ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Laissez vivre le bio ! (Par Zara Whites pour Évo)

Aller en bas 
+7
jesy
Oceanwave
doumiaou
omega
Domimusique
arnelae
Félicien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Laissez vivre le bio ! (Par Zara Whites pour Évo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vivre le bio ! (Par Zara Whites pour Évo)   Laissez vivre le bio ! (Par Zara Whites pour Évo) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:14

Oceanwave a écrit:
Mamapasta parlait de tout ces médocs dont nous bourre les medecins. Moi je discutayait sur les bienfaits des bds qui évitent pas mal de maux sans médocs.

Ah ben oui, j'avais pas fait le rapprochement... J'ai l'esprit un peu embrumé, ce matin... Wink Toutes mes excuses ! Laissez vivre le bio ! (Par Zara Whites pour Évo) - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Laissez vivre le bio ! (Par Zara Whites pour Évo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vivre le bio ! (Par Zara Whites pour Évo)   Laissez vivre le bio ! (Par Zara Whites pour Évo) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:20

No problemo Laissez vivre le bio ! (Par Zara Whites pour Évo) - Page 2 Manga721 Laissez vivre le bio ! (Par Zara Whites pour Évo) - Page 2 Manga721
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
mamapasta*
Décide de rester
Décide de rester
mamapasta*


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 64
Localisation : sud 79
Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature
Date d'inscription : 11/01/2007

Laissez vivre le bio ! (Par Zara Whites pour Évo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vivre le bio ! (Par Zara Whites pour Évo)   Laissez vivre le bio ! (Par Zara Whites pour Évo) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 18:44

si on remboursait les soins préventifs on aurait une assurance santé et pas une assurance maladie, le système de prévention actuelle sert à trouver les maladies à leur début pour les soigner avant que cela ne s'aggrave et pas du tout à informer des techniques qui évitent d'être malade....

donc vivent les bains dérivatifs, l'alimentation naturelle et autres chlorure de magnésium qui vous forgent une santé de fer sans polluer la planette
Revenir en haut Aller en bas
http://mamapasta.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Laissez vivre le bio ! (Par Zara Whites pour Évo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez vivre le bio ! (Par Zara Whites pour Évo)   Laissez vivre le bio ! (Par Zara Whites pour Évo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez vivre le bio ! (Par Zara Whites pour Évo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zara Whites pour Peta à Rotterdam
» Action à Troyes avec Zara Whites
» Interview : Zara Whites militante de la cause animale
» Zara Whites à Dax le 14 août avec le CRAC
» Zara whites & Surya Bonaly invitées chez Fogiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Militer Vert-
Sauter vers: