ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 homéopathie non vegan

Aller en bas 
+2
omega
Alga
6 participants
AuteurMessage
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

homéopathie non vegan Empty
MessageSujet: homéopathie non vegan   homéopathie non vegan EmptySam 1 Sep - 11:29

J'ai été chez un nouveau médecin homéopathe et branché philosophie, âme, bénédiction, yoga, bonheur, etc.... un réel plaisir car il a été super avec Ohian. Il a regardé ses énergies... dwarf

mais il m'a prescrit de l'homéopathie pour aider car Ohian est surtout embêté par ses dents et a développé un erythème fessier.

Donc il m'a mis du sel calcaire de chez Weleda et un tube de Calcarea carbonica ostrearum (je devrais donner 5 granules tous les lundis pendant 3 mois)

J'ai été les acheter. Je suis rentrée et j'ai regardé la composition des sels calcaires: excipient Lactose! homéopathie non vegan Boudeur0

J'avais précisé qu'on était vgL et Ohian aussi. Ce matin je demande conseil à Crysta au cas où par miracle ce serait chimique ou bien des vaches utilisées juste pour les médocs et super bien traitées (on a le droit de rêver, non?) et Crysta m'apprend en plus que le calcaire du tube d'homéo, c'est pris sur les coquilles d'huîtres!!!!
homéopathie non vegan Grrrr012

homéopathie non vegan Marre je lui ai déjà mis de la pommade à base d'huile de poisson il y a quelques mois... ça suffit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

homéopathie non vegan Empty
MessageSujet: Re: homéopathie non vegan   homéopathie non vegan EmptySam 1 Sep - 12:40

Je me suis acheté un dico homéopathique,effectivement beaucoup de traitements sont a base d' animaux(venin d' abeille,coquille d' huitre etc)a dose minime mais quand même.Il y a peut être moyen de parlementer avec ce médecin avec un généraliste tu passeras au mieux pour une illuminée.
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

homéopathie non vegan Empty
MessageSujet: Re: homéopathie non vegan   homéopathie non vegan EmptySam 1 Sep - 14:09

oui je pense qu'il n'a juste pas fait gaffe! et peut être est il calé sur quoi prescrire pour quels symptômes mais sans forcément savoir si la matière première est animale ou végétale...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

homéopathie non vegan Empty
MessageSujet: Re: homéopathie non vegan   homéopathie non vegan EmptyDim 2 Sep - 15:03

Alga a écrit:
oui je pense qu'il n'a juste pas fait gaffe! et peut être est il calé sur quoi prescrire pour quels symptômes mais sans forcément savoir si la matière première est animale ou végétale...

Oui quand je vais le voir, je lui reprécise à chaque fois (il doit voir défiler du monde quand même) que je veux pas de médoc avec composant d'origine animale. Y'a jamais eu de soucis ! IL est adorable ! et tellement excellent avec les mômes homéopathie non vegan Manga721
Par contre l'homéo, c'est testé quand même... ce sont des médicaments. homéopathie non vegan Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

homéopathie non vegan Empty
MessageSujet: Re: homéopathie non vegan   homéopathie non vegan EmptyDim 2 Sep - 15:05

J'oubliais si tu veux te soigner "vegan" il y a quand même des possibilités : aromathérapie, phytothérapie, argile, chlorure de magnésium, etc... homéopathie non vegan Super021
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

homéopathie non vegan Empty
MessageSujet: Re: homéopathie non vegan   homéopathie non vegan EmptyDim 2 Sep - 15:35

crysta a écrit:
J'oubliais si tu veux te soigner "vegan" il y a quand même des possibilités : aromathérapie, phytothérapie, argile, chlorure de magnésium, etc... homéopathie non vegan Super021

l'avantage c'est que depuis qu'on est VgL on n'est plus malade en fait.... homéopathie non vegan 213258
Faut que je vois pour le plasma marin pour Ohian et les cataplasmes de pommes pour son érythème...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

homéopathie non vegan Empty
MessageSujet: Re: homéopathie non vegan   homéopathie non vegan EmptyJeu 15 Jan - 12:11

crysta a écrit:
Par contre l'homéo, c'est testé quand même... ce sont des médicaments. homéopathie non vegan Enpleur1

a priori pas chez boiron!!

j ai mis le mail et sa réponse dans medicament v si tu veux aller voir... c est dans le post l homéopathie
Revenir en haut Aller en bas
clo34
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : dpt 34
Date d'inscription : 13/03/2010

homéopathie non vegan Empty
MessageSujet: Re: homéopathie non vegan   homéopathie non vegan EmptySam 13 Mar - 22:31

j'avais lu que dès le départ le principe de l'homéopathie avait été de faire des test sur les humains et que çà continue comme çà...
alors mythe ou réalité ?

il faut que je me penche sur la matière médicale pour avoir une idée du nombre de produit d'origine animale et les éviter (déjà oscillococcinum est à base de canard de barbarie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Didine
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Didine


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2010

homéopathie non vegan Empty
MessageSujet: Re: homéopathie non vegan   homéopathie non vegan EmptyDim 14 Mar - 5:32

sinon il faut regarder les "trucs de grand-mère" des fois c'est très efficace et c'est presque toujours vgl et en prime c'est aussi des produits qu'on a souvent sous la main
Revenir en haut Aller en bas
http://moi.didine.free.fr/blog/didineworld
Contenu sponsorisé





homéopathie non vegan Empty
MessageSujet: Re: homéopathie non vegan   homéopathie non vegan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
homéopathie non vegan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homéopathie et mobiles : un(e) précurseur(e) disparait
» l homéopathie
» Homéopathie
» help ! homéopathie pour vomissements?
» Végéta*isme et Homéopathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Médecines Naturelles-
Sauter vers: