ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 je suis en train de convertir des omnis!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

je suis en train de convertir des omnis!!! Empty
MessageSujet: je suis en train de convertir des omnis!!!   je suis en train de convertir des omnis!!! EmptyVen 27 Juil - 11:40

je suis en train de convertir des omnis!!! Hiphiphi En tout cas je suis sur la bonne voie... enfin c'est elles qui sont sur la bonne voie! Je vous laisse jeter un oeil là:

http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?page=0&user=22247&idsalon=137427&idsujet=1149799&page_index=0

Je suis contente de voir que le végéta*isme commence à intéresser et que certains se posent des questions au lieu de critiquer! je suis en train de convertir des omnis!!! Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

je suis en train de convertir des omnis!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis en train de convertir des omnis!!!   je suis en train de convertir des omnis!!! EmptyVen 27 Juil - 11:54

Effectivement tu as amené ces personnes à se poser des questions je suis en train de convertir des omnis!!! Super211
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

je suis en train de convertir des omnis!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis en train de convertir des omnis!!!   je suis en train de convertir des omnis!!! EmptyVen 27 Juil - 21:28

Bravo Alga ! le faite qu'ils ce pose des questions c'est déjà bien , çà montre qu'ils ne sont pas fermé d'esprit et y réfléchir est deja un 1er pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

je suis en train de convertir des omnis!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis en train de convertir des omnis!!!   je suis en train de convertir des omnis!!! EmptySam 28 Juil - 1:26

c'est un bon début!! bravo à toi!!

rien à voir, je suis allée lire ton blog!! chapeau bas!! ;)) ...pour avoir aussi vécu le RGO .....

comme quoi, ça confirme bien que le lait n'est pas fait pour l'humain, mais le petit de la vache!


laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

je suis en train de convertir des omnis!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis en train de convertir des omnis!!!   je suis en train de convertir des omnis!!! EmptySam 28 Juil - 10:21

Alep a écrit:

comme quoi, ça confirme bien que le lait n'est pas fait pour l'humain, mais le petit de la vache!


laurence

merci pour le blog!
Pour le RGO: Ohian a eu deux bibs de complément en lait de vache depuis sa naissance (à l'hopital je suis en train de convertir des omnis!!! Colerefl ) donc son RGO venait uniquement d'une tension sur l'estomac et de mon stress. Mais c'est vrai que dans bien des cas il est du à une intolérance au lait de vache. POur moi, un enfant qui vomit (ou dans le cas d'Ohian qui a des reflux internes) c'est un enfant qui exprime quelque chose qui ne va pas. Et donc les médocs.... je suis en train de convertir des omnis!!! NonNon10
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





je suis en train de convertir des omnis!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis en train de convertir des omnis!!!   je suis en train de convertir des omnis!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis en train de convertir des omnis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple V et enfants omnis?
» Qui a déjà converti qq'un au végétarisme / végétalisme ??
» Marre des omnis!
» Les omnis difficiles
» Convertir votre famille au Vegeta*isme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: