ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez

A vendre : "Croquettes Ami Cat"

AuteurMessage
Invité
Invité

A vendre : "Croquettes Ami Cat" Empty
MessageSujet: A vendre : "Croquettes Ami Cat"   A vendre : "Croquettes Ami Cat" EmptyMar 28 Aoû - 21:02

Salut à tous,

Je vous explique le souci...
Un jour j'avais commandé un échantillon de croquettes pour chat que j'avais fait goûter à ma tite mémère, elle avait ADORé !

Je n'avais pas acheté le paquet tout de suite car chaque fois je zapais, enfin bref !

Me voici donc partie pour lui acheter le paquet !

Le problème c'est qu'elle ne les mange pas, enfin je fais un mélange avec ses anciennes, mais hey pas dupe la miss, elle séléctionne celles qu'elle aime et les VG croquettes elle les pousse!

Alors j'ai fait la méthode de ne rien toucher tant qu'elle ne mange pas tout, mais hinhin ça marche pas, butée en plus de ça !

Conclusion je me retrouve donc avec un sac rempli de 2 kilos de croquettes pour chat de la marque "AMI".

Donc je lance une annonce à ceux ou celles qui auraient un chat qui mange des croquettes VG.

J'ai payé avec les frais de port 19 euros et des poussières... là, il reste encore quasi deux kilos, je n'en ai pris que deux, trois fois et toujours en petite portion !

Je le vends donc 15 euros (bah oui, il est encore rempli hein!) Si quelqu'un est intéressé ou connait quelqu'un qui le serait, svp soyez sympa tenez-moi au courrant par MP je répondrai vite (chui toujours là...)

Et les voici les fameuses croquettes, non non la peluche blanche à côté n'est pas à vendre, surtout pas, elle...reste avec moi !

A vendre : "Croquettes Ami Cat" Graffoncroquette
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin
Loisirs : surfin' USA

MessageSujet: Re: A vendre : "Croquettes Ami Cat"   A vendre : "Croquettes Ami Cat" EmptyMer 29 Aoû - 20:02

c*n de chat! A vendre : "Croquettes Ami Cat" Mdrnew

edit: j'ai eu le même suocis avec les boites yarrah, j'ai fais la mauvaise je lui ai laissé environ une semaine (jusqu'a ce qu'elle meure et les mange) mais j'ai eu pitié au bout d'un petit temps, et ce qui m'a décidé c'est surtout les mouches à m... qui commencaient à pondre sur la gamelle...
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy

Féminin
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance

MessageSujet: Re: A vendre : "Croquettes Ami Cat"   A vendre : "Croquettes Ami Cat" EmptyMer 29 Aoû - 22:08

En tout cas, super jolie t'a p'tite mère ... A vendre : "Croquettes Ami Cat" Gardecoe
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo

Féminin

MessageSujet: Re: A vendre : "Croquettes Ami Cat"   A vendre : "Croquettes Ami Cat" EmptyMer 29 Aoû - 22:15

ouiiii elle est magnifique!!!!!!

pour les croq' dsl non....trop de problemes urinaires et de vomissements chez moi....il n'y a qu'une marque qui passe bien donc je ne change rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vendre : "Croquettes Ami Cat"   A vendre : "Croquettes Ami Cat" EmptyJeu 30 Aoû - 0:10

daizzy a écrit:
mais j'ai eu pitié au bout d'un petit temps

J'ai eu pitié après pas longtemps, pourtant j'ai mélangé les deux mais pas moyen, la peste elle fait une sélection, tu parles elle mange que celles au poiss'caille, et les VG bah tiens tu te les garde ouais !

Le pire c'est que non seulement elle ne les mange pas mais elle vient se plaindre, oui oui les chats aussi se plaignent !

Pfff !

En tout cas merci pour les compliments, fallait la voir se trémousser, bah tiens lance lui des fleurs va, et moi je morfle ! Ca se la pète hein !A vendre : "Croquettes Ami Cat" Tulipe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vendre : "Croquettes Ami Cat"   A vendre : "Croquettes Ami Cat" EmptyVen 31 Aoû - 14:16

A vendre : "Croquettes Ami Cat" Hein25 Toujours personnes qui veut mes croquettes VG, enfin ses croquettes ?

Je paye les frais de port (pour l'info) :prgweeny:

Y'a bien quelqu'un qui nourris son miaouw au croquettes VG ? A vendre : "Croquettes Ami Cat" Jesaisp2
Eclipse42
Commence à se sentir à l'aise
Eclipse42

Féminin

MessageSujet: Re: A vendre : "Croquettes Ami Cat"   A vendre : "Croquettes Ami Cat" EmptyVen 31 Aoû - 17:33

Oui y a moi A vendre : "Croquettes Ami Cat" Accord07

15 € ça me les fait + cher que d'habitude (sacs de 10 kg chez moi !), mais si ça peut te dépanner...

C'est marrant, même en 2 kg (essai), j'ai toujours eu des sacs blancs, jamais verts... Etant de St Etienne, ce détail a son importance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vendre : "Croquettes Ami Cat"   A vendre : "Croquettes Ami Cat" EmptyVen 31 Aoû - 18:34

A vendre : "Croquettes Ami Cat" 213258 Oh c'est hyper zentil ça, mais je viens d'avoir il y pas longtemps avant même que je vienne voir ici, un mail d'une personne qui pourrait être intéressée.

Donc et bien si ses chats aiment c'est ok, sinon bah je vais devoir alors revenir vers toi Mr.Red .

Merci encore, bye et bonne journée à toi et à tous le monde du forum, zou !
Eclipse42
Eclipse42

Féminin

MessageSujet: Re: A vendre : "Croquettes Ami Cat"   A vendre : "Croquettes Ami Cat" EmptyVen 31 Aoû - 23:42

Oui oui, moi si je te les prends c'est d'abord pour te rendre service, vois avec l'autre personne avant, les miens ont de quoi tenir... longtemps !

Ca les empêche pas de se faire des mulots de temps en temps... c'est la pleine saison en ce moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vendre : "Croquettes Ami Cat"   A vendre : "Croquettes Ami Cat" EmptySam 1 Sep - 21:49

Vente finie, mes croquettes VG partent, suis bien contente, sauf que j'ai encore re tenter histoire de...

Pff que dale veut pas la miss, hey m'avait pas dit que c'était pet'cul les persans, Hum la peste ! Mais je l'aime tant, tant pis, elle me fais honte ! A vendre : "Croquettes Ami Cat" Grrrr411

Veut pas être comme moi, m'en fout (mouais pas trop hein, mais c'est comme ça vais pas la gaver non plus)
Eclipse42
Eclipse42

Féminin

MessageSujet: Re: A vendre : "Croquettes Ami Cat"   A vendre : "Croquettes Ami Cat" EmptyLun 3 Sep - 10:56

Heureusement que les miens ne font pas tant de manières, le maine coon et le chat de gouttières ne sont pas si "Pet'Cul" A vendre : "Croquettes Ami Cat" Banane10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vendre : "Croquettes Ami Cat"   A vendre : "Croquettes Ami Cat" EmptyMar 4 Sep - 11:46

Hum, ouais et elle est vraiment pet'cul ma miss, une vrai duchesse (porte bien son nom, tiens !)
Eclipse42
Eclipse42

Féminin

MessageSujet: Re: A vendre : "Croquettes Ami Cat"   A vendre : "Croquettes Ami Cat" EmptyMar 4 Sep - 16:58

Ah ouais vu comme ça... Les miens c'est "grosse dondon" et "la tigrée" alors tu m'étonnes qu'elles font mois de manières !
(nan en fait c'est "Una" et "Câline", noms qu'elles avaient à l'origine et j'ai eu la flemme d'en chercher un autre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vendre : "Croquettes Ami Cat"   A vendre : "Croquettes Ami Cat" Empty

A vendre : "Croquettes Ami Cat"
Page 1 sur 1