaux, mais çà nous le savions et c'est infiniment triste.........

Kenzo est mort. J'ai entendu ma fille qui était là pour soutenir son ex petit ami et le chien qu'elle a si bien connu. Elle m'appelait par dessus la barrière de la fourrière où je n'ai pas eu le droit d'entrer. Elle me hurlait maman, fais quelque chose. Et puis Kenzo est ressorti mort dans les bras de ses maîtres en larmes. Ensuite, ils se sont assis à l'arrière de leur voiture avec leur chien sur les genoux et ils lui ont demandé pardon de n'avoir pas pu le sauver. Ils sont restés comme ça près d'une heure à le caresser et à l'embrasser avant de pouvoir partir.
Comme Kenzo était le meilleur ami de ma petite fille, il sera enterré dans mon jardin, en terre d''asile, loin de tous ces ******s.
Pour le jour de ma fête, on m'a offert le sacrifice d'un chien, alors que je consacre ma vie à les sauver. Est-ce que ce n'est pas ironique ?
Merci à vous d'avoir soutenu Kenzo jusqu'au bout.
Christine
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LaTribuCalumet
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet !   Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! EmptyMar 24 Juil - 14:12

Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Enpleur1 je croyais que le nouveau veto ne voulait pas faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet !   Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! EmptyMar 24 Juil - 18:40

???
mais que s'est-il passé ?? c'est dingue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet !   Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! EmptyMar 24 Juil - 19:15

Tout simplement écoeurant de la part de ceux qui on tout fait pour faire euthanasier ce chien !! Vraiment... Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Colerebu
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet !   Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! EmptyMar 24 Juil - 19:47

Comment cela at'il put degenerer comme ça !!
C'est terrible cette nouvelle et cette situation, franchement que des choses pareilles arrivent ici ca me revolte!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : Val d'Oise, région du Vexin
Emploi : Educateur sportif
Loisirs : Les p'tits bonheurs du quotidien
Date d'inscription : 02/11/2006

Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet !   Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! EmptyMer 25 Juil - 18:53

Le changement de véto n'y a rien fait, Christine avait pourtant contacté tous ceux de la région afin qu'ils se mobilisent pour refuser cette injustice, à croire que certains dont le principal acteur, ne sont intéressés que par l'argent, je ne parle même pas des policiers et du procureur....

"Tous ceux qui ont assassiné Kenzo n'oublieront pas son nom.

Il s'appelait KENZO et je veux que ça leur reste gravé et que chaque jour, quelque chose leur rappelle leur geste ignoble. Pour l'instant, nous avons décidé de nous reposer un peu, durant quelques jours, ce qui ne changera pas grand chose pour lui et nous rendra plus efficaces. Mais dans les prochains jours, on reparlera de lui, j'ai prévu des lettres, des dossiers que je vais faire parvenir aux plus hautes autorités.

KENZO est mort, mais puisqu'il était si bon, nous serons sa voix pour tenter d'en sauver d'autres. SVP, nous voulons des juristes, des vétérinaires. Aidez-nous à rendre justice à Kenzo et à tous ses frères.
Nous avons besoin d'aide encore. Nous ne voulons pas qu'il soit mort pour rien.

Ceux qui souhaitent déjà écrire au vétérinaire, au procureur et au policier qui a fixé la date en nous refusant un délai pour faire appel alors que nous l'en avons supplié peuvent me contacter par mon adresse e.mail : cdelfosse@club-internet.fr

Je vous donnerai les coordonnées des personnes concernées. Il faut qu'ils sachent qu'il s'appelait KENZO et qu'il était innocent. Comprenez-nous, je vous en prie. Il nous est impossible de laisser passer cette injustice."

Christine Delfosse

lire son histoire :

http://ulysse14.skyrock.com/article_1090959542.html
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LaTribuCalumet
Hervé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : Val d'Oise, région du Vexin
Emploi : Educateur sportif
Loisirs : Les p'tits bonheurs du quotidien
Date d'inscription : 02/11/2006

Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet !   Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! EmptyJeu 26 Juil - 20:03

Voilà, c'était l'histoire simple d'un chien heureux

Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! 1c12b55f099d8e33d8f084e5ed3dt

Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! F3d06ff651d1c5ae1114505e7b25t

.......qu'on ne s'y trompe pas, Kenzo s'est endormi définitivement, ou plutôt c''est la bêtise, la stupidité et la barbarie humaine qui l'y a contraint !!

Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! 44850741540f999ed126bcf8a02bt

Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! 88565717f3180e72e92af9798820t

Ces photos sont là simplement pour lui rendre hommage, il est une victime de plus dans cette société où l'homme a le droit de vie et de mort sur toutes les autres espèces
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LaTribuCalumet
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet !   Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! EmptyJeu 26 Juil - 20:38

Cette histoire est vraiment terrible, j'espere que pour KENZO et sa memoire justice va etre rendue, meme si le mal est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : Val d'Oise, région du Vexin
Emploi : Educateur sportif
Loisirs : Les p'tits bonheurs du quotidien
Date d'inscription : 02/11/2006

Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet !   Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! EmptySam 28 Juil - 23:59

Roaaa a écrit:
Cette histoire est vraiment terrible, j'espere que pour KENZO et sa memoire justice va etre rendue, meme si le mal est fait.

Ceux qui le souhaitent peuvent aller mettre un petit mot en hommage à Kenzo sur le blog de Christine, qui va d'ailleurs créer une association à son nom
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LaTribuCalumet
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet !   Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! EmptyDim 29 Juil - 2:47

Hervé a écrit:
Roaaa a écrit:
Cette histoire est vraiment terrible, j'espere que pour KENZO et sa memoire justice va etre rendue, meme si le mal est fait.

Ceux qui le souhaitent peuvent aller mettre un petit mot en hommage à Kenzo sur le blog de Christine, qui va d'ailleurs créer une association à son nom

Oui, merci, je lui mettrai un ti mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Adore papoter
Adore papoter
Louve Noire


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Localisation : monde
Date d'inscription : 21/01/2007

Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet !   Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! EmptyVen 10 Aoû - 22:56

signé meme avec du retard...mes pensées sont avec lui
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet !   Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! EmptyVen 10 Aoû - 22:59

Louve Noire a écrit:
signé meme avec du retard...mes pensées sont avec lui

Malheureusement, ce chien est mort, euthanasié, une honte à ceux qui ont tout fait pour le faire... hervé à posté le forum qu'elle a créee en mémoire a son Kenzo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet !   Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent, euthanasie d'un chien le 24 juillet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT: Euthanasie demain pour PEPE, chien de 7 ans...
» Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie
» Ecrire contre l'euthanasie du chien Skyle!
» SOS pour 70 chiens menacés d'euthanasie au Havre !! URGENT !
» urgent signer Ce refuge (sans euthanasie) doit fermer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Pétitions-
Sauter vers: