ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chatons dans carton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isasza
Décide de rester
Décide de rester
Isasza


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 72
Localisation : Jacou
Date d'inscription : 20/07/2007

Chatons dans carton Empty
MessageSujet: Chatons dans carton   Chatons dans carton EmptyJeu 9 Aoû - 14:50

Chatons dans un carton.

Ce matin, une de mes voisines, vient me trouver afin de me demander ce qu'elle doit faire...
Je l'accompagne, et découvre le forfait.
Il a été déposé il y a 2 jours, devant sa maison un carton, contenant une portée de petits chats de quelques jours, mais bien vivants.

Nous nous sommes employées à les emmener chez le vétérinaire, pour eutha. (Que faire d'autre ? hélas !).
Préparé donc, ce tract qui va être commandé à 300 exemplaires tirés sur l'imprimante du marchand de journaux. Ils seront distribués par nos soins dans les boites aux lettres du quartier.

Chatons dans carton Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Chatons dans carton Empty
MessageSujet: Re: Chatons dans carton   Chatons dans carton EmptyJeu 9 Aoû - 15:02

:pleurs: sont trop nuls les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Isasza
Décide de rester
Décide de rester
Isasza


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 72
Localisation : Jacou
Date d'inscription : 20/07/2007

Chatons dans carton Empty
MessageSujet: Re: Chatons dans carton   Chatons dans carton EmptyJeu 9 Aoû - 15:28

Comme il nous a bien fallu nous contraindre à emmener ces petits à faire endormir, au moins, nous nous employons à ce que cette affaire se sache bien haut et fort dans le quartier !
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Chatons dans carton Empty
MessageSujet: Re: Chatons dans carton   Chatons dans carton EmptyJeu 9 Aoû - 15:44

vous avez bien raison! peut être que ça fera réfléchir les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Chatons dans carton Empty
MessageSujet: Re: Chatons dans carton   Chatons dans carton EmptyJeu 9 Aoû - 19:55

quelle horreur!!! sont trop cons les gens

pauvres bébés

vers chez ma mère une femme avait trouvé des bébés chats de quelques jours dans un sac plastique, elle a du les faire euthanasier ils me font gerber
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Isasza
Décide de rester
Décide de rester
Isasza


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 72
Localisation : Jacou
Date d'inscription : 20/07/2007

Chatons dans carton Empty
MessageSujet: Re: Chatons dans carton   Chatons dans carton EmptyJeu 9 Aoû - 23:20

... Et si tu savais le nombre de chatons et de chats aussi déposés dans des cartons à côté des conteneurs à ordures pour que la benne les ramasse et le s broyent...

Il y a des rippers qui sont encore munis d'un minimum de conscience ... ou de flemme (c'est pas dans un contenant réglementaire ça...!) mais bien d'autres ne font pas la différence entre des êtres vivants et des reliefs de repas...
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Chatons dans carton Empty
MessageSujet: Re: Chatons dans carton   Chatons dans carton EmptyVen 10 Aoû - 1:36

je suis dégoûtée..pas un brin de conscience....ça m'énerve, me fout en colère

laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Isasza
Décide de rester
Décide de rester
Isasza


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 72
Localisation : Jacou
Date d'inscription : 20/07/2007

Chatons dans carton Empty
MessageSujet: Re: Chatons dans carton   Chatons dans carton EmptyVen 10 Aoû - 11:08

Il y a réellement de quoi en effet !

De toutes manières, quand il m'arrive (hélas) d'avoir à entendre des gens, des parents, dire que quand ils trouvent des petits chatons qui leur ont été déposés dans leur jardin... Il les noient !!! dans le bassin....
Je peux t'assurer franchement que je ne peux absolument plus du tout ni fréquenter, ni même seulement cotoyer ces gens là...
Revenir en haut Aller en bas
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

Chatons dans carton Empty
MessageSujet: Re: Chatons dans carton   Chatons dans carton EmptySam 11 Aoû - 0:27

En effet c'est désolant ... Chatons dans carton Triste18

Et vous n'avez pas pu envisager une adoption ? Ce doit etre bien triste de les faire euthanasier en effet ... dans l'école du chat où je suis on ne pratique pas l'euthanasie sauf pour fin de vie, et c'est déjà hyper dur avec un vieux chat malade alors j'imagine avec des bébés Chatons dans carton Enpleur1

Déjà quand on pratique une OVH sur une chatte presque à terme j'ai les boules ... enfin bref, c'est sur qu'ils sont mieux que noyés ou claqués contre un mur ...
Je suis comme toi par rapport à ça, quand je sais que les gens ont fait ce genre d'horreur je ne peux plus ... je ne vois plus que l'assassin en eux Chatons dans carton Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Chatons dans carton Empty
MessageSujet: Re: Chatons dans carton   Chatons dans carton EmptySam 11 Aoû - 1:14

Citation :
Je suis comme toi par rapport à ça, quand je sais que les gens ont fait ce genre d'horreur je ne peux plus ... je ne vois plus que l'assassin en eux Chatons dans carton Boudeur0

idem....

laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Contenu sponsorisé





Chatons dans carton Empty
MessageSujet: Re: Chatons dans carton   Chatons dans carton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons dans carton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: