ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quand des omnivores nous font à manger

Aller en bas 
+7
Matcha
alyssa
Alga
jesy
daizzy
eloelo
Alep
11 participants
AuteurMessage
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

quand des omnivores nous font à manger Empty
MessageSujet: quand des omnivores nous font à manger   quand des omnivores nous font à manger EmptyMer 22 Aoû - 2:19

voilà, que je vous disais que mes beaux-parents qui sont omnivores , nous gâtent qd on vient déjeuner chez eux

bon,là, à part que c'était un coté pour Olivier sans parmesan et l'autre pour eux , moi j'avais pas droit car gluten

bref, on a des parents /beaux-parents compréhensifs, la preuve en image :


quand des omnivores nous font à manger Arnala11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

quand des omnivores nous font à manger Empty
MessageSujet: Re: quand des omnivores nous font à manger   quand des omnivores nous font à manger EmptyMer 22 Aoû - 2:22

moi j'ai une copine qui se marie en septembre et qui a demandé à son traiteur un menu végé!!!!!!!!!!
je suis super contente d'avoir une vraie bonne amie!!!! quand des omnivores nous font à manger Hiphiphi


huuuummmmmm il a l'air bon ce plat!!!!!!!!!! quand des omnivores nous font à manger Super211
merci à eux....
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

quand des omnivores nous font à manger Empty
MessageSujet: Re: quand des omnivores nous font à manger   quand des omnivores nous font à manger EmptyMer 22 Aoû - 12:46

sympa!
mais qu'est ce que c'est?^^
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

quand des omnivores nous font à manger Empty
MessageSujet: Re: quand des omnivores nous font à manger   quand des omnivores nous font à manger EmptyMer 22 Aoû - 12:53

daizzy a écrit:
sympa!
mais qu'est ce que c'est?^^

Je pense que ce sont des pizzas quand des omnivores nous font à manger Hein25 (confirmation ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

quand des omnivores nous font à manger Empty
MessageSujet: Re: quand des omnivores nous font à manger   quand des omnivores nous font à manger EmptyMer 22 Aoû - 15:11

ça a l'air bien bon!! mes pizzas ont pas l'air aussi bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
alyssa
Adore papoter
Adore papoter
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Neuville sur ain
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature.
Date d'inscription : 22/05/2007

quand des omnivores nous font à manger Empty
MessageSujet: Re: quand des omnivores nous font à manger   quand des omnivores nous font à manger EmptyMer 22 Aoû - 16:40

Miam ça à l'air bon!!

(Là je vais dire un truc hors sujet, mais Alga si tu passe par là, j'aime beaucoup ton site quand des omnivores nous font à manger Super211 )
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

quand des omnivores nous font à manger Empty
MessageSujet: Re: quand des omnivores nous font à manger   quand des omnivores nous font à manger EmptyMer 22 Aoû - 17:33

pizza? moi j'aurais dis une sorte de gratin??
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

quand des omnivores nous font à manger Empty
MessageSujet: Re: quand des omnivores nous font à manger   quand des omnivores nous font à manger EmptyMer 22 Aoû - 18:01

Alors dans mon cas,étant la seule végé de nos amis et famille,j'ai droit aux accompagnements(s'ils n'ont pas été cuits avec la viande) et au pain!
Chez mes bp,c'est riz,pain et pommes(parce que je les ramène) quand des omnivores nous font à manger Boudeur0
Il n'y a que ma grand-mère qui fera l'effort de me préparer un truc spécial! quand des omnivores nous font à manger Reconfor
Misstiti.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

quand des omnivores nous font à manger Empty
MessageSujet: Re: quand des omnivores nous font à manger   quand des omnivores nous font à manger EmptyMer 22 Aoû - 19:09

On dirai que c'est ... !C'est quoi ? quand des omnivores nous font à manger Hein361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand des omnivores nous font à manger Empty
MessageSujet: Re: quand des omnivores nous font à manger   quand des omnivores nous font à manger EmptyMer 22 Aoû - 19:17

eh bien, pour ma part j'avais eu de la chance au mariage d'une fille (qui pourtant savait que je suis vg, même si ça ne faisait que 6 mois), c'est la directrice de la salle de réception qui m'a concoté sur le pouce un menu vg, elle est venue discuter avec moi, j'ai eu droit à un steack de soja et tout et tout. 3 de ses filles sont vg quand des omnivores nous font à manger Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

quand des omnivores nous font à manger Empty
MessageSujet: Re: quand des omnivores nous font à manger   quand des omnivores nous font à manger EmptyMer 22 Aoû - 19:52

Pour notre mariage, on a fait le repas dans LE resto VG/bio de Belfort !! quand des omnivores nous font à manger Lolaremp "Le pochon magique" d'ailleurs, c'est pas un vrai resto, c'est une association. Bref, le "patron" est super sympa et il nous a préparé 2 repas vegan pour ma soeur et moi quand des omnivores nous font à manger Super211
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

quand des omnivores nous font à manger Empty
MessageSujet: Re: quand des omnivores nous font à manger   quand des omnivores nous font à manger EmptyMer 22 Aoû - 19:57

crysta a écrit:
Pour notre mariage, on a fait le repas dans LE resto VG/bio de Belfort !! quand des omnivores nous font à manger Lolaremp "Le pochon magique" d'ailleurs, c'est pas un vrai resto, c'est une association. Bref, le "patron" est super sympa et il nous a préparé 2 repas vegan pour ma soeur et moi quand des omnivores nous font à manger Super211

hors sujet mais voilà encore une raison qui me fait regretter de ne pas m'être mariée à Belfort... en même temps je n'étais que "pesco végé " à l'époque...

quand j'allais manger chez ma grand mère, elle me faisait toujours à manger vegan et me proposait de vérifier le paquet de pâtes pour me prouver qu'il n'y avait pas d'oeufs!

edit: merci Alyssa quand des omnivores nous font à manger Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

quand des omnivores nous font à manger Empty
MessageSujet: Re: quand des omnivores nous font à manger   quand des omnivores nous font à manger EmptyJeu 23 Aoû - 15:30

ce st des pizzas, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

quand des omnivores nous font à manger Empty
MessageSujet: Re: quand des omnivores nous font à manger   quand des omnivores nous font à manger EmptyVen 24 Aoû - 1:29

bon alors là je rentre de chez les parents de monsieur eloelo.... il y avait au menu des fajitas aux légumes et steack de soja...pour tout le monde!!!! aucune viande à table!!!!

bon par contre ça n'a pas empêcher belle-môman de vouloir m'offrir une écharpe en peau de lapinou pour mon anniv....arf....là c'est sûr qu'elle a râté un épisode!!!!!!!!je lui ai gentiment expliqué que non...bah non...c'est sympa mais...non....elle a dit oh bah quand même c'est super la fourrure naaan??? (elle a plein de manteaux en fourrure grrrrr....)donc elle va l'offrir à qq1 d'autre.
pô grave j'ai eu d'autres trucs! (mais des trucs d'un goût tres tres douteux, faudra que j'ouvre un sujet sur les cadeaux les plus bizarres c'est enorme avec elle!!!!)

môssieur eloelo a été chouette, il a fini la soirée en m'offrant une machine trop top pour faire des pâtes! evidemment en me disant: ouai t'aime bien faire tes yaourts, ton pain, tu vas faire tes pâtes!!!! chouette!!!!!!!
bon voilà tout ça pour dire que sa famille est bizarre mais que ce soir ils ont mangé vg ahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

quand des omnivores nous font à manger Empty
MessageSujet: Re: quand des omnivores nous font à manger   quand des omnivores nous font à manger EmptyVen 24 Aoû - 10:45

A part le cadeau de l'écharpe, c'est sympa le faite qu'ils ont fait un repas VG et pas deux menu différent comme souvent çà peut être le cas quand on est invité.
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

quand des omnivores nous font à manger Empty
MessageSujet: Re: quand des omnivores nous font à manger   quand des omnivores nous font à manger EmptySam 25 Aoû - 1:46

eloelo a écrit:
bon alors là je rentre de chez les parents de monsieur eloelo.... il y avait au menu des fajitas aux légumes et steack de soja...pour tout le monde!!!! aucune viande à table!!!!

bon par contre ça n'a pas empêcher belle-môman de vouloir m'offrir une écharpe en peau de lapinou pour mon anniv....arf....là c'est sûr qu'elle a râté un épisode!!!!!!!!je lui ai gentiment expliqué que non...bah non...c'est sympa mais...non....elle a dit oh bah quand même c'est super la fourrure naaan??? (elle a plein de manteaux en fourrure grrrrr....)donc elle va l'offrir à qq1 d'autre.
pô grave j'ai eu d'autres trucs! (mais des trucs d'un goût tres tres douteux, faudra que j'ouvre un sujet sur les cadeaux les plus bizarres c'est enorme avec elle!!!!)

môssieur eloelo a été chouette, il a fini la soirée en m'offrant une machine trop top pour faire des pâtes! evidemment en me disant: ouai t'aime bien faire tes yaourts, ton pain, tu vas faire tes pâtes!!!! chouette!!!!!!!
bon voilà tout ça pour dire que sa famille est bizarre mais que ce soir ils ont mangé vg ahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on dirait qu'il y a du mieux mais ils ont pas tout pîgé , faut croire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

quand des omnivores nous font à manger Empty
MessageSujet: Re: quand des omnivores nous font à manger   quand des omnivores nous font à manger EmptySam 25 Aoû - 15:19

oui ça progresse, là en fait ils se sont faits une raison: je suis vraiment végé c'est comme ça bah oui madame!!!
bon parce contre vu l'echarppe en peau de PanPan je crois que le repas vg c'etait un coup de chance...ça ne sera pas automatique à mon avis!

au fait, eloeloboy n'a pas mangé de viande depuis plus de 2 jours!!!!! bon forcément il a peur de faire une crise de manque:waooh:
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

quand des omnivores nous font à manger Empty
MessageSujet: Re: quand des omnivores nous font à manger   quand des omnivores nous font à manger EmptySam 25 Aoû - 23:34

C'est super un repas vg de la part de tes beaux-parents, Eloelo. thumleft J'imagine mal les miens me faire "ce cadeau"... quand des omnivores nous font à manger Tp_drole


Par contre, tu as eu le bon réflexe de refuser le cadeau en fourrure. Ca m'est pas encore arrivé (j'espère que ça ne m'arrivera jamais d'ailleurs, surtout de la fourrure), mais un cadeau en cuir ou en laine ou en soie, j'espère que je saurais dire "non" avec tact, ce qui n'est pas mon fort comme vous savez... Mr.Red

Je vais ouvrir un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

quand des omnivores nous font à manger Empty
MessageSujet: Re: quand des omnivores nous font à manger   quand des omnivores nous font à manger EmptySam 25 Aoû - 23:39

en fait c'est mon copain qui a immediatement reagi, donc j'ai pu me permettre.... si u fais un sujet là dessus je detaillerai. fin du hs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand des omnivores nous font à manger Empty
MessageSujet: Re: quand des omnivores nous font à manger   quand des omnivores nous font à manger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand des omnivores nous font à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: