ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 démêlant ultra efficace non testé ?

Aller en bas 
+8
zaza
Budy
arnelae
jesy
daizzy
eloelo
crysta
audrey
12 participants
AuteurMessage
audrey
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
audrey


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : lachapelle sous chaux
Emploi : maman
Date d'inscription : 07/09/2007

démêlant ultra efficace non testé ? Empty
MessageSujet: démêlant ultra efficace non testé ?   démêlant ultra efficace non testé ? EmptyMer 12 Sep - 10:17

Bonjour...je suis désolée si le sujet a déjà été traité, mais je n'ai vraiment pas le temps de chercher partout... Embarassed
J'ai les cheveux très long et trèèèès frisés, et pour le moment, je n'ai pas trouvé de démêlant bio et non testé qui ne soit pas hors de prix et efficace (pour moi, 1/2 bouteille par shampoing, c'est franchement pas rentable!!) démêlant ultra efficace non testé ? -marre-m affraid
Est-ce que vous auriez une piste ??? (c'est presque le seul produit de la maison qui soit testé...ça me chagrine vraiment beaucoup, mais j'ai vraiment pas les moyens autrement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://larbreabebes.org
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

démêlant ultra efficace non testé ? Empty
MessageSujet: Re: démêlant ultra efficace non testé ?   démêlant ultra efficace non testé ? EmptyMer 12 Sep - 10:52

heu et les cheveux courts, madame ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
audrey


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : lachapelle sous chaux
Emploi : maman
Date d'inscription : 07/09/2007

démêlant ultra efficace non testé ? Empty
MessageSujet: Re: démêlant ultra efficace non testé ?   démêlant ultra efficace non testé ? EmptyMer 12 Sep - 10:59

Rhôôôô !! t'es une vilaine, toi !!!!
Même si j'ai des envies de changement de tête par moment, ils sont tellement bôôôôô, mes cheveux (non, non, j'suis pas ventarde...y sont vraiment bôôôô !!)...et mon homme les aime tellement....qu'il me FAUT un démêlant !
Revenir en haut Aller en bas
http://larbreabebes.org
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

démêlant ultra efficace non testé ? Empty
MessageSujet: Re: démêlant ultra efficace non testé ?   démêlant ultra efficace non testé ? EmptyMer 12 Sep - 12:34

Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

démêlant ultra efficace non testé ? Empty
MessageSujet: Re: démêlant ultra efficace non testé ?   démêlant ultra efficace non testé ? EmptyMer 12 Sep - 12:35

j'ai les cheveux pourris et cassants suite à mes (trop) nombreuse décolorations.
j'ai testé presque tous les après shampooings démélants non testés qui e*xistent. ça me fend le coeur mais aucun ne vaut les produits testés :(

alors j'ai un truc schwarzkopf.

j'utilise ça sinon mes cheveux se cassent et sont elastiques (style carambar) quand je les démele...donc en attendantque tout se remette en place et de pouvoir utiliser des choses non testés, je prendmon mal en patience...


t'as essayé les produits l'occitane? (je n'ai pas les cheveux bouclés alors je ne peux pas te dire si ceux qui sont adaptés a ton type de cheveux sont bien)
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

démêlant ultra efficace non testé ? Empty
MessageSujet: Re: démêlant ultra efficace non testé ?   démêlant ultra efficace non testé ? EmptyMer 12 Sep - 16:05

Pour éviter d'avoir les cheveux emmelés, après chaque shampooing, tu fais un après shampooing, et une fois par semaine un masque pour cheveux, non testé. Sinon, une fois par mois, un soin intense où tu laisses poser toute la nuit un soin au coco (logona), ou de l'huile d'olive, mais c'est très gras l'huile d'olive, faudra faire 4 shampooings après.

Sinon, un conditionneur non testé (y'en a sur veganessentials), que tu met après le shampooing et le dernier rinçage.

En produit démêlant non testé, j'ai "le spray démêlant" de Logona. C'est une soin lissant, sans rinçage. Il est assez efficace, ca évite de casser les cheveux quand il sont secs. Ca nourrit le cheveu et ça prévient les pointes fourchues.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

démêlant ultra efficace non testé ? Empty
MessageSujet: Re: démêlant ultra efficace non testé ?   démêlant ultra efficace non testé ? EmptyMer 12 Sep - 17:22

Oui, l'ajout d'un peu d'huile d'olive mélangé à ton shampooing, ça peut être une solution.

Quand j'utlise un démêlant, c'est celui Cosmo Naturel des Labo Gravier. En 500 ml, c'est plus économique et ça dure longtemps, car pas besoin d'en mettre bcp. démêlant ultra efficace non testé ? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
audrey
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
audrey


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : lachapelle sous chaux
Emploi : maman
Date d'inscription : 07/09/2007

démêlant ultra efficace non testé ? Empty
MessageSujet: Re: démêlant ultra efficace non testé ?   démêlant ultra efficace non testé ? EmptyMer 12 Sep - 19:48

Mercdi des conseils.....je vais essayer l'huile (j'ai de la coco !) baprès le shampoing pour éviter le gros emmêlage) et voir les produits dont vous parlez !
Pour ce qui est de faire tout ce que tu dis Jesy...c'est pas possible ! J'ai 2 minots en bas âge....et donc, j'ai pas le temps !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://larbreabebes.org
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

démêlant ultra efficace non testé ? Empty
MessageSujet: Re: démêlant ultra efficace non testé ?   démêlant ultra efficace non testé ? EmptyJeu 13 Sep - 11:16

le spray logona je trouve qu'il ne vaut rien
Revenir en haut Aller en bas
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

démêlant ultra efficace non testé ? Empty
MessageSujet: Re: démêlant ultra efficace non testé ?   démêlant ultra efficace non testé ? EmptyJeu 13 Sep - 11:44

j'ai trouvé LA solution économique et efficace : le rinçage au vinaigre. Tu as des recettes ici, avec quelques autres astuces :
http://hooly.over-blog.com/20-categorie-212055.html

Et régulièrement, je me mets de l'huile au jasmin (achetée dans une boutique indienne, ça sent le paradis) toute une nuit dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
zaza
Décide de rester
Décide de rester



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 02/09/2005

démêlant ultra efficace non testé ? Empty
MessageSujet: Re: démêlant ultra efficace non testé ?   démêlant ultra efficace non testé ? EmptyJeu 13 Sep - 13:29

Moi aussi j'ai les cheveux fins et cassants et quasiment aucun demêlant ne marche démêlant ultra efficace non testé ? Triste10
Et c'est pas faute d'en avoir essayé: cosmonaturel, melvita, logona (spray), lush... et que dalle!
Les 2 seuls qui marchent sur moi sont:
- l'angélique de l'occitane (c'est celui qui marche le mieux: il est cher mais pas besoin d'en mettre bcp ; par contre ça me fait ch*** parce qu'il est pas bio)
- l'après-shampoing/demelant bio capilargil (eumadis)
Revenir en haut Aller en bas
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

démêlant ultra efficace non testé ? Empty
MessageSujet: Re: démêlant ultra efficace non testé ?   démêlant ultra efficace non testé ? EmptyJeu 13 Sep - 13:54

J' utilise la marque Beliflor(non testé),j' ai les cheveux fins et raides donc je n' utilise pas le baume conditionneur trop lourd j' ai les cheveux raplaplats.Par contre le restructurant a vaporiser avant le coup de peigne est extra et aussi l'émulsion nutritive.Je n' ai pas de conseils pour les cheveux frisés,a part une collègue Algérienne a cheveux crépus qui fait des soins a l' huile d' olive autrement impossible de démeller,c' est sec le cheveu frisé?
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
audrey


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : lachapelle sous chaux
Emploi : maman
Date d'inscription : 07/09/2007

démêlant ultra efficace non testé ? Empty
MessageSujet: Re: démêlant ultra efficace non testé ?   démêlant ultra efficace non testé ? EmptyJeu 13 Sep - 15:22

Le rinçage au vinaigre, c'est sûr que c'est bien pour la beauté des cheveux...mais question démêlage...hum !! ça craint !!!
Mes cheveux sont gras à la racine et secs pour le reste, donc je les nourrit à l'huile de coco vierge dans laquelle j'ai rajouter des HE de romarin et de lavande pour éviter qu'ils ne regraissent trop vite (une dilution à 3%)
Mais pour le démêlage, sorti des trucs cacabeurk super chimique et méchamment testés, y'a rien qui marche (et même ça, il m'en faut pas une noix !! plutôt une pomme !!!!)
Et j'ai franchement pas le temps de me faire des masques à l'huile d'olive.......
pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://larbreabebes.org
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

démêlant ultra efficace non testé ? Empty
MessageSujet: Re: démêlant ultra efficace non testé ?   démêlant ultra efficace non testé ? EmptyJeu 13 Sep - 16:02

tu doses le rinçage au vinaigre suivant ta nature de cheveux. Au début je ne mettais pas d'huile dedans, juste vinaigre et HE, mais maintenant qu'ils commencent à être longs et un peu secs aux pointes, je mets de l'huile. Et comme je ne rince que les longueurs, ça ne graisse pas les racines.

Bref, après avoir testé des produits pour les pointes, contre les cheveux secs, etc, je trouve que c'est la solution idéale.
Pour les masques à l'huile, ça prend juste 1 min, le temps d'en mettre dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

démêlant ultra efficace non testé ? Empty
MessageSujet: Re: démêlant ultra efficace non testé ?   démêlant ultra efficace non testé ? EmptyJeu 13 Sep - 16:10

Cela donne faim, tout cela....
démêlant ultra efficace non testé ? Tp_drole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

démêlant ultra efficace non testé ? Empty
MessageSujet: Re: démêlant ultra efficace non testé ?   démêlant ultra efficace non testé ? EmptyJeu 13 Sep - 16:30

Alep a écrit:
Cela donne faim, tout cela....
démêlant ultra efficace non testé ? Tp_drole

quel moqueur What the fuck ?!?

tu es jaloux, c'est pour ça. Mais je te prêterais de l'huile au jasmin démêlant ultra efficace non testé ? Mec
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

démêlant ultra efficace non testé ? Empty
MessageSujet: Re: démêlant ultra efficace non testé ?   démêlant ultra efficace non testé ? EmptyJeu 13 Sep - 16:49

personnellement j'ai acheté un shampoing non-testé, qu'on trouve en grandes surfaces et hypermarchés ( je faisais des courses, et j'avais presque plus de shampoing bio à la maison ), de la marque "le petit olivier", tout simplement, et j'ai trouvé qu'en plus de laver, mes cheveux se démêlaient tous seuls !
ça vaut peut-être la peine d'essayer ?

J'ai eu aussi un démêlant Melvita, mais c'est moins rapide qu'un simple shampoing, ( faut d'abord se laver les cheveux avec un shampoing, puis rincer, puis mettre le démêlant, puis laisser poser, puis rincer....ppppfffff, pas le temps le matin, moi, hein !!!!! ;-) ) et finalement je ne trouvais pas qu'il démêlait si bien, alors que là, ce shampoing fait les 2 ( alors qu'il est juste marqué " shampoing" et pas démêlant )
pas trop cher en plus, je ne souviens pas exactement mais c'est moins de 4 euros, c'est sûr....voire même moins de 3.....

http://tinyurl.com/38nysv
en photo, c'est pas exactement celui-là, sur la photo c'est pour pointes sèches, le mien c'est pour cheveux normaux, mais c'est la même bouteille à part la couleur du carré sur le flacon ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
mamapasta*
Décide de rester
Décide de rester
mamapasta*


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 64
Localisation : sud 79
Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature
Date d'inscription : 11/01/2007

démêlant ultra efficace non testé ? Empty
MessageSujet: Re: démêlant ultra efficace non testé ?   démêlant ultra efficace non testé ? EmptySam 15 Sep - 22:01

il faut que je trouve ce petit olivier , pour essayer d'arriver au boulot en ne ressemblant pas aux Jackson five quand j'en ai marre de coincer le peigne tous les cinq millimètres dans ce qui me pousse sur la tête , parce que laver puis mettre du produit n°2 puis demèler après avoir laissé poser est infiniment trop long pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamapasta.over-blog.com
Contenu sponsorisé





démêlant ultra efficace non testé ? Empty
MessageSujet: Re: démêlant ultra efficace non testé ?   démêlant ultra efficace non testé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démêlant ultra efficace non testé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démêlant pour cheveux longs
» Un dissolvant non-testé???
» Un gel structurant non testé?
» produit non testé
» Produit non testé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: